pour MichelD
-
Pat
Topic author - 650
- Prénom : Patrick
pour MichelD
il ne savait pas que c'etait impossible alors il l'a fait.
http://www.elrellano.com/videos_online/ ... iloto.html
http://www.elrellano.com/videos_online/ ... iloto.html
[*][*][*]
-
isawood
- Bullet 350
- Votre moto : Pas de moto
- Modèle de votre autre moto : a pieds.....
- Prénom : Isa
jean92 a écrit ::roll:![]()
![]()
Faudra que j'essaye avec une roue en moins sur la bullet
Jean, tu peux peut être t'entrainer à "sans les roues" avec cette figure :
http://www.dailymotion.com/related/x78a ... lif-j_auto
Isa
(baleze, le type avec son coucou, il revient de loin !!!)
-
cose
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
sinon il a une veine de c
u
Modifié en dernier par cose le 05 nov. 2008, 17:22, modifié 1 fois.
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."

-
JacquesD
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Faut pas demander à quoi était occupée l'épouse du pilote pendant ce temps-là ! . . . .
Ils ont bien fait de filmer l'accrobatie car je ne pense pas que le pilote recommencera tous les jours.
Il y aurait quelques rivets qui ont foiré que cela ne m'étonnerait pas, ou alors les efforts provoqués par l'accrobatie ont dépassé les possibilités de résistance de la cellule ?
A moins que l'alu des ailes provienne de carters de Bullet recyclés en Inde (carters qui eux même proviennent des ailes d'avions japonais et US descendus durant la guerre du pacifique etc etc).
Ils ont bien fait de filmer l'accrobatie car je ne pense pas que le pilote recommencera tous les jours.
Il y aurait quelques rivets qui ont foiré que cela ne m'étonnerait pas, ou alors les efforts provoqués par l'accrobatie ont dépassé les possibilités de résistance de la cellule ?
A moins que l'alu des ailes provienne de carters de Bullet recyclés en Inde (carters qui eux même proviennent des ailes d'avions japonais et US descendus durant la guerre du pacifique etc etc).
JacquesD
-
jean92
- Le moteur tourne bien
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : Bonneville T100 2006 à carbu
isawood a écrit :jean92 a écrit ::roll:![]()
![]()
Faudra que j'essaye avec une roue en moins sur la bullet
Jean, tu peux peut être t'entrainer à "sans les roues" avec cette figure :
http://www.dailymotion.com/related/x78a ... lif-j_auto
Isa
(baleze, le type avec son coucou, il revient de loin !!!)
Ouais ! lui aussi s'en sort bien :
Quand on se plaint de nos problèmes de worm nut et roulements sur les bullets....faut relativiser
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait". Mark Twain. ...
-
vitessecool
- Royal participant
- Modèle de votre autre moto : 500 "ex-fonte" BV5G
- Prénom : Marc
-
Daniel78
- Bienvenue au paradis des RE
- Votre moto : 411 Himalayan
Oui bon,... il a réussi à éviter le départ instantané en vrille, et une dislocation de l'appareil.
Ensuite à voler sur la tranche en gérant la profondeur avec la dérive, normalement utilisée pour gérer l'angle de lacet (figure classique en voltige).
Puis faire du quasi stationnaire accroché par l'hélice (encore du classique).
Puis au dernier moment mettre un coup d'aileron pour donner un coup de roulis à gauche juste avant de poser les roues (ça c'est plus facile sans l'aile à droite).
Même si tout cela se fait normalement avec deux ailes.
N'empêche que même avec un avion de voltige surmotorisé, à la structure renforcée pour encaisser les contraintes particulières, une sacrée dose de talent (doit pas être débutant en voltige le monsieur), il faut un sacré sang froid !!!
Car il a du faire chaud dans le cockpit pendant les 10 dernières secondes du vol.
Ensuite à voler sur la tranche en gérant la profondeur avec la dérive, normalement utilisée pour gérer l'angle de lacet (figure classique en voltige).
Puis faire du quasi stationnaire accroché par l'hélice (encore du classique).
Puis au dernier moment mettre un coup d'aileron pour donner un coup de roulis à gauche juste avant de poser les roues (ça c'est plus facile sans l'aile à droite).
Même si tout cela se fait normalement avec deux ailes.
N'empêche que même avec un avion de voltige surmotorisé, à la structure renforcée pour encaisser les contraintes particulières, une sacrée dose de talent (doit pas être débutant en voltige le monsieur), il faut un sacré sang froid !!!
Car il a du faire chaud dans le cockpit pendant les 10 dernières secondes du vol.
-
Fabélectra
- Bullet 350
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : 410 Himalayan (à vendre, elle est NEUVE)
- Prénom : Fabien
Vous pensez que c'est vraiment possible ?..
Avec le nombre de montages louches sur internet (genre ça http://fr.youtube.com/watch?v=S5xP829xzRk
...), je ne peux m'empêcher de trouver ça suspect. En tous cas si c'est vrai c'est hallucinant ! 
Avec le nombre de montages louches sur internet (genre ça http://fr.youtube.com/watch?v=S5xP829xzRk
-
Daniel78
- Bienvenue au paradis des RE
- Votre moto : 411 Himalayan
Ben, sans être un expert, je pense qu'il n'est pas possible de se sortir d'une telle situation.
Si la perte d'un petit bout de stab suffit à provoquer un crash, la perte d'une aile en vol est sûrement irrattrapable.
Ce serait comme perdre sa roue avant en moto à 200 km/h sur l'autoroute. Même en s'appelant Rossi...
Si la perte d'un petit bout de stab suffit à provoquer un crash, la perte d'une aile en vol est sûrement irrattrapable.
Ce serait comme perdre sa roue avant en moto à 200 km/h sur l'autoroute. Même en s'appelant Rossi...
-
vitessecool
- Royal participant
- Modèle de votre autre moto : 500 "ex-fonte" BV5G
- Prénom : Marc

)