- HE, HO, didier, t’es où là, c’est Ta BULLET qui te fais ça !
Heu… c’est pas ma faute, mais depuis quelle est là chui plus l’même ! oops:
- Ouais, peut être, mais t’es pas sur un site de rencontre,
t’es sur le forum Enfield et ici c’est pas la peine de la ramener parce que les Bullets ils connaissent !
Bon alors, c’est vrais que j’ai la cinquantaine, mais j’ai quand même de la réussite puisque j’ai une Bullet ! j’ai surtout une charmante épouse et deux gosses qui sont …. à moi
J’ai commencé par avoir une moto :250 XL rapidement revendue en découvrant le trial entre potes.
Achat d’une OSSA, puis une seconde, petites compètes de trial le dimanche et tout et tout.
En parallèle, je m’interresse aux voitures avec l’achat, d’une volvo P1800s à refaire.
Puis mon premier Combi VW, puis un second, puis un troisième (les un après les autres) et aujourd’hui, ben j’ai toujours un combi mais le tout moderne.
Pour mes quarante ans je m’offre ma première Caterham (j’en révais depuis plus de 10ans) avec un moteur Ford Kent préparé, que du bonheur, remplacée depuis par une autre beaucoup plus… racée, le plaisir à l’état pur,ça monte dans les tours dans un hurlement, t’es collé au siège et ça freine que les harnais te rentre dans la peau !
Et puis voilà, contre toute attente, je tombe en amour avec une Enfield.
C’est une électra de 2006, que j’ai achetée les yeux fermés sans même l’essayer.
Mais j’avais confiance, on devait se rencontrer, elle m’attendait !
Je vais apprendre à la connaître, et gourmand que je suis, je la déshabille déjà, mais c’est pour la rendre encore plus belle habillée en Scrambler.
Et cet été, ensemble, nous allons faire de petites ballades et peut être même qu’on s’arretera dans une petite clairière fleurie, où allongé dans l’herbe fraiche je regarderais le bleu du ciel en me disant que si le bonheur existe il doit ressembler à ça !

Strada, j'aimerais bien voie une démo de trial en belette, serait ce possible d'organiser ça avec notre bon Druid