Salut,
Je suis à la recherche d'une selle biplace pour ma Bullet fonte de 2002. J'étudie toutes propositions même les selles double ou les modèles à bricoler.
Amicalement
Yeti
Recherche selle pour Bullet fonte 2002
-
kiwi
- Modèle de votre autre moto : Bullet 500 de 1999
Re: Recherche selle pour Bullet fonte 2002
Salut,
C'est la selle "classique" que tu recherches ?
Car moi j'ai enlevé la mienne pour mettre des autres, et l'ancienne est toujours là....
Eric
C'est la selle "classique" que tu recherches ?
Car moi j'ai enlevé la mienne pour mettre des autres, et l'ancienne est toujours là....
Eric
-
yeti
Topic author - Messages : 81
J'ai actuellement la selle d'origine que j'avais fait retailler pour l'aplatir et ajouter les passepoils blancs. Le résultat était sympa mais pas confortable pour ma passagère, la mousse étant fine et assez dur. Le skaï commençant à rendre l'âme et à prendre l'eau, je voudrais remplacer cette selle. Donc avant de faire un gros chèque à monsieur hitchcock, peut être que certain d'entre vous ont des vieux restes qui trainent dans leur garage.
La selle d'origine, c'est la seule que je ne veux pas
La selle d'origine, c'est la seule que je ne veux pas
-
RoadRocket
- Votre moto : 500 Electra X
- Modèle de votre autre moto : Moto Guzzi 1100 calif EV 1998 , Mot Guzzi V65 1984 et Yam' 350XT 1986
Salut,
J'ai toujours ma selle à vendre (voir p 2, annonce du 23/01, selle pour Bullet).
Si ça t'interesse on peut discuter
Olive
J'ai toujours ma selle à vendre (voir p 2, annonce du 23/01, selle pour Bullet).
Si ça t'interesse on peut discuter
Olive
Go,cat,go!
-
Limobull
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
Même maladie pour ma selle qui est également de 2002. Elle commence à craquer de partout et je me demande si la remplacer ou la rehousser. Hitch' n'est pas donné sur ces articles là (et d'autres aussi
)
FFMC veut aussi dire Fonte Fidèle Mais Capricieuse
.
.-
Marco
- Membre RA 2025
- Votre moto : 500 Bullet Fonte