Pour avoir passé un peu le temps sur le trottoir du Cours de Vincennes à Paris aujourd'hui à réparer le câble d'embrayage pété dans la boite (vidange dans bouteille plastique donnée par le bar voisin, sertissage de bout de câble remplacé par le bon vieux serre câble de vélo...)
Plus tranquille à la maison, je jette un oeil sur le forum, et il y a un post de Poalaboi du 2 février dernier avec photos extra (dommage que je n'avais pas de connexion su place) sur lequel j'ai une question :
la vis de butée, on la met au contact, c'est visuel car on voit bouger le levier de commande, et on ajuste course et dureté par : la vis de réglage côté boite, puis la garde par le levier ? C'est ce que j'ai fait sur place, et tout avait l'air OK car j'ai pu revenir chez moi sans problème, en serrant les fesses, mais revenir quand même. Je précise que je serrais aussi les fesses sur le trottoir
Y-a-t-il une autre manip, genre, on met au contact, puis on dévisse de x mm, puis finir comme je l'ai fait ?
Il faudra de toutes façons que je re-démonte, car le joint périphérique n'est plus trop étanche. J'en profiterai d'ailleurs de faire qques photos que je mettrai sur le forum.
Merci d'avance de vos précisions éclairées.