Une "couille" dans le potage !...
-
yvesmetz
Topic author - Membre RA 2025
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
Re: Une "couille" dans le potage !...
Philippe, belle réparation !.... propre ta moto avec le reniflard dirigé vers le sol !
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !
-
yvesmetz
Topic author - Membre RA 2025
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
la goutte d'huile qui s'en va salir le macadam, en fin de compte ce n'est que du pétrole qui retrouve du pétrole !.....celle-là on ne l'a pas dans les poumons !
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !
-
GOLDIE
- Le moteur tourne bien
quand il y a un robinet avec réserve il faut toujours penser a mettre en reserve pour essayer !!
et comme le tuyau de réserve n'est pas a la meme hauteur ....
çà peut t'aider ...
et comme le tuyau de réserve n'est pas a la meme hauteur ....
çà peut t'aider ...
-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
un bouchon étanche qui empeche l'air de rentrer ...
-
Jackymoto
- Membre RA 2025
Le réservoir auxiliaire,j'ai souvent fait le coup pour des moteurs à injection...ou des tronçonneuses foireuses.
J'ai un vieux pote qui avait eu une Simca1100 neuve,livrée avec deux gros ballots de coton hydrophile
dans le réservoir(sabotage d'un ouvrier??)Après 5000 bornes de merdes;il avait tombé son réservoir et réussit
à sortir cette merde avec un crochet!!Pour Matmata :J'ai eu le fil d'alimentation de la bobine qui s'était coupé au niveau de la colonne de direction.En arrivant chez moi,par chance.
J'ai un vieux pote qui avait eu une Simca1100 neuve,livrée avec deux gros ballots de coton hydrophile
dans le réservoir(sabotage d'un ouvrier??)Après 5000 bornes de merdes;il avait tombé son réservoir et réussit
à sortir cette merde avec un crochet!!Pour Matmata :J'ai eu le fil d'alimentation de la bobine qui s'était coupé au niveau de la colonne de direction.En arrivant chez moi,par chance.