J'ai besoin d'un coup de main svp

D'autres sujets en dehors de la moto ? La vie ? Les amours ? La philosophie ? Les enfants, les parents, la politique économique de l'Inde... Vos passions, vos loisirs, votre job, votre femme...

Topic author
francis ouaibmastair
Royal participant

J'ai besoin d'un coup de main svp

Messagepar francis ouaibmastair » 05 janv. 2007, 16:14

J'ai besoin d'un coup de main svp.

J'ai pris contact avec spatzi470 pour l'achat de sa table élévatrice moto, mais impossible de le contacter depuis quelques jours car ebay refuse obstinément de passer mes messages.. C'est plus que râlant...
Quelqu'un ayant déja acheté ou vendu sur ebay pourrait-il le contacter pour moii, en faisant par exemple une copie du message déposé ici et lui faire part de mes difficultés ?

Objet n° : table-pont-lève motos (190067091429)
Ce message a été envoyé alors que l'annonce était active.
spatzi470 est le vendeur.

Merci de votre aide... C'est fou leur site, tellement sécurisé que je ne peux plus rien faire. Si vous arrivez à le joindre, soyez aimable de lui donner mon adresse : royalenfieldlesite@wanadoo.fr
francis

"Le seul fait de rêver est déjà important.
"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns."

jean92
Le moteur tourne bien
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Bonneville T100 2006 à carbu

Re: J'ai besoin d'un coup de main svp

Messagepar jean92 » 25 janv. 2007, 14:16

francis ouaibmastair a écrit :J'ai besoin d'un coup de main svp.

J'ai pris contact avec spatzi470 pour l'achat de sa table élévatrice moto, mais impossible de le contacter depuis quelques jours car ebay refuse obstinément de passer mes messages.. C'est plus que râlant...
Quelqu'un ayant déja acheté ou vendu sur ebay pourrait-il le contacter pour moii, en faisant par exemple une copie du message déposé ici et lui faire part de mes difficultés ?

Objet n° : table-pont-lève motos (190067091429)
Ce message a été envoyé alors que l'annonce était active.
spatzi470 est le vendeur.

Merci de votre aide... C'est fou leur site, tellement sécurisé que je ne peux plus rien faire. Si vous arrivez à le joindre, soyez aimable de lui donner mon adresse : royalenfieldlesite@wanadoo.fr

Désolé Francis, je tombe seulement maintenant sur ce message et ne comprends pas le zero réponse...
Au cas ou rien n'aurait été fait, sache que ton message a bien été relayé auprès du vendeur ebay.
J'arrive un peu après la bataille mais vieux motard que......
Salut
Jean92