My Bullet ( de Gérard )

vendredi 4 juillet 2008
par  
popularité : 10%

Voici donc la bête.
Je suis parti d’un modèle fonte 500 classic en noir, boîte 5 vitesses et démarreur électrique (on est jamais trop prudent Rolling Eyes )

Et j’ai fait faire les modifications suivantes :
- Guidon ancien style tourer
- Réservoir noir/chrome version DeLuxe
- Siège solo en cuir avec ressorts apparents
- Suppression du filtre à air standard et remplacement par un K&N cônique
- Déplacement de la partie électrique (sous la selle) vers le boîtier gauche
- Outils placés dans le boîtier droit (en lieu et place de l’aspiration du filtre)
- Visière de phare
- Porte-vignette monté sur support de garde-boue AV
- Petit rétroviseur chromé monté côté gauche
- Suppression rétroviseur côté droit
- Klaxon chromé
- Garde-boue AR raccourci (ramené vers l’avant) et supression de la tôle inférieure située derrière la boîte de vitesses
- Modification des supports de garde-boue AR et de leur fixation
- Suppression des repose-pieds passager
- Petits clignotants Bullet AV et AR en alu mat
- Roue dentée 18 dents
- Suppression du dispositif PAV dans l’échappement
- Echappement arrondi et creux (ancien modèle)
- Silencieux d’échappement court
- Tube d’extrémité de silencieux raccourci
- Petit support chromé de feu AR et plaque d’immatriculation
- Feu AR Cat-Eye chromé
- Catadioptre AR
- Support de batterie en inox
- Badge émaillé Union Jack collé sur la batterie
- Béquille latérale Samrat
- Modification de la position de l’ergot de la béquille centrale

Photos prises chez le concessionnaire.
Pour ceux qui maîtrisent la langue de Goethe, voici son site :
http://www.zweirad-diewald.de/

A bientôt,
Gérard



Portfolio

JPEG - 316.7 ko JPEG - 329 ko JPEG - 320.8 ko JPEG - 352.2 ko JPEG - 335.4 ko

Commentaires