Poster un commentaire à la suite de l’article...

dimanche 19 avril 2009
par  HOURDEQUIN

Premier essai de la Bullet Classic

Ils avaient annoncé des orages pour la fin d’après midi. Mais le vent était tombé et la pluie avait cessé. Entre temps, Jean burdet avait annoncé la Classic à l’essai. Ni une ni deux j’enfilais mon habit de motard Et pris la route de Villeneuve, voir le Roi Ma bullet étrennait son nouveau pot Goldstar, (...)

En réponse à...

Logo de izembar
dimanche 28 novembre 2010 à 04h20 - par  izembar

J’ai une bullet classic "miltary" depuis octobre pour un usage quotidien en ville et en banlieue. Aprés quelques réglages (rétros, guidon, ralenti), tout est vraiment bien : le look, les belles harmoniques de la boite, le sentiment de sécurité (équilibrage et poids, position de pilotage, maniabilité à basse vitesse, freinage AV). En effet le frein AR est parti en vacances(supprimer la pédale ?) mais par contre il y a un vrai frein moteur(piloter c’est anticiper). Attention aux descentes de trottoir le long pot n’aime pas trop et puis quelqu’un peut me dire ou installer un porte U ? (je ne tiens pas trop aux sacoches). Bonne route.

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.