Un side Enfield de trial

lundi 11 janvier 2010
par  
popularité : 7%

Bonjour, j’ai pensé que celà vous amuserait d’avoir des photos d’un side un peu different ?

La base est un 350 de 2007 , modifié avec des pièces de chez Hitchcocks , le side est fabriqué en Haute Savoie,

Avec ce side nous participons au challenge Ufolep de side car trial.

Bonne journée

Philippe


Commentaires

Logo de Alain
jeudi 26 mai 2011 à 07h48 - par  Alain

Bonjour ,magnifique réalisation ! J’ai un projet de bullet 500 trial allégée et votre expérience m’interresse beaucoup et m’éviterait peut-etre certaines erreurs et de mauvais choix techniques . je vous remercie par avance , j’ai plein de questions a vous poser ; A bientot , j’espère .

lundi 31 mai 2010 à 21h47

je l’ai vu à larchant ce dimanche 30/05/10 une pure merveille se side royal enfield, très efficace et le bruit une vraie mélodie .

thierry

Logo de ROBIN
mercredi 5 mai 2010 à 01h46 - par  ROBIN

Bonjour et bravo les gars

J’ai participé il ya queques annéee au championnat de France side car trial
en tant que passager 1977/1980
Je n’ai pas souvenir d’avoir vu un attelage aussi beau
Encore félicitations

ROBIN Raymond
robin.raymond@orange.fr

Logo de philippe
jeudi 21 janvier 2010 à 08h19 - par  philippe

Tiens, tiens , tu t’interesses aux motos avec des vrais moteurs ???
A bientôt...Massais le 7 fevrier ??

Logo de philippe
jeudi 21 janvier 2010 à 08h17 - par  philippe

Patrick, merci pour les compliments, surtout sur la souplesse de l’équipage ...a bientôt un siécle à nous deux çà rassure de voir qu’on fait encore illusion !!La 350 est plus facile à utiliser en trial, nous avançons à très faible vitesse et la 500 t’emmene trop loin à chaque coup de piston.

Logo de Calimero
mercredi 13 janvier 2010 à 08h11 - par  Calimero

Tiens donc !?...

Comme ça, on fait de la pub. !?...
& AUSSI des infidélités à son blog favori !...
le-side-car-trial.allmyblog.com

Amicalement.

Calimero
(LE Side Beamish...)

Logo de deborde
mardi 12 janvier 2010 à 09h36 - par  deborde

tres belle attelage et magnifique moto et qu’elle souplesse pour le pilote et le passager malgres que je ne suive pas le trail je trouve sympa d’avoir preparer une royal enfield et pourquoi une 350 et pas 500 ? peut etre en fonction de la categorie, ou le 350 est largement suffisant pour samuser avec les copains encore mes felicitations pour cette tres belle realisation et vous souhaite beaucoup de plaisir a la piloter
patrick ( bullet electra mais de route)