Poster un commentaire à la suite de l’article...

dimanche 7 octobre 2012

Le Cantal, c’est d’la balle ! (1 sur 2)

Salut à tous.
Il y a tout juste un an, je m’étais offert ce petit plaisir égoïste et de retraité, qui consiste à partir quand les autres rentrent, quand les écoliers sont retournés à l’école et les travailleurs au travail. Cela en parfaite mauvaise conscience, bien entendu.
Fort de prévisions météo (...)

En réponse à...

mardi 11 août 2015 à 16h26

Belle prose en effet, et, qui plus est a le mérite de me proposer un voyage en toute gratuité sans avoir à bouger le "cul de ma chaise" ; proprement scandaleux...
Au cours de mes pérégrinations motocycliste j’ai, avec une profonde amertume, fait le même constat concernant l’hécatombe touchant les hôtels de nos campagnes.
Je me souviens en revenant de Dordogne en compagnie de mon W800, ce petit rade situé a Heugnes (non loin de Blois) ou alors que je désespérais de trouver une chambre, j’ai rencontré sourires et amabilité loin du bruit et de ses fureurs.
J’ai passé nuitée dans une chambre fort agréable de 25 m 2 pour la modique somme de 30 € année 2013 (certes avec tout le confort sur le palier faut pas pousser quand même) !
Avec le dictat des multinational promulguant des normes qui ne garantissent qu’elles mêmes, l’hôtel des "vacances de M. Hulot" ne sera plus qu’un lointain souvenir.
Bonne route.
Amitié motarde.

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.