Epopée Royal Enfield (Delhi-Paris tenu)

vendredi 18 janvier 2013
par  Daniel78
popularité : 9%

Epopée Royal Enfield (Delhi-Paris tenu)

Le témoignage d’une aventure unique : l’épopée d’une jeune femme de 23 ans qui, en 1997, rejoint Paris depuis New Delhi au guidon de sa mythique Royal Enfield en prétextant vouloir explorer la ligne de rupture entre l’Orient et l’Occident.
Au départ : une idée folle, un défi, une aventure culottée qui, au fur et à mesure des kilomètres, des rencontres et des expériences, se transforme en parcours initiatique et en une vraie leçon de vie.
Preuve que le voyage, l’expérience du terrain, l’échange et le partage restent de loin les meilleurs moyens de se construire une opinion vraie sur les choses, les gens et leurs croyances.

A propos de l’Auteur :
Dès son plus jeune âge, fascinée par l’histoire de Siddhartha Gautama le Bouddha d’Hermann Hesse, Karine Malgrand parcourt l’Inde et le monde à la recherche de ses trésors et enseignements.
Professionnellement elle se spécialise dans la recherche de financements pour les projets de développement, puis formatrice internationale, coach, facilitatrice de réunions et coordinatrice de réseaux internationaux ; et en scannant les négatifs photos de son premier voyage moto datant de 1997, elle décide alors de prendre la parole et de témoigner de son expérience positive, ‘avant qu’il ne soit trop tard’.
Son premier récit-photo d’Aventure Moto au Féminin sur l’Inde, le Pakistan, l’Iran et la Turquie publié en Janvier 2012 est une Ode à l’Aventure et à l’Ouverture.

ISBN : 2-9540942-0-6

19 € sur www.krescendo.org (site de l’auteur)

Couverture et préface :

Cliquez sur les documents dans le portfolio ci-dessous pour un aperçu de la couverture et de la "Very Important Préface" du livre de Karine.

Les documents ci-dessous sont protégés.
Reproduction même partielle interdite.



Portfolio

JPEG - 959.9 ko JPEG - 1.4 Mo

Commentaires

Logo de Malgrand Karine
mardi 30 janvier 2018 à 19h16 - par  Malgrand Karine

sympa merci beaucoup.

dimanche 21 avril 2013 à 14h07

bonjour
j’ai fais le meme voyage que toi et la meme année
bravo.tu roule toujours en enfield ?

pour ma part elle roule toujours aussi bien ma titine.
david

samedi 19 janvier 2013 à 09h11

Superbe prière d’insérer qui donne envie de lire ou de relire cet extraordinaire témoignage.

Merci.

Captain Bertie