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Royal Enfield Bullet EURO 4 les détails

les nouveautés avec la norme Euro 4

mercredi 18 janvier 2017, par Daniel et Jean-Luc

Les différences décrites :
Bras oscillant, disque arrière et ABS.
Nouvelle carto d’injection plus agréable.
Recyclage des gaz et nouveau catalyseur avec nouveau bruit.
Bouchon de réservoir à vis.
Selle passager de série sur la Classic.

les photos de chez Locotrans au salon de Bruxelles...

Nouveau bouchon de réservoir avec mise à l’air libre

ABS à l’avant

Bras oscillant

Bras oscillant disque arrière ABS

Catalyseur supplémentaire

Nouveau système d’alimentation

Nouveau pose-pieds arrières

Nouvel embout d’échappement

Nouvelle béquille latérale

Nouvelle découpe entre le passage tube amortos et garde boue sur la Classic et Bullet

Plus besoin de changer le tambour lors du remplacement de la couronne.

Recyclage gaz d’échappement

Témoin ABS dans le compteur

Texte : Daniel
Photos : Jean-Luc

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