Samedi 16 Novembre 2019, un resto dans le Forez ?

lundi 18 novembre 2019
par  Skyranger
popularité : 2%

Quand à 7H00 du mat j’ai vu le brouillard et les -3°C sur mon bled de l’ouest lyonnais, j’ai douté du bien fondé de prendre la RE... :mouais :

Et puis zou, go vers le lieu de rdv avec Fab, petit bled au nord de Lyon. Le cumul brouillard/températures négatives est clairement une horreur, toute l’humidité se transforme en glace, y compris sur les visières, lunettes, vêtements. Et rapidement les doigts des mains et des pieds sont gelés.

Par contre j’ai la chance de voir traverser devant ma moto une harde de chevreuils entre 2 bleds paumés :oué :

Photo prise au lieu de RDV avec Fab (prise au cas où personne ne m’y rejoindrai :polom : )

Puis heureusement avant Feurs le ciel se dégage enfin, le soleil apparait. Première pause pipi/réchauffage/photos etc...)

Enfin vers 12H30, après avoir fortuitement rencontré dans les bois un membre de la Royal association perdu au volant de sa voiture (nous lui prêterons la copine de Fab comme passagère pour le remettre dans la bonne direction), nous arrivons à l’endroit des agapes.

Nathalie (copine de karaté de Fab) admire la nourriture qui n’a pas eu de chance, et emmagasine ses premières calories.

les autres suivent, par exemple tarte au boudin et tarte au fromage d’Auvergne :

Druid a déjà mis le menu sur le forum, donc je ne vais pas mettre les photos de tous les plats. Mais celle de la nourriture qui a eu de la chance, et se pavane sous nos fenêtres et sous l’oeil concupiscent de membres affamés malgré le festin :

Pour les motos, toutes étaient moches sauf la mienne, et pour les participants y’a quand même beaucoup de vieux débris donc je laisse les autres se mettre en valeur, et bien sûr je me contente de la plus belle moto et de son heureux propriétaire :

Sinon ce fût une journée formidable : Matmata a acheté une 125 du terreau pour 30 €, Breninfrance est rentré avec de quoi se bourrer la gueule une semaine, Druid a souri, Dom est venu, sans parler de Maria et sa visite surprise qui démontre juste qu’il ne faut pas se fier aux avatars.

Bref merci à tous les participants, à l’organisateur, à mon père et à ma mère qui en me mettant au monde m’ont permis de me joindre à ce moment inoubliable, à mon estomac qui a supporté une telle quantité de protéines, lipides et glucides sans broncher.

A refaire absolument !!!!



Commentaires