quels sont les avantages d’adhérer à la ROYAL ENFIELD ASSOCIATION ?

vendredi 11 septembre 2020
par  Marco
popularité : 6%

Les avantages d’adhérer à la Royal-Association sont uniques et incommensurables :
d’abord, ça suppose que tu possèdes une Enfield (rouler avec n’est pas indispensable et pour certain, c’est souvent même impossible) ou que tu t’intéresses à ces motos (ce qui conduit nécessairement à rechercher la sympathie et la compassion d’un groupe prêt à t’accueillir face aux avanies de l’existence que tes passions entrainent, avec tous les effets délétères des ostracismes et autres misères que cela engendre).

En l’échange de la modique somme annuelle de quatre fois cinq Euros payable en une seule fois, tu jouiras de l’immense privilège d’en être...

En être de quoi ? Du Graal des forums, de la Secte des Enfield, de la confrérie de la mauvaise foi... songe qu’il y a sept milliards d’individus sur la Terre, mais moins de 200 adhérents à la Royal-Association, c’est dire les critères de sélection !

Évidemment, dans la vie courante, on ne se vante pas d’être adhérent de la Royal-Association comme n’importe qui peut se réclamer d’être supporter du PSG... c’est une chose que l’on garde relativement secret, comme entre initiés.

Ensuite, ça te permettra de connaître les mille et une façons de contrôler un niveau d’huile normalement visible par un hublot (ce qui parait simple, mais en fait, pas du tout), d’être judicieusement conseillé sur les manières de rôder une moto incapable d’atteindre les vitesses maximum autorisées, de tout savoir sur les options de courts-circuits résultantes du montage d’une prise USB pour utiliser un GPS, information qui entraine forcément des discussions forcenées sur la lobotomie des foules soumises à l’abrutissement numérique et au final, tu auras l’insigne honneur d’être chahuté par les adeptes de la Bullet "fonte" originelle, gardiens du Temple de la RA.

A ce jour, aucune autre association au monde n’est en mesure d’offrir de tels avantages.


Commentaires