Accueil > Les essais

Les essais

Dernier ajout : 25 novembre 2015.

les essais de motos par les membres du forum

Articles de cette rubrique

  • Essai de la 250 Crusader

    25 novembre 2015, par Ded31

    Article sur un essai de la Royal Enfield 250 Crusader.
    Article envoyé par Christian Masse.

  • Nouvelle Mash Five Hundred...

    7 octobre 2014, par Eric 86

    Vendredi j’ai reçu la nouvelle Mash L’occasion était trop belle pour ne pas emmener ma nouvelle monture à la sortie des Monts de Blond. Fini de préparer et immatriculer à 19H30, la moto est prête.
    Voici mon point de vue après les 500 premiers km Tout d’abord la moto est belle, plutôt pas mal réussie et surtout mieux finie que les petites 125 de la marque. Visiblement un effort conséquent a été fait de ce coté là et c’est tant mieux. L’esthétique c’est bien mais cela ne fait pas tout. Petit coup de (...)

  • Premier essai de la Bullet Classic

    19 avril 2009, par HOURDEQUIN

    Ils avaient annoncé des orages pour la fin d’après midi. Mais le vent était tombé et la pluie avait cessé. Entre temps, Jean burdet avait annoncé la Classic à l’essai. Ni une ni deux j’enfilais mon habit de motard Et pris la route de Villeneuve, voir le Roi Ma bullet étrennait son nouveau pot Goldstar, trop fière qu’elle était. Moi aussi faut dire, j’hésitais entre Artaban et un Bar Tabac
    Quai du halage, elle était bien là au rendez vous
    Après les quelques précautions d’usage d’olivier au départ (coupe (...)

  • Prise de contact avec la Bullet Electra EFI + Black Pearl

    18 novembre 2008, par Daniel78

    Par une fin de samedi après-midi d’automne, on me propose de faire quelques tours de roues au guidon du tout nouveau sidecar commercialisé par Heritage Import, la Royal Enfield Bullet 500 Electra EFI + Black Peral. Il bruine, la route est mouillée, la nuit ne va pas tarder à tomber, mais j’ai le temps de faire un petit tour. Je n’ai jamais condui la Bullet Electra EFI, ni essayé le sidecar Black Pearl. L’occasion est trop belle de faire d’une pierre deux coups.
    Pour la mise en route, plus de robinet (...)

  • J’ai essayé les nouveaux modèles

    25 novembre 2007, par Titi

    Quelques photos pour commencer...
    Le side pour commencer : J’avais deux inquiétudes avant de l’essayer : la pêche de l’engin attelé et son freinage. L’ensemble est très léger. A tel point que c’est quasiment aussi vif qu’une electra solo. C’est même tellement léger que le panier lève très très facilement. C’est vraiment très plaisant. Pour les débutants il faudra lester avec une passagère par exemple. Je pense sincèrement que l’attelage Royal Enfield accélère plus fort qu’une Ural qui fait 100kg de plus. (...)

0 | 5

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0