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Les Spéciales

Dernier ajout : 28 septembre 2009.

toutes les transformations que peuvent vous proposer l’importateur sur base de bullet fonte ou electra

Articles de cette rubrique

  • Enfield et grass track

    28 septembre 2009, par

    un certains Bourdache à envoyer à Jacky ses 2 photos de bullet de grass track.
    jacky me les a fait suivre
    les voici
    on reconnait bien le moteur de bullet. La boite est différente et le cadre aussi
    Le complément de Jacky :
    En principe une Jawa semi automatique:tu as un levier d’embrayage pour démarrer en première
    (à l’arrêt,tu as bandé un gros ressort avec un bout de tube)tu as un deuxième levier qui lâche le
    ressort qui passe la deuxième et dernière vitesse,et c’est la roue qui fait embrayage (...)

  • La Machine Verte

    9 février 2009, par Daniel78

    Que se passé-t-il lorsqu’un gars de Tucson (Arizona) décide de créer une moto biodiesel à haut rendement ?

  • Chopper Enfield

    10 décembre 2008, par

    j’ai recu ca par mail
    “Bonjour
    An experiment of making a beast of Machine & to be imported , enclosed are the pictures " you can ride to acid test the Machine " Central Asia Silk Route" We planning ,this seems a more comfortable as Cruiser !!
    My best Regards
    Safe Ride ,
    Raaj
    Email - georgian@del3.vsnl.net.in / shepherdsrealms@gmail.com

    alors je vous le fais partager

  • Les fausses vieilles bullets ou bullet reconditionnées

    8 août 2008, par

    Une méthode pour importer des bullets d’inde directement est le reconditionnement de vieilles bullets.
    Le modèle fonte n’est plus importé en France et l’electra n’est pas au goût de tous. Une bullet fonte d’occase en France est rare.
    L’objectif est de faire venir directement une bullet d’inde ce qui revient moins cher qu’une bullet neuve.
    En venant d’inde, la bullet est " reconditionnée " avec des pièces plus ou moins neuve. Donc à priori en meilleur état qu’une bullet d’occasion trouvé sur le marché (...)

  • CARBERRY-ENFIELD 1000 cc V-Twin

    6 août 2008, par Daniel78

    CARBERRY-ENFIELD 1000 cc V-Twin
    Jusqu’à présent il n’existait qu’un prototype australien que l’on avait pu voir dans quelques articles de magazines ou sur le Net, mais depuis fin juillet 2008 il est possible de passer commande.
    Concept
    Le concept Carberry-Enfield est dû à Paul Carberry, et il a pu se concrétiser par la collaboration de Paul et Ian Drysdale. L’idée de base était de créer un 1000 cc V-Twin dans le style des moto anglaises classiques, en réutilisant autant de pièces standard Royal (...)

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