Si jamais le virus vous atteint, et que vous ayez l'intention d'acheter une moto de trial neuve, vous trouverez ci-dessous le classement des modèles 2023, établi par un pilote espagnol de très bon niveau.
Vertigo Dougie Lampkin ( DL12 )
capture.jpeg (91.58 Kio) Vu 1225 fois
Easy on the throttle, steady on the gears, roll her over gently and she'll last for many years.
Complètement d'accord avec toi druid... J'ai essayé cet été une EM,Bah j'ai pas trop kiffé, manque juste un moteur thermique...lol Sinon pour faire de la rando dans certains endroits où les thermiques sont interdits, pourquoi pas...
Les derniers modèles sont plus évolués, avec un embrayage à diaphragme, et un système qui fait que si on se trouve à l'arrêt dans une montée et qu'on lâche les freins, la pétoire ne part plus en roue libre en arrière...
C'est plus sécurisant !
Ils ont également doté la moto d'un bruit imitant un ralenti. Ça permet de s'y retrouver un peu. Et elles sont à présent entièrement configurables au niveau de la cartographie.
Mais le cadre de la moto est vraiment daté.
Bref, pas pour moi.
Easy on the throttle, steady on the gears, roll her over gently and she'll last for many years.