corto71 a écrit :Marco a écrit :Bon, si je comprends bien, rouler en tiroirs, c'est commode.
![]()
C'est une manière d'éviter de s'en prendre une dans le buffet.
Surtout par une armoire à glace

corto71 a écrit :Marco a écrit :Bon, si je comprends bien, rouler en tiroirs, c'est commode.
![]()
C'est une manière d'éviter de s'en prendre une dans le buffet.

corto71 a écrit :Bon, alors moi je dis STOP!![]()
Y a qu'à ouvrir un sujet sur les déplacements en groupe et chacun pourra prêcher pour sa paroisse.
Fin de la parenthèse.![]()
Roland a raison dans ses remarques, certes. C'est pas facile de rouler à plusieurs.
Pour finir, L'Jean-Lou a géré son truc de main de maître.
Cette semaine a été une suite d'émerveillement. J'habite pas loin de cette région et je sais maintenant où aller pour voir de belles choses.
Tout Doubs L'Jean-Lou, tout Doubs.
Cet homme est habité par sa région, son pays, c'est indéniable.
Son sens du partage est hors norme.
Jamais vu quelqu'un d'aussi dévoué.
Quand à la somme de travail fournie pour organiser cette semaine sans aucune fausse note : je dis "respect".![]()
La contrainte des horaires, les km parcourus, les non-arrêts, tout cela n'est rien en regard de ce que nous avons vécu.![]()
On a découvert le Doubs et le vrai Haut Jura à la vitesse d'un cheval comtois au galop dont on ne peut pas dire que l'allure soit digne d'une "Rock et Pine" sur un champs de course.![]()
Bon si on me demande comment c'est la Suisse, je répond : " c'est de la pelouse avec des vaches!"
L'Jean-Lou, il est fort pour trouver les petites routes où l'on se perd à virevolter dans tous les sens.
J'ai bien fait de pas y aller avec la Guzzi 1200 sport, s'eut été une "horreur" de casting.![]()
L'Jean-Lou, il est gentil, attentionné, même si il faut parfois se botter le cul pour respecter son timing.
J'ai gagné ton concours L'Jean-Lou, merci pour ce beau livre que tu m'a offert. Les images y sont plus belles que mes photos pourrites que j'ai faites.
Voilà, pour moi une semaine de dingue.
Même si je me suis désisté le samedi pour des raisons qui me sont propres. Elles m'ont permis de partager encore quelques moments avec Cyril qui a dormi à la maison pour ne repartir que le dimanche dans son fief.
L'Jean-Lou, il organise des trucs de ouf.
Hébergement pile-poil, on a tous bouffé comme des gorets hein Yves...
Patrick et Virginie, des gens sympas, une ambiance pleine de bonne humeur et de rires.
Pour le reste, on a eu un temps super Doubs et ça on peut dire que ce fût une chance!
Toute l'équipe était géniale.
Pour finir, "Un grand MERCI" à toi L'Jean-lou, ne change rien, les belles personnes sont rares de nos jours.

François47 a écrit :En tout cas, ils ont des virus costauds dans l'Haut Doubs.
Mal fichu le jeudi, malade le vendredi, fébrile et toussant pour le retour samedi... et encore pas terrible ce matin !
Mais content !

Alain023 a écrit :Superbes photos Roland, ça permet de voyager avec vous.![]()
Sais-tu pourquoi la vache qui rit rit?
Rollmops67 a écrit :Alain023 a écrit :Superbes photos Roland, ça permet de voyager avec vous.![]()
Sais-tu pourquoi la vache qui rit rit?
Non, je ne le sais pas, et c'est une question qui me taraude depuis ma naissance !![]()
As-tu la réponse ?
(Elle connaît peut-être les ingrédients du fromage, et c'est ça qui la fait rigoler ?)
Roland

Et toutes ces photos superbes ....splendide
!
( tout çà pour un rendez-vous de cardio et un rendez-vous de dermato , qui en plus m'a fait une tronche à la JC Bouttier , enfin comme dab , c'est pour ma santé qui disent
, ce con m'a touché un sinus en plus , plus l'Arco qui ne m'a pas virée mon premier mois de complémentaire
administrativement , la France à un incroyable talent
, çà part au petit rythme cette retraite
)