Himalayan 450 et modif allumage boitier plug
-
JLL90
- Votre moto : 450 Himalayan
- Prénom : Jean-Louis
Re: Himalayan 450 et modif allumage boitier plug
Bonjour, je viens d'installer un FUEL X Lite sur mn Himalayan 450 E5+. je n'ai pas encore assez de recul (45km depuis !!!, ma moto à 2400km) pour me positionner sur les améliorations éventuellement apportées. Je me pose juste la question suivante : peut-on faire fonctionner l'injection de la moto (donc faire tourner le moteur) avec le réglage ECU d'origine si on débranche UNIQUEMENT la masse d'alimentation du boîtier Fuel X (en clair, les signaux des 2 sondes lambda vont ils arrivés à l'ECU) ? Cette question pour savoir si il y a obligation de reconnecter les sondes Lambda normalement (donc mini retrait du réservoir) pour aller à un entretien/visite durant la garantie ! Quelqu'un a t'il déjà testé ? Le cas échéant j'essaierai ...
-
druid
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Bullet 500 fonte trial "bespoke"/Hima 450/SWM 600 Superdual / KOVE 800 X GT
Je pense que c'est le genre de bidouille à éviter...
Mais si toutefois l'idée de mettre ta pétoire en carafe te démange, n'hésite pas.
Mais si toutefois l'idée de mettre ta pétoire en carafe te démange, n'hésite pas.
Easy on the throttle, steady on the gears, roll her over gently and she'll last for many years.
-
Jide38
- Le moteur tourne bien
- Votre moto : Autre(s) modèle(s)
- Modèle de votre autre moto : Moto Guzzi V7
- Prénom : Thierry
Si c'est juste pour une révision pas besoin de débrancher le bazar ils ne verront rien.
-
JLL90
- Votre moto : 450 Himalayan
- Prénom : Jean-Louis
Bonsoir, merci pour ces retours.