"La Virée Comtoise" à J-1 !
Voilà, demain... nous y serons !!!
Alors, malgré la météo plutôt pluvieuse subie ce week-end (mais on ne va pas se plaindre, les rivières en ayant tellement besoin !), les prévisions (d'après Météo France) s'annoncent nettement meilleures et surtout plus sèches pour la semaine qui vient, avec des températures comprises entre 8°c et 11°c le matin et culminant entre 18°c et 23°c l'après-midi !
Ce qui devrait donc nous "garantir" une relativement belle semaine de balades à moto, au travers de ces chouettes paysages du Haut-Doubs et de Franche-Comté !
D'autre part, dans le contexte sanitaire actuel, l'épidémie de Covid-19 continuant de progresser ces derniers jours en Bourgogne-Franche-Comté,
j'invite donc chacun(e) à la plus grande prudence et à l'usage scrupuleux des mesures barrières connues de tous (masques, gel hydroalcoolique...), surtout à l'intérieur du gîte, nous évitant ainsi, je l'espère, les risques de contaminations plus conséquentes.
En espérant que tout le monde sera d'accord avec moi et appliquera ces consignes du mieux possible !
Concernant Michel (
"van.alstine"), il m'a prévenu hier soir qu'il ne pourrait pas être des nôtres, étant obligé d'être chez lui pour divers trucs à régler. Dommage...
Pour terminer, bons préparatifs, belles et bonnes routes à toutes et à tous, SOYEZ PRUDENT(E)S, et rendez-vous donc demain, lundi 3 octobre à partir de 16h00, à "l'Auberge de Sur la Roche", afin de faire connaissance et de nous installer dans ce beau gîte, typique du Haut-Doubs !
A tout bientôt donc... avec vous !