Non Druid, ne clique pas ! - L’univers passionnant de BMW Motorrad
-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
Re: Non Druid, ne clique pas ! - L’univers passionnant de la Bayerische Motoren Werke
puisqu'on est dans la moto Allemande
https://www.leboncoin.fr/motos/2131698978.htm
les freins ... les étriers, ils sont dans le bon sens ?
https://www.leboncoin.fr/motos/2131698978.htm
les freins ... les étriers, ils sont dans le bon sens ?
-
three wheels
- Bullet 350
- Votre moto : Autre side-car
- Modèle de votre autre moto : BMW/Steib
- Prénom : Daniel
Re: Non Druid, ne clique pas ! - L’univers passionnant de la Bayerische Motoren Werke
Oh Put'1, j'ai jamais vu ça , fourche montée à l'envers
avec la chasse que celà donne la "conduite" doit être bizarre . Si le reste du remontage est dans la même veine !!
avec la chasse que celà donne la "conduite" doit être bizarre . Si le reste du remontage est dans la même veine !!Le side c'est un truc de vicieux, tous les inconvénients de la moto et de la voiture réunis.
Mais qu'est ce que c'est bon d'assouvir son vice !!!
Mais qu'est ce que c'est bon d'assouvir son vice !!!
-
fab le motard
- Membre RA 2026
en plus c'est un pro qui vend 

-
corto71
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : guzzi 1100 ev, guzzi 1200 sport, bmw : r80/7, r100rt, r1150r
- Prénom : Michel
Arf, objet d'un gros débat sur le faux rhum déjà cité, c'est tout à l'an vert

Fallait oser!!!!!

Fallait oser!!!!!

Nul n'a connu de mue joyeuse.
Antoine de Saint-Exupéry
Antoine de Saint-Exupéry
-
bulot46
- Le moteur tourne bien
- Votre moto : Moto Guzzi
- Modèle de votre autre moto : MONKEY 125
- Prénom : Jérôme
Oui, les étriers sont dans le bon sens, une vitesse avant et 4 vitesses ,marche arrière ! 

-
fab le motard
- Membre RA 2026
je me suis permis d'envoyer un mot gentil sur l'inversitude de la fouche
-
Marco
- Membre RA 2025
- Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959
Salut,
en parlant du remontage des étriers, grosse cacade à l'atelier : une épingle de maintien de plaquette a sauté et je viens de passer 2 H à ne pas la retrouver dans mon bordel ! La merde... j'ai tout passé à la balayette, gros ménage au balai, épluché les poussières au doigt aimanté, rien à faire, cette saloperie d'épingle a disparu !
Va falloir que j'aille chez BMW...
Fait chier, bordel de merde de putain de bite à cul ! Je voulais finir le remontage des étriers pour rendre la moto plus mobile, raccorder les durites qui pendouillent avec la goutte de lookhed dans une bassine... le chantier se retrouve en plan.
Merde de merde !

en parlant du remontage des étriers, grosse cacade à l'atelier : une épingle de maintien de plaquette a sauté et je viens de passer 2 H à ne pas la retrouver dans mon bordel ! La merde... j'ai tout passé à la balayette, gros ménage au balai, épluché les poussières au doigt aimanté, rien à faire, cette saloperie d'épingle a disparu !
Va falloir que j'aille chez BMW...
Fait chier, bordel de merde de putain de bite à cul ! Je voulais finir le remontage des étriers pour rendre la moto plus mobile, raccorder les durites qui pendouillent avec la goutte de lookhed dans une bassine... le chantier se retrouve en plan.
Merde de merde !

Je suis la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨
-
yvesmetz
- Membre RA 2025
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
J'en paume de plus en plus des morceaux,.. l'âge sans doute !
Ton épingle à plaquettes, semble-t-il, j'dois avoir ça .... Y a qu'à demander ? .... Pis je fouille .
Ton épingle à plaquettes, semble-t-il, j'dois avoir ça .... Y a qu'à demander ? .... Pis je fouille .
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !
-
fab le motard
- Membre RA 2026
c'est pas drôle pour ton chantier
mais dans la facon dont tu le racontes, je me suis reconnu 100 fois ...
et encore, moi quand je fais le tour de la moto, je fais tomber plein de trucs des étages, si ce ne sont pas des vélos sur ma pomme

patience et courage ...
va faire un ptit tour à byciclette
-
Marco
- Membre RA 2025
- Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959
fab le motard a écrit :...va faire un ptit tour à byciclette
Oui, je vais aller avenue Claude-Velfaux, chez Daniel-Moto, mes épingles m'y attendent déjà.
Merci Yves, ne t'embêtes pas à m'envoyer des épingles, je vais trouver ici.
Je suis la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨
-
olivier
- Membre RA 2025
Y'a des jours où ça agasse et puis après ça passe, et puis ça revient...
Pas mieux que Fab !
Pas mieux que Fab !
-
jbt
- Bullet 350
- Modèle de votre autre moto : Bullet Sixty-5
Vu la taille des trous dans les disques, déjà qu'ils demandent pas mieux que de se fissurer entre les petits, avec des gros ça va être plus utile pour trancher le salami que pour freiner.
La Bullet est ma moto du quotidien.
Non, ça ne veut pas dire qu'il y a un article dans le journal à chaque fois qu'elle démarre.
Non, ça ne veut pas dire qu'il y a un article dans le journal à chaque fois qu'elle démarre.
-
druid
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Bullet 500 fonte trial "bespoke"/Hima 450/SWM 600 Superdual/ Yamaha Ténéré World Raid
Euh... Comment dire ?...
18 pages consacrées à ces horreurs, ne pensez vous pas raisonnablement que c'est suffisant ?
18 pages consacrées à ces horreurs, ne pensez vous pas raisonnablement que c'est suffisant ?
Easy on the throttle, steady on the gears, roll her over gently and she'll last for many years.
-
T Max 66
- Membre RA 2025
- Votre moto : Pas de moto
- Modèle de votre autre moto : Someca - Iseki
- Prénom : Thierry Maximilien
druid a écrit :Euh... Comment dire ?...
..
.
.
-
druid
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Bullet 500 fonte trial "bespoke"/Hima 450/SWM 600 Superdual/ Yamaha Ténéré World Raid
Oh put'1 !
Une katanabienmolle

Une katanabienmolle

Easy on the throttle, steady on the gears, roll her over gently and she'll last for many years.