mais comme disait Andy Grove cofondateur d'Intel : "seuls les paranoïaques survivent"

corto71 a écrit :van.alstine a écrit :Ben on sait qu'à ces dates là tu n'es pas chez toi
OK, mais je vis pas en ermite...

Tonton a écrit :corto71 a écrit :van.alstine a écrit :Ben on sait qu'à ces dates là tu n'es pas chez toi
OK, mais je vis pas en ermite...
T'as toujours tes 4 Dauberman ?

fab le motard a écrit :on évite de mettre les noms de famille ...
bonne virée

), mon pote Gérard M. qui était avec nous l'an passé lors de la "Balade des RE" que j'avais organisée en Savoie début octobre (à revoir ici : viewtopic.php?f=11&t=23556) sera bien des nôtres !
régis51 a écrit :Je vous quitterai le samedi matin

fab le motard a écrit :ma remarque sur les noms de famille n'est pas une plaisanterie,
un modérateur devrait même les enlever.

mimi.lulu a écrit :fab le motard a écrit :ma remarque sur les noms de famille n'est pas une plaisanterie,
Cette remarque devrait être prise très au sérieux et les modérateurs devraient supprimer les noms de famille.

nirlo a écrit :mimi.lulu a écrit :fab le motard a écrit :ma remarque sur les noms de famille n'est pas une plaisanterie,
Cette remarque devrait être prise très au sérieux et les modérateurs devraient supprimer les noms de famille.
C'est fait. Plus d'inquiétude.
Sitôt que j'ai vu le message de Fab. En effet il va falloir communiquer là dessus.
fab le motard a écrit :on évite de mettre les noms de famille ...
bonne virée