
je suis nouveau
-
patounet
- Je me sens bien à l'aise sur ce forum
- Messages : 263
- Enregistré le : 25 mars 2025, 19:36
- Votre moto : 450 Himalayan
- Prénom : PATRICE
- Localisation : HAUTE NORMANDIE
Re: je suis nouveau
Bienvenue à toi. 

-
korsikaferie
- Messages : 16
- Enregistré le : 21 nov. 2025, 19:56
- Votre moto : 350 Classic
- Prénom : Thierry
- Localisation : La Hague
Re: je suis nouveau
Bienvenue et beaucoup de plaisir !
-
patounet
- Je me sens bien à l'aise sur ce forum
- Messages : 263
- Enregistré le : 25 mars 2025, 19:36
- Votre moto : 450 Himalayan
- Prénom : PATRICE
- Localisation : HAUTE NORMANDIE
Re: je suis nouveau
BIENVENUE 


Thierry 
