je suis nouveau

Présentez-vous.
Avatar du membre

patounet
Je me sens bien à l'aise sur ce forum
Messages : 263
Enregistré le : 25 mars 2025, 19:36
Votre moto : 450 Himalayan
Prénom : PATRICE
Localisation : HAUTE NORMANDIE

Re: je suis nouveau

Messagepar patounet » 16 mai 2026, 19:29

Bienvenue à toi. :old:

Avatar du membre

Intrud40
Le moteur tourne bien
Messages : 510
Enregistré le : 09 déc. 2023, 07:32
Votre moto : 650 Super Meteor
Modèle de votre autre moto : Intruder 1500
Prénom : Thierry
Localisation : Les Landes

Re: je suis nouveau

Messagepar Intrud40 » 17 mai 2026, 07:55

:coucou: Thierry
:vé:
Je ne suis pas allé partout, mais je suis revenu de tout.
Coluche (1974)

Avatar du membre

korsikaferie
Messages : 16
Enregistré le : 21 nov. 2025, 19:56
Votre moto : 350 Classic
Prénom : Thierry
Localisation : La Hague

Re: je suis nouveau

Messagepar korsikaferie » 17 mai 2026, 09:53

Bienvenue et beaucoup de plaisir !

Avatar du membre

JacquesD
Membre RA 2026
Messages : 25872
Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Localisation : Laroque 47
Localisation : Laroque-Timbaut 47

Re: je suis nouveau

Messagepar JacquesD » 17 mai 2026, 10:57

:welcome:
Bienvenue et beaucoup de bonnes balades partout où tu souhaites aller.

:chapo:
JacquesD

Avatar du membre

patounet
Je me sens bien à l'aise sur ce forum
Messages : 263
Enregistré le : 25 mars 2025, 19:36
Votre moto : 450 Himalayan
Prénom : PATRICE
Localisation : HAUTE NORMANDIE

Re: je suis nouveau

Messagepar patounet » 17 mai 2026, 19:32

BIENVENUE :oué: