Petit nouveau !

Présentez-vous.
Avatar du membre

Topic author
Ralphbene
Messages : 3
Enregistré le : 30 mai 2026, 05:43
Votre moto : 350 Meteor
Modèle de votre autre moto : BMW R1200GS
Prénom : Raphaël
Localisation : Saulnay

Petit nouveau !

Messagepar Ralphbene » 31 mai 2026, 07:06

Bonjour à tous,
Tout nouveau heureux propriétaire d'une Royal Enfield que je découvre pour mon plus grand plaisir, je suis certain que vous ne manquerez pas de m'aider en cas de besoin ...
Après des Harley Sportster1200, Honda Africa Twin, BMW R1200GS, Honda Dax 125, ... etc, me voici dans ce nouveau monde RE avec cette Météor 350 qui, déjà, me comble de joies.
A bientôt ce plaisir d'en débattre avec vous.
Ralphbene

Avatar du membre

valdo
Le moteur tourne bien
Messages : 512
Enregistré le : 28 avr. 2021, 20:24
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : TDM 900
Localisation : le Nord

Re: Petit nouveau !

Messagepar valdo » 31 mai 2026, 08:35

bienvenue,

Elle en remplacement ou en complément cette jolie 350?

Avatar du membre

Topic author
Ralphbene
Messages : 3
Enregistré le : 30 mai 2026, 05:43
Votre moto : 350 Meteor
Modèle de votre autre moto : BMW R1200GS
Prénom : Raphaël
Localisation : Saulnay

Re: Petit nouveau !

Messagepar Ralphbene » 31 mai 2026, 08:51

Bonjour et merci Valdo,
Il s'agit d'un remplacement, probablement le dernier compte tenu de mon âge quelque peu avancé, ceci me permettant de finir en beauté !

Avatar du membre

Patriarche
Membre RA 2026
Messages : 1132
Enregistré le : 06 mars 2021, 19:01
Votre moto : 500 EFI Classic
Prénom : Bruno
Localisation : Eure et Loir

Re: Petit nouveau !

Messagepar Patriarche » 31 mai 2026, 09:04

La :coucou: l'ami. Bonne route :oil:
Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665) :oil:

Avatar du membre

philguerrilla
Membre RA 2026
Messages : 528
Enregistré le : 26 janv. 2025, 19:51
Votre moto : 450 Himalayan
Prénom : Philippe
Localisation : Région Centre

Re: Petit nouveau !

Messagepar philguerrilla » 31 mai 2026, 10:27

:coucou: :boire:

Avatar du membre

corto71
Membre RA 2026
Messages : 7413
Enregistré le : 11 oct. 2020, 17:23
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : guzzi 1100 ev, guzzi 1200 sport, bmw : r80/7, r100rt, r1150r
Prénom : Michel
Localisation : région Lons le Saunier

Re: Petit nouveau !

Messagepar corto71 » 31 mai 2026, 10:32

:coucou:
Nul n'a connu de mue joyeuse.
Antoine de Saint-Exupéry

Avatar du membre

Ded31
Bienvenue au paradis des RE
Messages : 28010
Enregistré le : 23 sept. 2007, 20:04
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
Prénom : Didier
Localisation : Toulouse (Ramonville)
Contact :

Re: Petit nouveau !

Messagepar Ded31 » 31 mai 2026, 11:25

:oil: :coucou:
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/

Avatar du membre

Alain023
Membre RA 2026
Messages : 9475
Enregistré le : 12 août 2020, 13:16
Votre moto : 350 Meteor
Modèle de votre autre moto : Side-car Mash Force 445
Prénom : ALAIN
Localisation : La Chartre sur le Loir 72340

Re: Petit nouveau !

Messagepar Alain023 » 31 mai 2026, 11:41

:coucou: parmi nous Raphaël :oil:
La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents. Gandhi

Avatar du membre

le cenobite tranquille
Membre RA 2026
Messages : 1989
Enregistré le : 03 juin 2008, 21:10
Votre moto : 500 Electra X
Modèle de votre autre moto : Ben, y en a plus d'autre. Je viens de vendre ma K75C. Snif !
Prénom : Serge
Localisation : Mastaing 59
Localisation : Mastaing 59
Contact :

Re: Petit nouveau !

Messagepar le cenobite tranquille » 31 mai 2026, 16:45

Bienvenue le gars ! :chapo:

Te biles pas pour ton âge, ici la moyenne est de 66 ans. :old:

Tu fais baisser ou monter la moyenne ??? :017:

Serge.
La cénobiterie de Juin 2026.

Si ton curé te sermonne :ipleut:

parce que tu ne vas pas assez à la messe, :téviré:

tu lui dis que Jésus :old:

n'y est allé qu'une seule fois, :mrgreen:

et que cela ne lui a pas porté chance !

Célpoint CARDINAL.

Avatar du membre

patounet
Je me sens bien à l'aise sur ce forum
Messages : 263
Enregistré le : 25 mars 2025, 19:36
Votre moto : 450 Himalayan
Prénom : PATRICE
Localisation : HAUTE NORMANDIE

Re: Petit nouveau !

Messagepar patounet » 31 mai 2026, 19:34

Bienvenue à toi. :vé:

Avatar du membre

JicéduVar
650
Messages : 6701
Enregistré le : 14 août 2018, 19:39
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : TRIUMPH Tiger 1050
Prénom : Jicé
Localisation : Var

Re: Petit nouveau !

Messagepar JicéduVar » 31 mai 2026, 21:28

Bienvenu Raphaël :chapo:

Avatar du membre

Topic author
Ralphbene
Messages : 3
Enregistré le : 30 mai 2026, 05:43
Votre moto : 350 Meteor
Modèle de votre autre moto : BMW R1200GS
Prénom : Raphaël
Localisation : Saulnay

Re: Petit nouveau !

Messagepar Ralphbene » 01 juin 2026, 08:27

Bonjour et merci à vous tous pour votre bon accueil ...
Et, pour répondre à "cenobite tranquille", je n'ai que 77 ans, ce qui très jeune vous en conviendrez, même si cela aggrave la moyenne !
Bonne semaine à tous.
Cordialement
Ralphbene

Avatar du membre

Pinsolette
Membre RA 2026
Messages : 433
Enregistré le : 09 déc. 2009, 17:34
Votre moto : 350 Hunter
Modèle de votre autre moto : V7 Classic Guzzi
Prénom : Danielle
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Vanosc Ardèche

Re: Petit nouveau !

Messagepar Pinsolette » 01 juin 2026, 13:16

Bienvenue !
T'inquiète pas de la moyenne
"The hardest thing of all is to find a black cat in a dark room, especially if there's no cat"

Avatar du membre

L'Argonnais
Membre RA 2026
Messages : 2904
Enregistré le : 28 août 2024, 20:35
Votre moto : .
Localisation : Argonne

Re: Petit nouveau !

Messagepar L'Argonnais » 01 juin 2026, 15:51

Bienvenue ici :coucou:

Avatar du membre

Ded31
Bienvenue au paradis des RE
Messages : 28010
Enregistré le : 23 sept. 2007, 20:04
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
Prénom : Didier
Localisation : Toulouse (Ramonville)
Contact :

Re: Petit nouveau !

Messagepar Ded31 » 01 juin 2026, 17:43

Ho la moyenne on s'en fout un pneu, à nos ages on roule peinards.

:036:
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/