Petit nouveau !
-
Ralphbene
Topic author - Messages : 3
- Enregistré le : 30 mai 2026, 05:43
- Votre moto : 350 Meteor
- Modèle de votre autre moto : BMW R1200GS
- Prénom : Raphaël
- Localisation : Saulnay
Petit nouveau !
Bonjour à tous,
Tout nouveau heureux propriétaire d'une Royal Enfield que je découvre pour mon plus grand plaisir, je suis certain que vous ne manquerez pas de m'aider en cas de besoin ...
Après des Harley Sportster1200, Honda Africa Twin, BMW R1200GS, Honda Dax 125, ... etc, me voici dans ce nouveau monde RE avec cette Météor 350 qui, déjà, me comble de joies.
A bientôt ce plaisir d'en débattre avec vous.
Ralphbene
Tout nouveau heureux propriétaire d'une Royal Enfield que je découvre pour mon plus grand plaisir, je suis certain que vous ne manquerez pas de m'aider en cas de besoin ...
Après des Harley Sportster1200, Honda Africa Twin, BMW R1200GS, Honda Dax 125, ... etc, me voici dans ce nouveau monde RE avec cette Météor 350 qui, déjà, me comble de joies.
A bientôt ce plaisir d'en débattre avec vous.
Ralphbene
-
valdo
- Le moteur tourne bien
- Messages : 512
- Enregistré le : 28 avr. 2021, 20:24
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : TDM 900
- Localisation : le Nord
Re: Petit nouveau !
bienvenue,
Elle en remplacement ou en complément cette jolie 350?
Elle en remplacement ou en complément cette jolie 350?
-
Ralphbene
Topic author - Messages : 3
- Enregistré le : 30 mai 2026, 05:43
- Votre moto : 350 Meteor
- Modèle de votre autre moto : BMW R1200GS
- Prénom : Raphaël
- Localisation : Saulnay
Re: Petit nouveau !
Bonjour et merci Valdo,
Il s'agit d'un remplacement, probablement le dernier compte tenu de mon âge quelque peu avancé, ceci me permettant de finir en beauté !
Il s'agit d'un remplacement, probablement le dernier compte tenu de mon âge quelque peu avancé, ceci me permettant de finir en beauté !
-
Patriarche
- Membre RA 2026
- Messages : 1132
- Enregistré le : 06 mars 2021, 19:01
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Prénom : Bruno
- Localisation : Eure et Loir
-
philguerrilla
- Membre RA 2026
- Messages : 528
- Enregistré le : 26 janv. 2025, 19:51
- Votre moto : 450 Himalayan
- Prénom : Philippe
- Localisation : Région Centre
-
Ded31
- Bienvenue au paradis des RE
- Messages : 28010
- Enregistré le : 23 sept. 2007, 20:04
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
- Prénom : Didier
- Localisation : Toulouse (Ramonville)
- Contact :
Re: Petit nouveau !

Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
-
Alain023
- Membre RA 2026
- Messages : 9475
- Enregistré le : 12 août 2020, 13:16
- Votre moto : 350 Meteor
- Modèle de votre autre moto : Side-car Mash Force 445
- Prénom : ALAIN
- Localisation : La Chartre sur le Loir 72340
Re: Petit nouveau !
parmi nous Raphaël 
La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents. Gandhi
-
le cenobite tranquille
- Membre RA 2026
- Messages : 1989
- Enregistré le : 03 juin 2008, 21:10
- Votre moto : 500 Electra X
- Modèle de votre autre moto : Ben, y en a plus d'autre. Je viens de vendre ma K75C. Snif !
- Prénom : Serge
- Localisation : Mastaing 59
- Localisation : Mastaing 59
- Contact :
Re: Petit nouveau !
Bienvenue le gars !
Te biles pas pour ton âge, ici la moyenne est de 66 ans.
Tu fais baisser ou monter la moyenne ???
Serge.
Te biles pas pour ton âge, ici la moyenne est de 66 ans.
Tu fais baisser ou monter la moyenne ???
Serge.
La cénobiterie de Juin 2026.
Si ton curé te sermonne
parce que tu ne vas pas assez à la messe,
tu lui dis que Jésus
n'y est allé qu'une seule fois,
et que cela ne lui a pas porté chance !
Célpoint CARDINAL.
Si ton curé te sermonne
parce que tu ne vas pas assez à la messe,
tu lui dis que Jésus
n'y est allé qu'une seule fois,
et que cela ne lui a pas porté chance !
Célpoint CARDINAL.
-
patounet
- Je me sens bien à l'aise sur ce forum
- Messages : 263
- Enregistré le : 25 mars 2025, 19:36
- Votre moto : 450 Himalayan
- Prénom : PATRICE
- Localisation : HAUTE NORMANDIE
Re: Petit nouveau !
Bienvenue à toi. 

-
JicéduVar
- 650
- Messages : 6701
- Enregistré le : 14 août 2018, 19:39
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : TRIUMPH Tiger 1050
- Prénom : Jicé
- Localisation : Var
Re: Petit nouveau !
Bienvenu Raphaël 

-
Ralphbene
Topic author - Messages : 3
- Enregistré le : 30 mai 2026, 05:43
- Votre moto : 350 Meteor
- Modèle de votre autre moto : BMW R1200GS
- Prénom : Raphaël
- Localisation : Saulnay
Re: Petit nouveau !
Bonjour et merci à vous tous pour votre bon accueil ...
Et, pour répondre à "cenobite tranquille", je n'ai que 77 ans, ce qui très jeune vous en conviendrez, même si cela aggrave la moyenne !
Bonne semaine à tous.
Cordialement
Ralphbene
Et, pour répondre à "cenobite tranquille", je n'ai que 77 ans, ce qui très jeune vous en conviendrez, même si cela aggrave la moyenne !
Bonne semaine à tous.
Cordialement
Ralphbene
-
Pinsolette
- Membre RA 2026
- Messages : 433
- Enregistré le : 09 déc. 2009, 17:34
- Votre moto : 350 Hunter
- Modèle de votre autre moto : V7 Classic Guzzi
- Prénom : Danielle
- Localisation : quelque part dans le monde
- Localisation : Vanosc Ardèche
Re: Petit nouveau !
Bienvenue !
T'inquiète pas de la moyenne
T'inquiète pas de la moyenne
"The hardest thing of all is to find a black cat in a dark room, especially if there's no cat"
-
L'Argonnais
- Membre RA 2026
- Messages : 2904
- Enregistré le : 28 août 2024, 20:35
- Votre moto : .
- Localisation : Argonne
Re: Petit nouveau !
Bienvenue ici 

-
Ded31
- Bienvenue au paradis des RE
- Messages : 28010
- Enregistré le : 23 sept. 2007, 20:04
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
- Prénom : Didier
- Localisation : Toulouse (Ramonville)
- Contact :
Re: Petit nouveau !
Ho la moyenne on s'en fout un pneu, à nos ages on roule peinards.


Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/


