van.alstine a écrit :fab le motard a écrit :van.alstine a écrit :fab le motard a écrit :Jide38 a écrit :L'esthétique, quand tu roules tu ne la vois pas

juste dans toutes les vitrines de la ville, et au regard des passants quand ils voient une moto tres moche et toi dessus

Serais-tu une fashion victim Fab ?

comme tout le monde .
Ah bon ?

et oui, c'est humain et c'est tout le monde qui se soucie, de son image, de ce qu'il renvoie et de la façon dont les autres le percoive.
tu roules sur des motos moches ? le look et l'image de tes motos a un peu d'importance pour toi ?
tu t'habilles correctement? tu fais attention un tant soi peu ?
c'est tout le monde, ce sont les relations humaines.