Nouveau motard

Présentez-vous.
Avatar du membre

Fonzie
Membre RA 2026
Messages : 1401
Enregistré le : 13 déc. 2019, 11:24
Votre moto : Autre(s) modèle(s)
Modèle de votre autre moto : W800
Prénom : Patrice
Localisation : Lac de Grand-Lieu

Re: Nouveau motard

Messagepar Fonzie » 14 juin 2026, 12:10

Bombyx a écrit :Montréal, non c'est plutôt celui qui se trouve de l'autre côté de l'océan ^^. J'ai loué une Moto Guzzi V7 là-bas pour l'occasion. Reste plus qu'à déterminer l'itinéraire.

J'ai vraiment beaucoup aimé le Québec. Mais pour le parcourir, on avait loué à Montréal un truc un peu plus gros qu'une V7... :036:
20240717_151844.jpg
20240717_151844.jpg (95.41 Kio) Vu 381 fois

:coucou:
Cinq minutes de courage, c’est parfois six mois d’emmerdes en moins…


Jide38
Le moteur tourne bien
Messages : 1085
Enregistré le : 01 déc. 2023, 22:25
Votre moto : Autre(s) modèle(s)
Modèle de votre autre moto : Moto Guzzi V7
Prénom : Thierry
Localisation : Isère

Re: Nouveau motard

Messagepar Jide38 » 16 juin 2026, 14:15

Bombyx a écrit : J'ai loué une Moto Guzzi V7 là-bas pour l'occasion. Reste plus qu'à déterminer l'itinéraire.


Malheureux ! Fallait pas faire ça tu vas revendre ta RE en revenant :D

Avatar du membre

Topic author
Bombyx
Messages : 48
Enregistré le : 11 juin 2026, 22:17
Votre moto : 650 Continental GT
Modèle de votre autre moto : Maeving RS1 Blackout
Prénom : Erwan
Localisation : Quimper

Re: Nouveau motard

Messagepar Bombyx » 17 juin 2026, 15:27

Jide38 a écrit :
Bombyx a écrit : J'ai loué une Moto Guzzi V7 là-bas pour l'occasion. Reste plus qu'à déterminer l'itinéraire.


Malheureux ! Fallait pas faire ça tu vas revendre ta RE en revenant :D


Je ne doute pas qu'elle soit super sympa à conduire mais je préfère largement l'esthétique de la GT à cette de la V7. Donc je ne pense pas changer. Mais il parait qu'il ne faut jamais dire jamais...


Jide38
Le moteur tourne bien
Messages : 1085
Enregistré le : 01 déc. 2023, 22:25
Votre moto : Autre(s) modèle(s)
Modèle de votre autre moto : Moto Guzzi V7
Prénom : Thierry
Localisation : Isère

Re: Nouveau motard

Messagepar Jide38 » 17 juin 2026, 19:28

L'esthétique, quand tu roules tu ne la vois pas :D

Avatar du membre

fab le motard
Membre RA 2026
Messages : 33749
Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
Prénom : Fabien
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Nouveau motard

Messagepar fab le motard » 17 juin 2026, 23:18

Jide38 a écrit :L'esthétique, quand tu roules tu ne la vois pas :D



juste dans toutes les vitrines de la ville, et au regard des passants quand ils voient une moto tres moche et toi dessus :D :D


Jide38
Le moteur tourne bien
Messages : 1085
Enregistré le : 01 déc. 2023, 22:25
Votre moto : Autre(s) modèle(s)
Modèle de votre autre moto : Moto Guzzi V7
Prénom : Thierry
Localisation : Isère

Re: Nouveau motard

Messagepar Jide38 » 18 juin 2026, 08:50

fab le motard a écrit :
Jide38 a écrit :L'esthétique, quand tu roules tu ne la vois pas :D



juste dans toutes les vitrines de la ville, et au regard des passants quand ils voient une moto tres moche et toi dessus :D :D


Oui mais les vitrines en ville il y en a de moins en moins et tu es censé regarder devant toi :D
Les passants, pour la plupart ils s'en tapent complètement de ta moto et de toutes façons ils ont les yeux braqués sur leurs smartphones :D
Et la V7 n'est pas une moto très moche. :téviré:

Avatar du membre

fab le motard
Membre RA 2026
Messages : 33749
Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
Prénom : Fabien
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Nouveau motard

Messagepar fab le motard » 18 juin 2026, 08:52

Jide38 a écrit :Et la V7 n'est pas une moto très moche. :téviré:


non, elle n'a pas cette qualité la.


van.alstine
650
Messages : 9054
Enregistré le : 09 sept. 2012, 18:13
Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
Modèle de votre autre moto : Quelques unes ...
Prénom : Michel
Localisation : 06

Re: Nouveau motard

Messagepar van.alstine » 18 juin 2026, 10:58

fab le motard a écrit :
Jide38 a écrit :L'esthétique, quand tu roules tu ne la vois pas :D



juste dans toutes les vitrines de la ville, et au regard des passants quand ils voient une moto tres moche et toi dessus :D :D

Serais-tu une fashion victim Fab ?
:LOL:

Avatar du membre

fab le motard
Membre RA 2026
Messages : 33749
Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
Prénom : Fabien
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Nouveau motard

Messagepar fab le motard » 18 juin 2026, 11:02

van.alstine a écrit :
fab le motard a écrit :
Jide38 a écrit :L'esthétique, quand tu roules tu ne la vois pas :D



juste dans toutes les vitrines de la ville, et au regard des passants quand ils voient une moto tres moche et toi dessus :D :D

Serais-tu une fashion victim Fab ?
:LOL:


comme tout le monde .


van.alstine
650
Messages : 9054
Enregistré le : 09 sept. 2012, 18:13
Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
Modèle de votre autre moto : Quelques unes ...
Prénom : Michel
Localisation : 06

Re: Nouveau motard

Messagepar van.alstine » 18 juin 2026, 11:41

fab le motard a écrit :
van.alstine a écrit :
fab le motard a écrit :
Jide38 a écrit :L'esthétique, quand tu roules tu ne la vois pas :D



juste dans toutes les vitrines de la ville, et au regard des passants quand ils voient une moto tres moche et toi dessus :D :D

Serais-tu une fashion victim Fab ?
:LOL:


comme tout le monde .

Ah bon ? :mouais:

Avatar du membre

fab le motard
Membre RA 2026
Messages : 33749
Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
Prénom : Fabien
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Nouveau motard

Messagepar fab le motard » 18 juin 2026, 11:55

van.alstine a écrit :
fab le motard a écrit :
van.alstine a écrit :
fab le motard a écrit :
Jide38 a écrit :L'esthétique, quand tu roules tu ne la vois pas :D



juste dans toutes les vitrines de la ville, et au regard des passants quand ils voient une moto tres moche et toi dessus :D :D

Serais-tu une fashion victim Fab ?
:LOL:


comme tout le monde .

Ah bon ? :mouais:


et oui, c'est humain et c'est tout le monde qui se soucie, de son image, de ce qu'il renvoie et de la façon dont les autres le percoive.
tu roules sur des motos moches ? le look et l'image de tes motos a un peu d'importance pour toi ?
tu t'habilles correctement? tu fais attention un tant soi peu ?

c'est tout le monde, ce sont les relations humaines.


Guindant
Membre RA 2026
Messages : 75
Enregistré le : 04 janv. 2025, 17:09
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : MG 850 V7 Special
Localisation : Morbihan et Seine Maritime

Re: Nouveau motard

Messagepar Guindant » 18 juin 2026, 12:02

Bienvenu Bombyx. Je suis nouveau motard également et je te confirme que ce forum est une mine de renseignements et de conseils.
Pour la V7, tu prends juste le risque d'avoir une machine de plus et je sais de quoi je parle ;)


van.alstine
650
Messages : 9054
Enregistré le : 09 sept. 2012, 18:13
Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
Modèle de votre autre moto : Quelques unes ...
Prénom : Michel
Localisation : 06

Re: Nouveau motard

Messagepar van.alstine » 18 juin 2026, 12:11

fab le motard a écrit :
van.alstine a écrit :
fab le motard a écrit :
van.alstine a écrit :
fab le motard a écrit :
Jide38 a écrit :L'esthétique, quand tu roules tu ne la vois pas :D



juste dans toutes les vitrines de la ville, et au regard des passants quand ils voient une moto tres moche et toi dessus :D :D

Serais-tu une fashion victim Fab ?
:LOL:


comme tout le monde .

Ah bon ? :mouais:


et oui, c'est humain et c'est tout le monde qui se soucie, de son image, de ce qu'il renvoie et de la façon dont les autres le percoive.
tu roules sur des motos moches ? le look et l'image de tes motos a un peu d'importance pour toi ?
tu t'habilles correctement? tu fais attention un tant soi peu ?

c'est tout le monde, ce sont les relations humaines.

Tu mélangés tout
désolé
:sorry:

Avatar du membre

fab le motard
Membre RA 2026
Messages : 33749
Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
Prénom : Fabien
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Nouveau motard

Messagepar fab le motard » 18 juin 2026, 12:34

C'est vrai, tu roules en GS :D

Avatar du membre

claude et flo condrieu
Membre RA 2025
Messages : 7185
Enregistré le : 25 mai 2007, 14:18
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Norton Commando 750 S, Sportster 883 Hugger, Bullet 500, Himalayan, BMW R 1200 RT
Localisation : Sud Ouest Gers
Localisation : GERS 32

Re: Nouveau motard

Messagepar claude et flo condrieu » 18 juin 2026, 15:01

Perso, si je m'habille correctement, je n'en sais rien, je m'habille comme çà me convient...

Et vu que je porte pas de jugement sur l'apparence des autres,

je me tape bien de savoir si çà plait ou pas...

Persuadé que çà ne plaira pas à tout le monde.

Sortir du "dress cod".
Eteins la télé, allume ton cerveau... ;)