Guerre de la vache 2026
-
cose
- Membre RA 2026
- Messages : 12816
- Enregistré le : 03 févr. 2007, 09:45
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
- Localisation : A la frontière sud/nord ou nord/sud
- Localisation : Au pays des Pajottes
Re: Guerre de la vache 2026
Soigner vous et après réparer cette roue, tiens j'suis curieux de savoir quoi ?
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."


-
Alain.29
- Membre RA 2026
- Messages : 255
- Enregistré le : 07 juil. 2022, 10:38
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : Moto Guzzi Bellagio, side Moto Guzzi G5, side Conti GT (JAUNE)!
- Localisation : Finistère
Re: Guerre de la vache 2026
C’est bôôô l’amitié! Synchroniser les arrêts de « travail »!
Bon rétablissement Jean-Pierre et bonne réparation de la V7, Didier!
Bon rétablissement Jean-Pierre et bonne réparation de la V7, Didier!
-
hoogsteyn
Topic author - Membre RA 2024
- Messages : 1917
- Enregistré le : 30 mai 2015, 19:22
- Votre moto : Side-car RE Classic 500 Precision
- Modèle de votre autre moto : Triumph Bonneville side car 2014
- Prénom : Jean-Luc
- Localisation : brabant Wallon belgique
- Contact :
Re: Guerre de la vache 2026
jpv17 a écrit :Merci à tous. Jean-Luc. Pour les objets tu peux les confier à Poun poun que l'on voit en septembre (BB et Catalogne).
Bisous à tous et bonne GDLV.
Bien noté les gars !
C'est mieux de boiter sur le bon chemin que de courir sur la mauvaise route...
-
Tit34
- Membre RA 2026
- Messages : 5403
- Enregistré le : 10 mars 2012, 10:46
- Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
- Modèle de votre autre moto : Side car GUZZI V7 II + Précision //R 1200 RT BMW
- Prénom : Thierry
- Localisation : Mauriac (33)
- Contact :
Re: Guerre de la vache 2026
Content d’avoir retrouvé les copains à Montbard. La vaillante a bien assuré sous cette forte chaleur.
600 km sans soucis
- Fichiers joints
-
- IMG_1047.jpeg (276.24 Kio) Vu 409 fois
-
ADELISE
- Membre RA 2026
- Messages : 1080
- Enregistré le : 17 mars 2016, 22:25
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : Interceptor 650 avec un Precision Gran Large
- Prénom : Jean-François
- Localisation : Centre géographique Belgique
Re: Guerre de la vache 2026
Tit34 a écrit ::amour: Content d’avoir retrouvé les copains à Montbard.
La vaillante a bien assuré sous cette forte chaleur.
600 km sans soucis
Une belle tablée de potos… on vous attend en pleine forme!
Prudence avec la picole… c’est le mois « bob » chez nous…
-
Ded31
- Bienvenue au paradis des RE
- Messages : 28010
- Enregistré le : 23 sept. 2007, 20:04
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
- Prénom : Didier
- Localisation : Toulouse (Ramonville)
- Contact :
Re: Guerre de la vache 2026
Tit34 a écrit ::amour: Content d’avoir retrouvé les copains à Montbard.
La vaillante a bien assuré sous cette forte chaleur.
600 km sans soucis
Tu parles de copains !
T'as vu les tronches !!!
Profitez bien les gars, Paul-popotte soit avec vous.

Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
-
ADELISE
- Membre RA 2026
- Messages : 1080
- Enregistré le : 17 mars 2016, 22:25
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : Interceptor 650 avec un Precision Gran Large
- Prénom : Jean-François
- Localisation : Centre géographique Belgique
Re: Guerre de la vache 2026
En route pour « The fina Edition » de la GDV!!
-
Tit34
- Membre RA 2026
- Messages : 5403
- Enregistré le : 10 mars 2012, 10:46
- Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
- Modèle de votre autre moto : Side car GUZZI V7 II + Précision //R 1200 RT BMW
- Prénom : Thierry
- Localisation : Mauriac (33)
- Contact :
Re: Guerre de la vache 2026
Reprise de la route
-
Jano
- Membre RA 2025
- Messages : 5776
- Enregistré le : 03 avr. 2022, 13:55
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : Mash Side Force 445, SYM Evo GTS 125
- Prénom : Jean
- Localisation : Tulle
Re: Guerre de la vache 2026
ADELISE a écrit :En route pour « The fina Edition » de la GDV!!
IMG_4315.jpeg
Qu’est ce qu’elle est belle cette caisse...
Aussi belle que mal-commode.
Quand une jolie personne passe et que le sage désigne ses fesses, l'imbécile croit qu'il veut parler de la lune.
-
Jano
- Membre RA 2025
- Messages : 5776
- Enregistré le : 03 avr. 2022, 13:55
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : Mash Side Force 445, SYM Evo GTS 125
- Prénom : Jean
- Localisation : Tulle
Re: Guerre de la vache 2026
jpv17 a écrit :Forfait aussi pour Ziva17(,Didier) et jpv17. Problème de jeu excessif sur la roue arrière de la V7 de Didier, et quelques boulons (radius cassé) pour moi, suite a chute lors d'une balade pédestre.
PXL_20260616_132240679.jpg
Rapatriement pour nous deux.
Bref sans nous. Profitez bien.
PS : Hiero, du coup on va pas passer te voir.
Moche pour vous deux !
Vous vous faisiez un tel plaisir de cette virée.
Bon, des souvenirs de galère à raconter...
Bon rétablissement !
Quand une jolie personne passe et que le sage désigne ses fesses, l'imbécile croit qu'il veut parler de la lune.
-
Noël
- Membre RA 2026
- Messages : 4242
- Enregistré le : 28 mai 2006, 22:21
- Fonction au sein de l'association : Trésorier
- Votre moto : 350 Classic
- Localisation : Le Pas de Calais
- Localisation : Ambleteuse 62-PDC
- Contact :
Re: Guerre de la vache 2026
Oulah, c.est l'hecatombe : pas de jadis, ni jpv et ziva.
J'avais l'idée de vous rejoindre en voiture pour la soirée. Un AR Bruxelles/Bohan mais la toto ne supporte pas les grosses chaleurs, trop habituée aux vents de la Côte.
Je suis avec vous en pensée.
J'avais l'idée de vous rejoindre en voiture pour la soirée. Un AR Bruxelles/Bohan mais la toto ne supporte pas les grosses chaleurs, trop habituée aux vents de la Côte.
Je suis avec vous en pensée.
Celui qui peut rire de lui-même n'a pas fini de rigoler (pv chinois)
-
Pinsolette
- Membre RA 2026
- Messages : 433
- Enregistré le : 09 déc. 2009, 17:34
- Votre moto : 350 Hunter
- Modèle de votre autre moto : V7 Classic Guzzi
- Prénom : Danielle
- Localisation : quelque part dans le monde
- Localisation : Vanosc Ardèche
Re: Guerre de la vache 2026
Je débarque dans le sujet de la GDV !
Bon rétablissements aux bonhommes et aux motos ! (Attention le coté pédestre c'est dangereux !)
Alors .... des photos ?
Bon rétablissements aux bonhommes et aux motos ! (Attention le coté pédestre c'est dangereux !)
Alors .... des photos ?
"The hardest thing of all is to find a black cat in a dark room, especially if there's no cat"
-
ADELISE
- Membre RA 2026
- Messages : 1080
- Enregistré le : 17 mars 2016, 22:25
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : Interceptor 650 avec un Precision Gran Large
- Prénom : Jean-François
- Localisation : Centre géographique Belgique
Re: Guerre de la vache 2026
Clap de fin de la GDLV 2026….
Nos amis de la RA sont en route vers leur lieu de vie respectif… Soyez prudent avec ses conditions climatiques caniculaires… 35+C…
2 -3 souvenirs avec des têtes connues
Nos amis de la RA sont en route vers leur lieu de vie respectif… Soyez prudent avec ses conditions climatiques caniculaires… 35+C…
2 -3 souvenirs avec des têtes connues
- Fichiers joints
-
- IMG_4373.jpeg (291.56 Kio) Vu 91 fois
-
- IMG_4372.jpeg (230.4 Kio) Vu 91 fois
-
Ded31
- Bienvenue au paradis des RE
- Messages : 28010
- Enregistré le : 23 sept. 2007, 20:04
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
- Prénom : Didier
- Localisation : Toulouse (Ramonville)
- Contact :
Re: Guerre de la vache 2026
Mais photos de bouffe, si vous avez que ça !!!

Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/



