Guerre de la vache 2026

Pour les rencontres, rassemblements, marchés motos, découvertes, manifestations passées ou à venir.
Avatar du membre

cose
Membre RA 2026
Messages : 12816
Enregistré le : 03 févr. 2007, 09:45
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance
Localisation : A la frontière sud/nord ou nord/sud
Localisation : Au pays des Pajottes

Re: Guerre de la vache 2026

Messagepar cose » 18 juin 2026, 12:38

Soigner vous et après réparer cette roue, tiens j'suis curieux de savoir quoi ?
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057:


Alain.29
Membre RA 2026
Messages : 255
Enregistré le : 07 juil. 2022, 10:38
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Moto Guzzi Bellagio, side Moto Guzzi G5, side Conti GT (JAUNE)!
Localisation : Finistère

Re: Guerre de la vache 2026

Messagepar Alain.29 » 18 juin 2026, 14:22

C’est bôôô l’amitié! Synchroniser les arrêts de « travail »!
Bon rétablissement Jean-Pierre et bonne réparation de la V7, Didier!

Avatar du membre

Topic author
hoogsteyn
Membre RA 2024
Messages : 1917
Enregistré le : 30 mai 2015, 19:22
Votre moto : Side-car RE Classic 500 Precision
Modèle de votre autre moto : Triumph Bonneville side car 2014
Prénom : Jean-Luc
Localisation : brabant Wallon belgique
Contact :

Re: Guerre de la vache 2026

Messagepar hoogsteyn » 18 juin 2026, 18:12

jpv17 a écrit :Merci à tous. Jean-Luc. Pour les objets tu peux les confier à Poun poun que l'on voit en septembre (BB et Catalogne).
Bisous à tous et bonne GDLV. :vé:


Bien noté les gars !
C'est mieux de boiter sur le bon chemin que de courir sur la mauvaise route...

Avatar du membre

Tit34
Membre RA 2026
Messages : 5403
Enregistré le : 10 mars 2012, 10:46
Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
Modèle de votre autre moto : Side car GUZZI V7 II + Précision //R 1200 RT BMW
Prénom : Thierry
Localisation : Mauriac (33)
Contact :

Re: Guerre de la vache 2026

Messagepar Tit34 » 18 juin 2026, 19:59

:amour: Content d’avoir retrouvé les copains à Montbard.
La vaillante a bien assuré sous cette forte chaleur.
600 km sans soucis
Fichiers joints
IMG_1047.jpeg
IMG_1047.jpeg (276.24 Kio) Vu 417 fois
« Chose paradoxale, c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux. »
de Frédéric Dard

Avatar du membre

ADELISE
Membre RA 2026
Messages : 1080
Enregistré le : 17 mars 2016, 22:25
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Interceptor 650 avec un Precision Gran Large
Prénom : Jean-François
Localisation : Centre géographique Belgique

Re: Guerre de la vache 2026

Messagepar ADELISE » 18 juin 2026, 21:06

Tit34 a écrit ::amour: Content d’avoir retrouvé les copains à Montbard.
La vaillante a bien assuré sous cette forte chaleur.
600 km sans soucis


Une belle tablée de potos… on vous attend en pleine forme!

Prudence avec la picole… c’est le mois « bob » chez nous…

Avatar du membre

Ded31
Bienvenue au paradis des RE
Messages : 28010
Enregistré le : 23 sept. 2007, 20:04
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
Prénom : Didier
Localisation : Toulouse (Ramonville)
Contact :

Re: Guerre de la vache 2026

Messagepar Ded31 » 18 juin 2026, 21:18

Tit34 a écrit ::amour: Content d’avoir retrouvé les copains à Montbard.
La vaillante a bien assuré sous cette forte chaleur.
600 km sans soucis

Tu parles de copains !
T'as vu les tronches !!!
Profitez bien les gars, Paul-popotte soit avec vous.

:vé:
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/

Avatar du membre

ADELISE
Membre RA 2026
Messages : 1080
Enregistré le : 17 mars 2016, 22:25
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Interceptor 650 avec un Precision Gran Large
Prénom : Jean-François
Localisation : Centre géographique Belgique

Re: Guerre de la vache 2026

Messagepar ADELISE » 19 juin 2026, 07:51

En route pour « The fina Edition » de la GDV!!

IMG_4315.jpeg
IMG_4315.jpeg (172.58 Kio) Vu 352 fois

Avatar du membre

Tit34
Membre RA 2026
Messages : 5403
Enregistré le : 10 mars 2012, 10:46
Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
Modèle de votre autre moto : Side car GUZZI V7 II + Précision //R 1200 RT BMW
Prénom : Thierry
Localisation : Mauriac (33)
Contact :

Re: Guerre de la vache 2026

Messagepar Tit34 » 19 juin 2026, 08:50

Reprise de la route
IMG_1049.jpeg
IMG_1049.jpeg (334.44 Kio) Vu 336 fois
IMG_1048.jpeg
IMG_1048.jpeg (363.87 Kio) Vu 336 fois
« Chose paradoxale, c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux. »
de Frédéric Dard

Avatar du membre

jpv17
Membre RA 2026
Messages : 8702
Enregistré le : 23 oct. 2014, 17:24
Votre moto : 350 Bullet
Modèle de votre autre moto : Bullet 350 2023, le top !
Prénom : jean-Pierre
Localisation : Luxé 16230 et de temps en temps à Aytré 17440
Contact :

Re: Guerre de la vache 2026

Messagepar jpv17 » 19 juin 2026, 19:28

Profitez bien les copains. :ouiiin: :boire: :bouffe:
Quand on y a goûté on y RE vient. ;)

Avatar du membre

Jano
Membre RA 2025
Messages : 5776
Enregistré le : 03 avr. 2022, 13:55
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Mash Side Force 445, SYM Evo GTS 125
Prénom : Jean
Localisation : Tulle

Re: Guerre de la vache 2026

Messagepar Jano » 19 juin 2026, 22:34

ADELISE a écrit :En route pour « The fina Edition » de la GDV!!

IMG_4315.jpeg


Qu’est ce qu’elle est belle cette caisse... :amour:
Aussi belle que mal-commode.
Quand une jolie personne passe et que le sage désigne ses fesses, l'imbécile croit qu'il veut parler de la lune.

Avatar du membre

Jano
Membre RA 2025
Messages : 5776
Enregistré le : 03 avr. 2022, 13:55
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Mash Side Force 445, SYM Evo GTS 125
Prénom : Jean
Localisation : Tulle

Re: Guerre de la vache 2026

Messagepar Jano » 19 juin 2026, 22:38

jpv17 a écrit :Forfait aussi pour Ziva17(,Didier) et jpv17. Problème de jeu excessif sur la roue arrière de la V7 de Didier, et quelques boulons (radius cassé) pour moi, suite a chute lors d'une balade pédestre.
PXL_20260616_132240679.jpg
Rapatriement pour nous deux.
Bref sans nous. Profitez bien.
PS : Hiero, du coup on va pas passer te voir. :sorry:


Moche pour vous deux !
Vous vous faisiez un tel plaisir de cette virée.
Bon, des souvenirs de galère à raconter...

Bon rétablissement !
Quand une jolie personne passe et que le sage désigne ses fesses, l'imbécile croit qu'il veut parler de la lune.

Avatar du membre

Noël
Membre RA 2026
Messages : 4242
Enregistré le : 28 mai 2006, 22:21
Fonction au sein de l'association : Trésorier
Votre moto : 350 Classic
Localisation : Le Pas de Calais
Localisation : Ambleteuse 62-PDC
Contact :

Re: Guerre de la vache 2026

Messagepar Noël » 20 juin 2026, 13:18

Oulah, c.est l'hecatombe : pas de jadis, ni jpv et ziva.
J'avais l'idée de vous rejoindre en voiture pour la soirée. Un AR Bruxelles/Bohan mais la toto ne supporte pas les grosses chaleurs, trop habituée aux vents de la Côte.
Je suis avec vous en pensée.
Celui qui peut rire de lui-même n'a pas fini de rigoler (pv chinois)

Avatar du membre

Pinsolette
Membre RA 2026
Messages : 433
Enregistré le : 09 déc. 2009, 17:34
Votre moto : 350 Hunter
Modèle de votre autre moto : V7 Classic Guzzi
Prénom : Danielle
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Vanosc Ardèche

Re: Guerre de la vache 2026

Messagepar Pinsolette » 21 juin 2026, 11:53

Je débarque dans le sujet de la GDV !
Bon rétablissements aux bonhommes et aux motos ! (Attention le coté pédestre c'est dangereux !)

Alors .... des photos ?
"The hardest thing of all is to find a black cat in a dark room, especially if there's no cat"

Avatar du membre

ADELISE
Membre RA 2026
Messages : 1080
Enregistré le : 17 mars 2016, 22:25
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Interceptor 650 avec un Precision Gran Large
Prénom : Jean-François
Localisation : Centre géographique Belgique

Re: Guerre de la vache 2026

Messagepar ADELISE » 21 juin 2026, 16:12

Clap de fin de la GDLV 2026….

Nos amis de la RA sont en route vers leur lieu de vie respectif… Soyez prudent avec ses conditions climatiques caniculaires… 35+C…

2 -3 souvenirs avec des têtes connues

IMG_4374.jpeg
IMG_4374.jpeg (159.2 Kio) Vu 99 fois
Fichiers joints
IMG_4373.jpeg
IMG_4373.jpeg (291.56 Kio) Vu 99 fois
IMG_4372.jpeg
IMG_4372.jpeg (230.4 Kio) Vu 99 fois

Avatar du membre

Ded31
Bienvenue au paradis des RE
Messages : 28010
Enregistré le : 23 sept. 2007, 20:04
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
Prénom : Didier
Localisation : Toulouse (Ramonville)
Contact :

Re: Guerre de la vache 2026

Messagepar Ded31 » 21 juin 2026, 16:16

:vé:
Mais photos de bouffe, si vous avez que ça !!! :ouiiin:

:chapo:
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/