pour ce travail de Goliath
envers la RA, et effectivement si sa passe pas avec le covid bien nous aussi on pliera les bagages.
Puisse le sort nous être favorable et que ce rassemblement ais lieu.

pour ce travail de Goliath
envers la RA, et effectivement si sa passe pas avec le covid bien nous aussi on pliera les bagages.

T Max 66 a écrit :.... a écrit :J'aurai du préciser que les participants doivent être en conformité avec la règlementation, pour ne pas se mettre en danger ni mettre en danger la vie des autres.
j ai une contre indication pour la vaccination donc pas vacciné, donc je pense que je vais eviter de mettre la vie des autres en danger, je ne voudrais pas faire crever des petits vieux,
je voulais attendre si il y avait des changements de reglementations pour confirmer notre venue,
( meme si la reglementation change ) vaut mieux deja annuler mon inscription si potentielement je suis un danger pour les vaccinés, la santé prime sur la reglementation et je ne voudrais pas contaminer l un d entre vous.
excuser moi encore du dérangement.

Skyranger a écrit :Résa envoyée par mail et règlement fait par virement à l'instant.
Je compte arriver le jeudi soir et repartir le lundi matin, et participer aussi à "La printanière en Catalogne" d'Eric si elle est maintenue.
(pour les Rhône-Alpins on verra si on peut s'organiser pour descendre ensemble, y'a encore le temps...)
Très heureux de bientôt tous vous voir ou revoir!

claude et flo condrieu a écrit :Réservation envoyée par mail ce jour...
Le chèque suivra...
Merci !

.......... a écrit :Pour les non vaccinés il est encore temps de le faire, ça serait dommage de louper ce rassemblement
, du coup je donne mon point de vue et on n en parle plus.
) et je vois dans la liste des inscrits ( dont j ai pu rencontrer recement ) des gens qui sont pro vaccin, trés virulents et qui pensent que la maladie continue a cause des non vaccinés et qu a ces gens la, on devrait supprimer tous leurs droits, aides ( apl ect ) , de leur retirer la securité social et de ne pas les accepté a l hopital ( comme ils ne veulent pas accepter la vaccination , ils n ont qu a assumer jusqu au bout) ou de leur faire payer le sejour ( et oui ca coute aux gens bien vaccinés ), qu il faut pourrir les non vaccinés, bien entendu ces personnes ne savaient pas que je n etais non vaccinés, eh oui je rase les murs ...
c est possible ) je ne voudrais pas poser de probleme de santé aux vaccinés, et rendre malade une personne, voir etre a la base d un deces , voir plus ( comme on sait que les plus anciens sont fragiles )
...... a écrit :T Max 66 a écrit :.... a écrit :J'aurai du préciser que les participants doivent être en conformité avec la règlementation, pour ne pas se mettre en danger ni mettre en danger la vie des autres.
j ai une contre indication pour la vaccination donc pas vacciné, donc je pense que je vais eviter de mettre la vie des autres en danger, je ne voudrais pas faire crever des petits vieux,
je voulais attendre si il y avait des changements de reglementations pour confirmer notre venue,
( meme si la reglementation change ) vaut mieux deja annuler mon inscription si potentielement je suis un danger pour les vaccinés, la santé prime sur la reglementation et je ne voudrais pas contaminer l un d entre vous.
excuser moi encore du dérangement.
Tu fais comme tu veux. On va p't'être pas passer le réveillon la dessus !
je n ai pas demandé de chambouler l organisatio (