RASSEMBLEMENT RA MAI 2022

Pour les rencontres, rassemblements, marchés motos, découvertes, manifestations passées ou à venir.

cose
Membre RA 2026
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance

Re: RASSEMBLEMENT RA MAI 2022

Messagepar cose » 16 févr. 2022, 10:41

Merci JPV17 :amour: pour ce travail de Goliath :super: envers la RA, et effectivement si sa passe pas avec le covid bien nous aussi on pliera les bagages. :larme:
Puisse le sort nous être favorable et que ce rassemblement ais lieu. :oil: :oil: :oil: :oil:
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057:

ubz
Membre RA 2024
Votre moto : 500 EFI Classic
Prénom : jean pierre

Messagepar ubz » 16 févr. 2022, 11:08

Merci JP tout est ok
Merci pour ta réponse
rassemblement...?)

Salut ubz.
Tu es déjà inscrit avec Mme n°39 et 40, inutile de recommencer sauf s'il y a des modifications importantes. Venant de l'étranger tu peux régler Noël une fois arrivé, si ça t'arrange.
Sinon, mon adresse mail est sur le bulletin

christian34
Membre RA 2023
Votre moto : 500 Café Racer
Modèle de votre autre moto : Météor
Prénom : Christian

Messagepar christian34 » 16 févr. 2022, 11:11

Pour les non vaccinés il est encore temps de le faire, ça serait dommage de louper ce rassemblement

Topic author
jpv17
Membre RA 2026
Votre moto : 350 Bullet
Modèle de votre autre moto : Bullet 350 2023, le top !
Prénom : jean-Pierre

Messagepar jpv17 » 16 févr. 2022, 11:22

T Max 66 a écrit :
.... a écrit :J'aurai du préciser que les participants doivent être en conformité avec la règlementation, pour ne pas se mettre en danger ni mettre en danger la vie des autres. :sorry:

:woot: j ai une contre indication pour la vaccination donc pas vacciné, donc je pense que je vais eviter de mettre la vie des autres en danger, je ne voudrais pas faire crever des petits vieux,
je voulais attendre si il y avait des changements de reglementations pour confirmer notre venue,
( meme si la reglementation change ) vaut mieux deja annuler mon inscription si potentielement je suis un danger pour les vaccinés, la santé prime sur la reglementation et je ne voudrais pas contaminer l un d entre vous.
excuser moi encore du dérangement.

Tu fais comme tu veux. On va p't'être pas passer le réveillon la dessus !
Quand on y a goûté on y RE vient. ;)

Dom
Membre RA 2026
Votre moto : 500 EFI Bullet Standard

Messagepar Dom » 16 févr. 2022, 11:24

Viens donc Eric, on trouvera bien un pass qui traîne. :036:
"Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles mais uniquement par manque d'émerveillement."
G.K. Chesterton

Topic author
jpv17
Membre RA 2026

Messagepar jpv17 » 16 févr. 2022, 12:23

Je serai sincèrement désolé si TMax tu viens pas, mais on peut pas chambouler toute l'organisation pour ceux qui peuvent pas prendre le repas de l'AG à l'intérieur (grande salle réservée).
Pour le matin rien n'empêche d'emporter son petit dèj dehors (tivoli disponible). Pas de soucis pour le BBQ.
Sinon, pour le remboursement de 136€ (2 personnes n°98 et 99) il suffit d'envoyer à Noël tes coordonnées bancaires pour qu'il fasse le virement.
:chapo:

Skyranger
Membre RA 2026
Votre moto : 350 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Side-car CJ650 Pékin Express, Moto Guzzi California EV 1100
Prénom : Cyrille

Messagepar Skyranger » 16 févr. 2022, 12:32

Résa envoyée par mail et règlement fait par virement à l'instant.

Je compte arriver le jeudi soir et repartir le lundi matin, et participer aussi à "La printanière en Catalogne" d'Eric si elle est maintenue.

(pour les Rhône-Alpins on verra si on peut s'organiser pour descendre ensemble, y'a encore le temps...)

Très heureux de bientôt tous vous voir ou revoir! :oué:

breninfrance
Membre RA 2025
Modèle de votre autre moto : Harvey Disabledson, Motobecane Poney' 411 Himalayan
Prénom : Brendan

Messagepar breninfrance » 16 févr. 2022, 12:43

merci JPV cest clair
I am only riding so fast because I need a poo

Topic author
jpv17
Membre RA 2026

Messagepar jpv17 » 16 févr. 2022, 13:18

Skyranger a écrit :Résa envoyée par mail et règlement fait par virement à l'instant.

Je compte arriver le jeudi soir et repartir le lundi matin, et participer aussi à "La printanière en Catalogne" d'Eric si elle est maintenue.

(pour les Rhône-Alpins on verra si on peut s'organiser pour descendre ensemble, y'a encore le temps...)

Très heureux de bientôt tous vous voir ou revoir! :oué:

C'est noté Cyrille. Je t'ai affecté le n°3 dans la liste. :super:
Au plaisir,
jp

Ded31
Bienvenue au paradis des RE
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
Prénom : Didier

Messagepar Ded31 » 16 févr. 2022, 13:47

En attente, tout ça dépend du pass ou de l'im passe !

Waite end scie. :ange!

:oil:
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/

claude et flo condrieu
Membre RA 2025
Modèle de votre autre moto : Norton Commando 750 S, Sportster 883 Hugger, Bullet 500, Himalayan, BMW R 1200 RT

Messagepar claude et flo condrieu » 16 févr. 2022, 15:21

Réservation envoyée par mail ce jour...

Le chèque suivra...

Merci !
Eteins la télé, allume ton cerveau... ;)

Topic author
jpv17
Membre RA 2026

Messagepar jpv17 » 16 févr. 2022, 16:04

claude et flo condrieu a écrit :Réservation envoyée par mail ce jour...

Le chèque suivra...

Merci !

C'est noté Claude. Je t'ai affecté le n°4. :super:

T Max 66
Membre RA 2025
Votre moto : Pas de moto
Modèle de votre autre moto : Someca - Iseki
Prénom : Thierry Maximilien

Messagepar T Max 66 » 16 févr. 2022, 16:13

.......... a écrit :Pour les non vaccinés il est encore temps de le faire, ça serait dommage de louper ce rassemblement

Ou la quatrieme ...

je ne voulais pas declancher de polemique :D , du coup je donne mon point de vue et on n en parle plus.
Comme vous le savez, je fais beaucoup de rencontres, ( non sexuels je precise :D ) et je vois dans la liste des inscrits ( dont j ai pu rencontrer recement ) des gens qui sont pro vaccin, trés virulents et qui pensent que la maladie continue a cause des non vaccinés et qu a ces gens la, on devrait supprimer tous leurs droits, aides ( apl ect ) , de leur retirer la securité social et de ne pas les accepté a l hopital ( comme ils ne veulent pas accepter la vaccination , ils n ont qu a assumer jusqu au bout) ou de leur faire payer le sejour ( et oui ca coute aux gens bien vaccinés ), qu il faut pourrir les non vaccinés, bien entendu ces personnes ne savaient pas que je n etais non vaccinés, eh oui je rase les murs ...

Mon opinion vous vous en foutez mais je pense que les anti-vax sont des cons mais cela ne me choque pas plus que cela car ils sont vraiment a l extreme et complotistes ect ... A contrario je suis decu ( et cela je pense que ce sont vraiment des gros cons ) par une certaine categorie de pro-vax qui n ont aucuns arguments et pensent que dés qu l on est pas vacciné, on est des complotistes et qu il faudrait les mettre en prison ou peu etre meme les exterminer ( ET JE N EXAGERE PAS ) :D

D ailleurs a ces memes gens je pourrai retorquer que c etait plus aux pro vaccins que la maladie continue car ces memes gens ne respectent rien s embrassent , s enlacent ect ...
Le vaccin n est pas un gilet pare balle mais une protection supplementaire , le premier etant les gestes barrieres, moi j evite de rouler des pelles a tout le monde :036:

quand on parle de "benefice/risque", dans mon cas j ai un gros risque de decés si on me vaccine, j ai pris le choix de ne pas me vacciner et m emmerde pas les vaccinées

Depuis deux ans on a beaucoup apprit sur la maladie,
J ai trois potes chercheurs, un pote urgentiste a Montpel et sa femme chercheuse et un autre etait urgentiste depuis plus de 20 ans a Bordeaux et depuis l automne ne touche plus de salaire ...
Et une copine Carine ( que certains connaissent ) bosse aux urgences de Perpi.

Precision sur le vaccin, ce n est pas un vaccin mais une injection de medicament, ( ce qui n est pas une mauvaise chose )
- un vacciné choppe la Covid comme tout le monde
- est malade moins longtemps ( normal il y deja un medoc en lui ) en moyenne 1 a 5 jours voir sans symptome, au lieu de 7 a 15 jours
- et le refile moins car malade moins longtemps et contagieux moins longtemps

et depuis peu beaucoup d etudes ( encore non certifié ) pensnet que la vaccination n empeche pas les deces des vaccinés voir tres peu, car on ne meurt pas du covid mais avec, ceux qui decedent, ont d autres maladies qui font que ... Malheureusement ceux qui devaient ...
Je ne suis pas toubib, virologue, epidemiologiste mais je me renseigne et observe pour essayer de m orienter et ne critique pas ceux qui font un autre choix que le mien ...

comme dit plus haut, je roule pas mal et c est dommage que maintenant on doit faire des rassos de vaccinés et de non vaccinés, ce week end j en fait un sur le Larzac a la Couvertoirade dans un camping, tout est en exterieur, pas de pass,
dommage que la population soit si divisée ...

260119000_437256204548258_5750412824722428011_n.jpg
260119000_437256204548258_5750412824722428011_n.jpg (98.12 Kio) Vu 1641 fois

264657618_1593390600995736_1009183691744095540_n.jpg
264657618_1593390600995736_1009183691744095540_n.jpg (77.33 Kio) Vu 1641 fois

Je ne commenterai plus sur le sujet, et on ne viendra pas a La Rochelle ( meme si la reglementation change)
car je suis respectueux ( si si :D c est possible ) je ne voudrais pas poser de probleme de santé aux vaccinés, et rendre malade une personne, voir etre a la base d un deces , voir plus ( comme on sait que les plus anciens sont fragiles )

je me vois mal etre au barbeuc a coté de certaines personnes pensant que je suis un mauvais citoyen et ne respecte pas la liberté des vaccinés et emmerde les vaccinés , dommage pour mes potes, pas grave on se verra ailleurs, y a d autres rencontres :D

Ne tenez pas compte de mes messages comme d habitude je ne dis que des conneries , en fait non, plus de la moitié de mes messages sont en dessous de la ceinture et le reste ininteressant,
bientot votez, votez bien, votez Manu ou Valerie, a l automne ils remettrons le pass dés les premiers signes de Covid, a moins que les nons vaccinées soient eradiqués , et vous serez bien protégés avec une multitude de piqouses.

je vous souhaite tout de meme une bonne partouze a l Ascension.
..

Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends

.

T Max 66
Membre RA 2025

Messagepar T Max 66 » 16 févr. 2022, 16:17

...... a écrit :
T Max 66 a écrit :
.... a écrit :J'aurai du préciser que les participants doivent être en conformité avec la règlementation, pour ne pas se mettre en danger ni mettre en danger la vie des autres. :sorry:

:woot: j ai une contre indication pour la vaccination donc pas vacciné, donc je pense que je vais eviter de mettre la vie des autres en danger, je ne voudrais pas faire crever des petits vieux,
je voulais attendre si il y avait des changements de reglementations pour confirmer notre venue,
( meme si la reglementation change ) vaut mieux deja annuler mon inscription si potentielement je suis un danger pour les vaccinés, la santé prime sur la reglementation et je ne voudrais pas contaminer l un d entre vous.
excuser moi encore du dérangement.

Tu fais comme tu veux. On va p't'être pas passer le réveillon la dessus !

Tu n as pas bien compris :D je n ai pas demandé de chambouler l organisatio (
On se pli a la reglementation en vigueur ).

Je sais qu a l heure actuel, je ne peux y aller, je demandais juste de preciser pour les eventuelles inscriptions

je disais attendre car il y a possibilité de changement de reglementation, fin mars ou avril mais il faut attendre, mais le signaler sur la feuille d inscription me semblait important mais je ne suis pas organisateur, j aurai fermer ma gueule :D

je pense egalement que tu n as pas saisi la reglementation en vigueur , aujoud hui pas de pass obligatoire pour les rassos de moins de 2500 et que tout soit en exterieur et comme le rasso est dans un centre et il le faut mais peut etre qu en mai le pass sera levé et ce serait bon ...

Pour la printaniere en Catalogne que j organise, pas de soucis car les campings sans bar, ni piscine peuvent recevoir ceux qui n ont pas de pass ... ( Les Micocouliers en mai le bar et piscines sont fermés) Ce qui n est pas le cas pour La Rochelle.
..

Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends

.

T Max 66
Membre RA 2025

Messagepar T Max 66 » 16 févr. 2022, 16:19

breninfrance a écrit :merci JPV cest clair

C est clair, j ai noté :MDR:
..

.