Maison 15h 30 OUF !
Chambery 42°!!!
Guerre de la vache 2026
-
comtevert
- Membre RA 2022
- Messages : 1518
- Enregistré le : 22 oct. 2018, 00:51
- Votre moto : 350 Meteor
- Modèle de votre autre moto : Super Nova Brown. La plus rapide, la plus belle !
- Prénom : Comtevert
- Localisation : Rhône-Alpes - Savoie - Chambéry City.
- Contact :
Re: Guerre de la vache 2026
R E un jour, R E toujours ... 

-
fonny38
- Membre RA 2026
- Messages : 520
- Enregistré le : 29 oct. 2017, 16:38
- Votre moto : 411 Himalayan
- Modèle de votre autre moto : Classic EFI 500+ BMW R1200RT+ side changjiang dynasty
- Prénom : Yves
- Localisation : Saint Jean de Bournay(Isère)
Re: Guerre de la vache 2026
Bien rentré en Isère...l'équipe s'est égrainée au fil de la route pour prendre des directions différentes...et finir dans une chaleur d'enfer. Merci au organisateurs et organisatrices pour cette dernière qui restera un super souvenir..Bravo. 

« Rester, c'est exister. Voyager, c'est vivre. »( Gustave Nadaud)
-
comtevert
- Membre RA 2022
- Messages : 1518
- Enregistré le : 22 oct. 2018, 00:51
- Votre moto : 350 Meteor
- Modèle de votre autre moto : Super Nova Brown. La plus rapide, la plus belle !
- Prénom : Comtevert
- Localisation : Rhône-Alpes - Savoie - Chambéry City.
- Contact :
Re: Guerre de la vache 2026
Oui, Yves, naturellement, « La Guerre de la Vache » est un rasso d'exception au souvenir ineffaçable.
Quel dommage, c'était la dernière !
Y a pas à dire, nos amis belges savent recevoir, et quelle chaleur humaine !
Merci à vous tous qui avez œuvré.
Je vais bientôt mettre mes photos sur le site.
Quel dommage, c'était la dernière !
Y a pas à dire, nos amis belges savent recevoir, et quelle chaleur humaine !
Merci à vous tous qui avez œuvré.
Je vais bientôt mettre mes photos sur le site.
R E un jour, R E toujours ... 

-
comtevert
- Membre RA 2022
- Messages : 1518
- Enregistré le : 22 oct. 2018, 00:51
- Votre moto : 350 Meteor
- Modèle de votre autre moto : Super Nova Brown. La plus rapide, la plus belle !
- Prénom : Comtevert
- Localisation : Rhône-Alpes - Savoie - Chambéry City.
- Contact :
Re: Guerre de la vache 2026
Photos faites le soir du dernier repas.
- Fichiers joints
-
- IMG_20260620_200015B.jpg (148.53 Kio) Vu 210 fois
-
- IMG_20260620_200007B.jpg (151.46 Kio) Vu 210 fois
-
- IMG_20260620_195955B.jpg (144.79 Kio) Vu 210 fois
-
- IMG_20260620_195938B.jpg (121.22 Kio) Vu 210 fois
-
- IMG_20260620_195918B.jpg (153.77 Kio) Vu 210 fois
-
- IMG_20260620_195908B.jpg (153.5 Kio) Vu 210 fois
-
- IMG_20260620_195858B.jpg (144.69 Kio) Vu 210 fois
-
- IMG_20260620_195849B.jpg (157.34 Kio) Vu 210 fois
-
- IMG_20260620_195841B.jpg (146.69 Kio) Vu 210 fois
-
- IMG_20260620_195824B.jpg (131.82 Kio) Vu 210 fois
-
- IMG_20260620_195813B.jpg (142.96 Kio) Vu 210 fois
-
- IMG_20260620_195746B.jpg (118.77 Kio) Vu 210 fois
-
- IMG_20260620_195735B.jpg (133.19 Kio) Vu 210 fois
-
- IMG_20260620_195715B.jpg (146.29 Kio) Vu 210 fois
-
- IMG_20260620_195621B.jpg (130.11 Kio) Vu 210 fois
-
- IMG_20260620_195617B.jpg (145.99 Kio) Vu 210 fois
-
- IMG_20260620_195608B.jpg (145.27 Kio) Vu 210 fois
-
- IMG_20260620_195558B.jpg (155.36 Kio) Vu 210 fois
-
- IMG_20260620_195533B.jpg (145.8 Kio) Vu 210 fois
-
- IMG_20260620_195522B.jpg (160.57 Kio) Vu 210 fois
-
- IMG_20260620_195505B.jpg (164.71 Kio) Vu 210 fois
-
- IMG_20260620_195433B.jpg (146.93 Kio) Vu 210 fois
-
- IMG_20260620_195418B.jpg (110.79 Kio) Vu 210 fois
-
- IMG_20260620_195411B.jpg (110.21 Kio) Vu 210 fois
-
- IMG_20260620_195342B.jpg (102.08 Kio) Vu 210 fois
-
- IMG_20260620_195322B.jpg (104.56 Kio) Vu 210 fois
-
- IMG_20260620_195310B.jpg (154.67 Kio) Vu 210 fois
-
- IMG_20260620_195257B.jpg (136.39 Kio) Vu 210 fois
-
- IMG_20260620_195251B.jpg (148.76 Kio) Vu 210 fois
-
- IMG_20260620_195955B.jpg (144.79 Kio) Vu 210 fois
R E un jour, R E toujours ... 

-
comtevert
- Membre RA 2022
- Messages : 1518
- Enregistré le : 22 oct. 2018, 00:51
- Votre moto : 350 Meteor
- Modèle de votre autre moto : Super Nova Brown. La plus rapide, la plus belle !
- Prénom : Comtevert
- Localisation : Rhône-Alpes - Savoie - Chambéry City.
- Contact :
Re: Guerre de la vache 2026
La trace de la balade de samedi, départ du camping jusqu'à midi.
https://www.relive.com/fr/view/vmqXzRW5goO
https://www.relive.com/fr/view/vmqXzRW5goO
R E un jour, R E toujours ... 

-
Fatalan
- Je me sens bien à l'aise sur ce forum
- Messages : 371
- Enregistré le : 28 déc. 2017, 11:41
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : BMW F650GS et bidza BMW R 8O G/S
- Prénom : Alain
- Localisation : Belgique (Pays des Collines)
Re: Guerre de la vache 2026
Vous n'en avez pas profité pour faire le tour du circuit de Gedinne ?
500 Classic 2017
-
ADELISE
- Membre RA 2026
- Messages : 1080
- Enregistré le : 17 mars 2016, 22:25
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : Interceptor 650 avec un Precision Gran Large
- Prénom : Jean-François
- Localisation : Centre géographique Belgique
Re: Guerre de la vache 2026
Fatalan a écrit :Vous n'en avez pas profité pour faire le tour du circuit de Gedinne ?
Si si, nous avons fait un tour de ce beau circuit. Avec un arrêt au depart…
-
boscphilippe
- Membre RA 2026
- Messages : 309
- Enregistré le : 04 mars 2018, 10:15
- Votre moto : 535 EFI Continental GT
- Modèle de votre autre moto : royal enfield bullet 1991
- Prénom : philippe
- Localisation : saint-affrique 12
Re: Guerre de la vache 2026
Après avoir quitté mes copains de route à saulieu est une dernière étape au camping de noirétable retour par le mon dore pour un peu de fraicheur la 535 gt à bien rouler
Un grand merci à nos amis BELGE pour se beau rassemblement
Un grand merci à nos amis BELGE pour se beau rassemblement
-
Ded31
- Bienvenue au paradis des RE
- Messages : 28010
- Enregistré le : 23 sept. 2007, 20:04
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
- Prénom : Didier
- Localisation : Toulouse (Ramonville)
- Contact :
Re: Guerre de la vache 2026
boscphilippe a écrit :Après avoir quitté mes copains de route à saulieu est une dernière étape au camping de noirétable retour par le mon dore pour un peu de fraicheur la 535 gt à bien rouler
Un grand merci à nos amis BELGE pour se beau rassemblement
Et la Bullet, t'as trouvé la panne ?

Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
-
Poun Poun
- Membre RA 2026
- Messages : 1172
- Enregistré le : 06 mai 2014, 18:59
- Votre moto : MZ
- Modèle de votre autre moto : ES TS ETZ 125 150 250
- Prénom : Bruno
- Localisation : 56230 Questembert
Re: Guerre de la vache 2026
Bonjour à tous
Bien rentré de cette sortie moto bien sympathique,
1650 kilomètres
Merci aux organisateurs et aux participants, j'ai passé un très bon wenkeed
J'ai peine à penser que cela était la dernière !
Bien rentré de cette sortie moto bien sympathique,
1650 kilomètres
Merci aux organisateurs et aux participants, j'ai passé un très bon wenkeed
J'ai peine à penser que cela était la dernière !

-
Skyranger
- Membre RA 2026
- Messages : 3926
- Enregistré le : 22 sept. 2019, 13:08
- Votre moto : 350 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Side-car CJ650 Pékin Express, Moto Guzzi California EV 1100
- Prénom : Cyrille
- Localisation : Monts du Lyonnais
- Contact :
Re: Guerre de la vache 2026
Bien rentré aussi (hier), c'était vraiment un RSR (rasso super réussi)
Merci à nos amis belges tant pour l'organisation que pour les participants
Par contre j'ai du mal à comprendre ceux qui n'osent pas les hivernales, quand on voit l'enfer à rouler en plein cagnard, c'est mille fois pire à supporter que le froid!
Bon, je retourne soigner mes brûlures aux bras à rouler en tee-shirt...
Merci à nos amis belges tant pour l'organisation que pour les participants
Par contre j'ai du mal à comprendre ceux qui n'osent pas les hivernales, quand on voit l'enfer à rouler en plein cagnard, c'est mille fois pire à supporter que le froid!
Bon, je retourne soigner mes brûlures aux bras à rouler en tee-shirt...

-
boscphilippe
- Membre RA 2026
- Messages : 309
- Enregistré le : 04 mars 2018, 10:15
- Votre moto : 535 EFI Continental GT
- Modèle de votre autre moto : royal enfield bullet 1991
- Prénom : philippe
- Localisation : saint-affrique 12
Re: Guerre de la vache 2026
Ded31 a écrit :boscphilippe a écrit :Après avoir quitté mes copains de route à saulieu est une dernière étape au camping de noirétable retour par le mon dore pour un peu de fraicheur la 535 gt à bien rouler
Un grand merci à nos amis BELGE pour se beau rassemblement
![]()
Et la Bullet, t'as trouvé la panne ?
Salut ded oui alternateur hs

