Guerre de la vache 2026

Pour les rencontres, rassemblements, marchés motos, découvertes, manifestations passées ou à venir.
Avatar du membre

comtevert
Membre RA 2022
Messages : 1518
Enregistré le : 22 oct. 2018, 00:51
Votre moto : 350 Meteor
Modèle de votre autre moto : Super Nova Brown. La plus rapide, la plus belle !
Prénom : Comtevert
Localisation : Rhône-Alpes - Savoie - Chambéry City.
Contact :

Re: Guerre de la vache 2026

Messagepar comtevert » 22 juin 2026, 15:58

Maison 15h 30 OUF !

Chambery 42°!!!
R E un jour, R E toujours ... :oil:

Avatar du membre

fonny38
Membre RA 2026
Messages : 520
Enregistré le : 29 oct. 2017, 16:38
Votre moto : 411 Himalayan
Modèle de votre autre moto : Classic EFI 500+ BMW R1200RT+ side changjiang dynasty
Prénom : Yves
Localisation : Saint Jean de Bournay(Isère)

Re: Guerre de la vache 2026

Messagepar fonny38 » 22 juin 2026, 17:19

Bien rentré en Isère...l'équipe s'est égrainée au fil de la route pour prendre des directions différentes...et finir dans une chaleur d'enfer. Merci au organisateurs et organisatrices pour cette dernière qui restera un super souvenir..Bravo. :oué:
« Rester, c'est exister. Voyager, c'est vivre. »( Gustave Nadaud)

Avatar du membre

T Max 66
Membre RA 2025
Messages : 28587
Enregistré le : 27 avr. 2008, 14:25
Votre moto : Pas de moto
Modèle de votre autre moto : Someca - Iseki
Prénom : Thierry Maximilien
Localisation : DTC Francia

Re: Guerre de la vache 2026

Messagepar T Max 66 » 22 juin 2026, 18:02

De bien belles images, et de bonnes têtes :D
..



Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends



.

Avatar du membre

comtevert
Membre RA 2022
Messages : 1518
Enregistré le : 22 oct. 2018, 00:51
Votre moto : 350 Meteor
Modèle de votre autre moto : Super Nova Brown. La plus rapide, la plus belle !
Prénom : Comtevert
Localisation : Rhône-Alpes - Savoie - Chambéry City.
Contact :

Re: Guerre de la vache 2026

Messagepar comtevert » 22 juin 2026, 18:08

Oui, Yves, naturellement, « La Guerre de la Vache » est un rasso d'exception au souvenir ineffaçable.
Quel dommage, c'était la dernière !
Y a pas à dire, nos amis belges savent recevoir, et quelle chaleur humaine !
Merci à vous tous qui avez œuvré. :oué:
Je vais bientôt mettre mes photos sur le site.
R E un jour, R E toujours ... :oil:

Avatar du membre

comtevert
Membre RA 2022
Messages : 1518
Enregistré le : 22 oct. 2018, 00:51
Votre moto : 350 Meteor
Modèle de votre autre moto : Super Nova Brown. La plus rapide, la plus belle !
Prénom : Comtevert
Localisation : Rhône-Alpes - Savoie - Chambéry City.
Contact :

Re: Guerre de la vache 2026

Messagepar comtevert » 22 juin 2026, 21:37

Photos faites le soir du dernier repas.
Fichiers joints
IMG_20260620_200015B.jpg
IMG_20260620_200015B.jpg (148.53 Kio) Vu 225 fois
IMG_20260620_200007B.jpg
IMG_20260620_200007B.jpg (151.46 Kio) Vu 225 fois
IMG_20260620_195955B.jpg
IMG_20260620_195955B.jpg (144.79 Kio) Vu 225 fois
IMG_20260620_195938B.jpg
IMG_20260620_195938B.jpg (121.22 Kio) Vu 225 fois
IMG_20260620_195918B.jpg
IMG_20260620_195918B.jpg (153.77 Kio) Vu 225 fois
IMG_20260620_195908B.jpg
IMG_20260620_195908B.jpg (153.5 Kio) Vu 225 fois
IMG_20260620_195858B.jpg
IMG_20260620_195858B.jpg (144.69 Kio) Vu 225 fois
IMG_20260620_195849B.jpg
IMG_20260620_195849B.jpg (157.34 Kio) Vu 225 fois
IMG_20260620_195841B.jpg
IMG_20260620_195841B.jpg (146.69 Kio) Vu 225 fois
IMG_20260620_195824B.jpg
IMG_20260620_195824B.jpg (131.82 Kio) Vu 225 fois
IMG_20260620_195813B.jpg
IMG_20260620_195813B.jpg (142.96 Kio) Vu 225 fois
IMG_20260620_195746B.jpg
IMG_20260620_195746B.jpg (118.77 Kio) Vu 225 fois
IMG_20260620_195735B.jpg
IMG_20260620_195735B.jpg (133.19 Kio) Vu 225 fois
IMG_20260620_195715B.jpg
IMG_20260620_195715B.jpg (146.29 Kio) Vu 225 fois
IMG_20260620_195621B.jpg
IMG_20260620_195621B.jpg (130.11 Kio) Vu 225 fois
IMG_20260620_195617B.jpg
IMG_20260620_195617B.jpg (145.99 Kio) Vu 225 fois
IMG_20260620_195608B.jpg
IMG_20260620_195608B.jpg (145.27 Kio) Vu 225 fois
IMG_20260620_195558B.jpg
IMG_20260620_195558B.jpg (155.36 Kio) Vu 225 fois
IMG_20260620_195533B.jpg
IMG_20260620_195533B.jpg (145.8 Kio) Vu 225 fois
IMG_20260620_195522B.jpg
IMG_20260620_195522B.jpg (160.57 Kio) Vu 225 fois
IMG_20260620_195505B.jpg
IMG_20260620_195505B.jpg (164.71 Kio) Vu 225 fois
IMG_20260620_195433B.jpg
IMG_20260620_195433B.jpg (146.93 Kio) Vu 225 fois
IMG_20260620_195418B.jpg
IMG_20260620_195418B.jpg (110.79 Kio) Vu 225 fois
IMG_20260620_195411B.jpg
IMG_20260620_195411B.jpg (110.21 Kio) Vu 225 fois
IMG_20260620_195342B.jpg
IMG_20260620_195342B.jpg (102.08 Kio) Vu 225 fois
IMG_20260620_195322B.jpg
IMG_20260620_195322B.jpg (104.56 Kio) Vu 225 fois
IMG_20260620_195310B.jpg
IMG_20260620_195310B.jpg (154.67 Kio) Vu 225 fois
IMG_20260620_195257B.jpg
IMG_20260620_195257B.jpg (136.39 Kio) Vu 225 fois
IMG_20260620_195251B.jpg
IMG_20260620_195251B.jpg (148.76 Kio) Vu 225 fois
IMG_20260620_195955B.jpg
IMG_20260620_195955B.jpg (144.79 Kio) Vu 225 fois
R E un jour, R E toujours ... :oil:

Avatar du membre

comtevert
Membre RA 2022
Messages : 1518
Enregistré le : 22 oct. 2018, 00:51
Votre moto : 350 Meteor
Modèle de votre autre moto : Super Nova Brown. La plus rapide, la plus belle !
Prénom : Comtevert
Localisation : Rhône-Alpes - Savoie - Chambéry City.
Contact :

Re: Guerre de la vache 2026

Messagepar comtevert » 22 juin 2026, 21:53

La trace de la balade de samedi, départ du camping jusqu'à midi.

https://www.relive.com/fr/view/vmqXzRW5goO
R E un jour, R E toujours ... :oil:

Avatar du membre

Fatalan
Je me sens bien à l'aise sur ce forum
Messages : 371
Enregistré le : 28 déc. 2017, 11:41
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : BMW F650GS et bidza BMW R 8O G/S
Prénom : Alain
Localisation : Belgique (Pays des Collines)

Re: Guerre de la vache 2026

Messagepar Fatalan » 23 juin 2026, 10:04

Vous n'en avez pas profité pour faire le tour du circuit de Gedinne ?
500 Classic 2017

Avatar du membre

ADELISE
Membre RA 2026
Messages : 1080
Enregistré le : 17 mars 2016, 22:25
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Interceptor 650 avec un Precision Gran Large
Prénom : Jean-François
Localisation : Centre géographique Belgique

Re: Guerre de la vache 2026

Messagepar ADELISE » 23 juin 2026, 10:26

Fatalan a écrit :Vous n'en avez pas profité pour faire le tour du circuit de Gedinne ?



Si si, nous avons fait un tour de ce beau circuit. Avec un arrêt au depart…


IMG_4398.jpeg
IMG_4398.jpeg (158.17 Kio) Vu 145 fois


boscphilippe
Membre RA 2026
Messages : 309
Enregistré le : 04 mars 2018, 10:15
Votre moto : 535 EFI Continental GT
Modèle de votre autre moto : royal enfield bullet 1991
Prénom : philippe
Localisation : saint-affrique 12

Re: Guerre de la vache 2026

Messagepar boscphilippe » 23 juin 2026, 18:24

Après avoir quitté mes copains de route à saulieu est une dernière étape au camping de noirétable retour par le mon dore pour un peu de fraicheur la 535 gt à bien rouler
Un grand merci à nos amis BELGE pour se beau rassemblement

Avatar du membre

Ded31
Bienvenue au paradis des RE
Messages : 28010
Enregistré le : 23 sept. 2007, 20:04
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
Prénom : Didier
Localisation : Toulouse (Ramonville)
Contact :

Re: Guerre de la vache 2026

Messagepar Ded31 » 23 juin 2026, 18:56

boscphilippe a écrit :Après avoir quitté mes copains de route à saulieu est une dernière étape au camping de noirétable retour par le mon dore pour un peu de fraicheur la 535 gt à bien rouler
Un grand merci à nos amis BELGE pour se beau rassemblement

:oué:
Et la Bullet, t'as trouvé la panne ?

:oil:
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/

Avatar du membre

Poun Poun
Membre RA 2026
Messages : 1172
Enregistré le : 06 mai 2014, 18:59
Votre moto : MZ
Modèle de votre autre moto : ES TS ETZ 125 150 250
Prénom : Bruno
Localisation : 56230 Questembert

Re: Guerre de la vache 2026

Messagepar Poun Poun » 23 juin 2026, 19:06

Bonjour à tous ;)

Bien rentré de cette sortie moto bien sympathique, :amour: 1650 kilomètres :amour:
Merci aux organisateurs et aux participants, j'ai passé un très bon wenkeed :oué:
J'ai peine à penser que cela était la dernière ! :larme:

Avatar du membre

Skyranger
Membre RA 2026
Messages : 3926
Enregistré le : 22 sept. 2019, 13:08
Votre moto : 350 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Side-car CJ650 Pékin Express, Moto Guzzi California EV 1100
Prénom : Cyrille
Localisation : Monts du Lyonnais
Contact :

Re: Guerre de la vache 2026

Messagepar Skyranger » 23 juin 2026, 19:19

Bien rentré aussi (hier), c'était vraiment un RSR (rasso super réussi) :)

Merci à nos amis belges tant pour l'organisation que pour les participants :chapo:

Par contre j'ai du mal à comprendre ceux qui n'osent pas les hivernales, quand on voit l'enfer à rouler en plein cagnard, c'est mille fois pire à supporter que le froid! :)
Bon, je retourne soigner mes brûlures aux bras à rouler en tee-shirt... :012:


boscphilippe
Membre RA 2026
Messages : 309
Enregistré le : 04 mars 2018, 10:15
Votre moto : 535 EFI Continental GT
Modèle de votre autre moto : royal enfield bullet 1991
Prénom : philippe
Localisation : saint-affrique 12

Re: Guerre de la vache 2026

Messagepar boscphilippe » 23 juin 2026, 21:57

Ded31 a écrit :
boscphilippe a écrit :Après avoir quitté mes copains de route à saulieu est une dernière étape au camping de noirétable retour par le mon dore pour un peu de fraicheur la 535 gt à bien rouler
Un grand merci à nos amis BELGE pour se beau rassemblement

:oué:
Et la Bullet, t'as trouvé la panne ?

:oil:

Salut ded oui alternateur hs