pour daniel78 (et aussi tous les autres)
-
Fabélectra
- Bullet 350
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : 410 Himalayan (à vendre, elle est NEUVE)
- Prénom : Fabien
-
Laurent ford32
Topic author - Messages : 31
-
Limobull
- Membre RA 2026
Bien belle machine bien équilibrée dans ses lignes. J'ai juste un peu de mal à admettre les rétroviseurs placés en bout de guidon, ça me semble vulnérable. Et puis la selle monoplace à l'ancienne qu'est superbe et qui lui va à ravir, mais je crois que je serais incapable de faire de la route la dessus. Déjà la selle biplace étagée me pose problème pour varier de position en cours de route et calmer les douleurs articulaires (ben oui, j'en ai
). En fait me faudrait 2 Bullet, une pour faire un exercice de style agréable à l'oeil, propre sur elle et tout ça quoi, et une autre taillée pour la route 
FFMC veut aussi dire Fonte Fidèle Mais Capricieuse
.
.-
Fabélectra
- Bullet 350
- Modèle de votre autre moto : 410 Himalayan (à vendre, elle est NEUVE)
- Prénom : Fabien
As-tu essayé ce genre de selle ?
Je ne vais pas me relancer dans un grand discours à ce sujet mais personnellement j'ai été très agréablement surpris par le confort de la mienne...
Et blague à part pour les clignos, je trouve ça très joli à cet endroit mais sur mon Electra je pense à les faire redescendre plus près de la plaque car à cet endroit, si je veux charger un eu la moto (un gros sac sanglé à l'arrière par exemple), ils sont cachés par les bagages...
Je ne vais pas me relancer dans un grand discours à ce sujet mais personnellement j'ai été très agréablement surpris par le confort de la mienne...
Et blague à part pour les clignos, je trouve ça très joli à cet endroit mais sur mon Electra je pense à les faire redescendre plus près de la plaque car à cet endroit, si je veux charger un eu la moto (un gros sac sanglé à l'arrière par exemple), ils sont cachés par les bagages...
-
Limobull
- Membre RA 2026
Non Fabélectra, en toute franchise je n'ai pas essayé et ma réflexion n'est qu'intuitive en relation avec quelques douleurs désagréables qui apparaissent au fil des kilomètres (et des ans
)
Je vais profiter de la GR pour demander à tester une Bullet équipée comme cela
FFMC veut aussi dire Fonte Fidèle Mais Capricieuse
.
.Limobull a écrit :Non Fabélectra, en toute franchise je n'ai pas essayé et ma réflexion n'est qu'intuitive en relation avec quelques douleurs désagréables qui apparaissent au fil des kilomètres (et des ans)
Ah la gelée, elle approche, elle approche
-
Laurent ford32
-
Laurent ford32