pour daniel78 (et aussi tous les autres)

Pour parler de ces charmants monos, choix de la couleur, du sélecteur, essais, avis, tout tout tout, mais on laissera la partie mécanique au garage.

Fabélectra
Bullet 350
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : 410 Himalayan (à vendre, elle est NEUVE)
Prénom : Fabien

Messagepar Fabélectra » 17 févr. 2009, 09:57

Meuh non, ils sont parfait à cet endroit (je les ai monté là moi aussi), juste au bon endroit pour y accrocher disons... un parapluie tiens ! :wink:

Topic author
Laurent ford32

Messagepar Laurent ford32 » 17 févr. 2009, 21:12

je pense que si je remet le porte bagages ils se verront moins!
en tout cas avec ce porte plaque, il n'y a pas de trous pour les clignos contrairement au porte plaque d'origine.
en fait c'est dommage que ses clignos ne soit pas proposé en noir!

Limobull
Membre RA 2026

Messagepar Limobull » 17 févr. 2009, 22:02

Bien belle machine bien équilibrée dans ses lignes. J'ai juste un peu de mal à admettre les rétroviseurs placés en bout de guidon, ça me semble vulnérable. Et puis la selle monoplace à l'ancienne qu'est superbe et qui lui va à ravir, mais je crois que je serais incapable de faire de la route la dessus. Déjà la selle biplace étagée me pose problème pour varier de position en cours de route et calmer les douleurs articulaires (ben oui, j'en ai :shock: :? ). En fait me faudrait 2 Bullet, une pour faire un exercice de style agréable à l'oeil, propre sur elle et tout ça quoi, et une autre taillée pour la route :wink:
FFMC veut aussi dire Fonte Fidèle Mais Capricieuse :) .

Fabélectra
Bullet 350
Modèle de votre autre moto : 410 Himalayan (à vendre, elle est NEUVE)
Prénom : Fabien

Messagepar Fabélectra » 17 févr. 2009, 22:39

As-tu essayé ce genre de selle ?
Je ne vais pas me relancer dans un grand discours à ce sujet mais personnellement j'ai été très agréablement surpris par le confort de la mienne...

Et blague à part pour les clignos, je trouve ça très joli à cet endroit mais sur mon Electra je pense à les faire redescendre plus près de la plaque car à cet endroit, si je veux charger un eu la moto (un gros sac sanglé à l'arrière par exemple), ils sont cachés par les bagages... :(

Limobull
Membre RA 2026

Messagepar Limobull » 18 févr. 2009, 20:45

Non Fabélectra, en toute franchise je n'ai pas essayé et ma réflexion n'est qu'intuitive en relation avec quelques douleurs désagréables qui apparaissent au fil des kilomètres (et des ans :shock: )
Je vais profiter de la GR pour demander à tester une Bullet équipée comme cela :wink:
FFMC veut aussi dire Fonte Fidèle Mais Capricieuse :) .

Pat
650
Prénom : Patrick

Messagepar Pat » 18 févr. 2009, 21:27

Limobull a écrit :Non Fabélectra, en toute franchise je n'ai pas essayé et ma réflexion n'est qu'intuitive en relation avec quelques douleurs désagréables qui apparaissent au fil des kilomètres (et des ans :shock: )
Je vais profiter de la GR pour demander à tester une Bullet équipée comme cela :wink:

Ah la gelée, elle approche, elle approche :P :P :wink:

Topic author
Laurent ford32

Messagepar Laurent ford32 » 19 févr. 2009, 21:21

Je comfirme aussi que la selle monoplace trés confortable, certainement grace au ressorts qui a l'origine devait bien aider sur les cadres rigide...

Pour en revenir aux clignos, il semble que Druid a mis les même mais raccourcis!?
Image

Topic author
Laurent ford32

Messagepar Laurent ford32 » 22 févr. 2009, 17:32

La premiere fois que j'ai vu les photos de ta moto, je me suis dit ''c'est ca que je veux!!'' elle m'a bien inspiré.