H-REMISE EN PLACE DU RÉSERVOIR, DE LA SELLE, ET APRÈS BRANCHEMENTS, DE LA BATTERIEJuste quelques photos pour illustrer cette étape.
Photos H1
I- RÉGLAGES DU COMPTE-TOURSLa moto est sortie de l’atelier, stationnée sur sa béquille centrale pour les opérations qui vont suivre.
En effet les réglages sont effectués moteur en route.
La vérine de phare est redéposée pour faciliter la fixation à venir.
Photo I1

Le compte-tours est sorti de son trou pour accéder aux boutons « mode » et « set » situé en dessous. La moto est démarrée, le compte-tours s'éclaire et l'aiguille s'anime. Et on procède alors aux différents réglages.
Photos I2

Là il suffit de respecter les consignes du document fourni par Daytona, livré avec le kit.
Document I3

Pour ces réglages, j’ai opté pour un éclairage blanc pour s’harmoniser avec celui du compteur kilométrique.( bleu ou orange possibles)
Pour la vitesse de rotation 1P-2R (=1 pulsation pour 2 rotations) suivant la consigne donnée par Hitchcocks Motorcycles.
Pour la zone rouge, un voyant rouge s’allume lorsqu’on l’atteint, j’ai programmé 6500 tours/minute, partant du fait que la puissance maxi de cette moto est de 20,2 cv à 6100 tr/min, De toute façon, il n’y a pas le choix : c’est 0 ou 5 le chiffre des centaines, donc un réglage à 6000 ou 6500 tr/min.
Pour info, sur cette moto le couple maxi est de 27Nm à 4000tr/min.
J-FIXATION DU COMPTE-TOURSUne fois ces réglages effectués, le compte-tours et remis en place, et il convient de le fixer.
Pour l’immobiliser, sont fournis une barre cylindrique et une vis CHC qui la traverse (2 vis fournies de longueur différentes au choix). La vis doit être fixée dans le corps cylindrique taraudé de la platine en T du bas du compte-tours, avec un embout ou clé Allen de 5
Même problème que pour le démontage du logo RE, aucune visibilité pour introduire la vis dans le taraudage, même compteur central déposé, et pour cause : le corps du compte-tours masque tout.
Photos J1

Bref, après quelques vaines tentatives pour mettre en place la barre cylindrique et la vis depuis l’intérieur du capotage de phare, j’opte pour une autre solution:
Je mets en place sous le compte tour un bout de tige fileté M6, en fait une des vis sans tête M6-40 à empreinte hexagonale que j’avais utilisée pour le maintien d ‘un joint de carter droit lors de mon changement d’arbre à cames. Serrage à la clé Allen de 3.
Le compte tour est remis en place, la barre cylindrique enfilée par-dessous sur la tige qui dépasse, et le tout immobilisés par 2 écrous M6 que j’avais sous la main: un à épaulement et l’autre « indéserrable » (Nylstop). Serrage à la clé à œil de 10 depuis l'avant.
Photos J2

Reste alors à refixer le compteur kilométrique, reposer la vérine de phare, revisser la platine des câble et durite sous le T de fourche, et enfin ôter le film transparent de protection de la vérine du compte-tours, avant d’aller tester tout ça sur route.
Photos J3