Pour ce qui est de supprimer le "chapeau" de cet axe, personnellement j'y suis complètement opposé.
Les cames modifiées que livre Royal en réparation, n'ont pas cette merde inutile.
Pour ce qui est de supprimer le "chapeau" de cet axe, personnellement j'y suis complètement opposé.
Limobull a écrit :Je viens de lire tout ce sujet. Bravo Michel pour ton assistance efficace, sans compter tes talents de cuisinier![]()
Concernant la panne, j'y vois la même origine que sur les Bullet de Lord Dominique et Jacky, à savoir l'axe came d'écartement qui se fout en travers dès que les garnitures commencent à être usées (ou mal calibrées si neuves). On a déjà causé de ce sujet et comment Hitch' a résolu ce problème en faisant réaliser des axes-came plus épais au niveau des méplats.
Pour ce qui est de supprimer le "chapeau" de cet axe, personnellement j'y suis complètement opposé. Aucune raison que ça coince à ce niveau là
J'avais pas pigé que ta Big Head était toujours chez Jivaro, ce qui impliquait une logistique Panda + Moto + train que la panne est venue compliquer. Grâce à l'aide efficace de Michel, la Big Head est à présent sur la table d'opération à St Denis![]()
Michel, j'espère que rien ne viendra contrarier ma participation au mini rasso en Creuse et que nous pourrons trinquer aux retrouvailles.
Marco, si je viens en Creuse, ce sera accompagné de Patrick qui espère bien t'y saluer.

biloutte a écrit :Belle solidarité les amis![]()

Adrian O a écrit :...j'ai remplacé la plaque en acier avec celle d'une Interceptor Série 1 en alu! Pièce numéro 49694 n'oublies pas à remplacer l'abre court par la pièce Interceptor aussi, pièce numéro 46385. Tout ça passe bien.
https://accessories.hitchcocksmotorcycl ... ges%2F3336
A.