VALISE DIAGNOSTIC NACS II (Royal Enfield) 6000003

Roues, freins, cadre, fourche, guidon...

Marco
Membre RA 2025
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959

Re: VALISE DIAGNOSTIC NACS II (Royal Enfield) 6000003

Messagepar Marco » 16 déc. 2024, 19:48

brundu84 a écrit :il s'agit de la valise Royal Enfield , pour les codes défaut, purger les freins ABS ...etc...

Ça fait aussi le repassage et les carreaux ?
Je suis la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨

plouf
Royal participant
Votre moto : 411 Himalayan

Messagepar plouf » 16 déc. 2024, 20:20

Avec une valise multi-marques je triplerais minimum mon CA en copie de clés auto, en ajoutant même les télécommandes :) .
Mais il faudrait que je déménage de ma rue piétonne :036: .

Un fournisseur me vend du matériel pour virginiser des pièces détachées avant de les monter sur le véhicule...!

claude et flo condrieu
Membre RA 2025
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Norton Commando 750 S, Sportster 883 Hugger, Bullet 500, Himalayan, BMW R 1200 RT

Messagepar claude et flo condrieu » 17 déc. 2024, 09:29

Tu est près de la place Dorian, ou bien près du square Viollette ?

Tu parlais du magasin de maquettes, je te vois vers Dorian ...

Si je passe dans le centre ville , un jour ou je serai chez ma fille, j'irai te saluer !
Eteins la télé, allume ton cerveau... ;)

plouf
Royal participant

Messagepar plouf » 17 déc. 2024, 09:40

claude et flo condrieu a écrit :Tu est près de la place Dorian, ou bien près du square Viollette ?

Je suis à Firminy! Près de la place du breuil.
Les magasins de maquettes c'est des souvenirs d'ado quand on prenait le bus à la talau avec les copains pour faire les maquettes/jeu de rôles/disquaires :D

Daniel78
Casque d'or

Messagepar Daniel78 » 17 déc. 2024, 10:03

plouf a écrit :Avec une valise multi-marques je triplerais minimum mon CA en copie de clés auto, en ajoutant même les télécommandes :) .
Mais il faudrait que je déménage de ma rue piétonne :036: .

Un fournisseur me vend du matériel pour virginiser des pièces détachées avant de les monter sur le véhicule...!

Cet été j’ai eu besoin de refaire une clé lambda pour une porte de maison.

La boutique avait tout un coin dédié aux clés de bagnole. C’était un petit jeune qui s’occupait de cette partie.
Des clés / télécommande avec le logo de la marque (quasiment toutes), tu pouvais même choisir la couleur, rouge anodisé, bleu pailleté, et un logo Ferrari si ça te fait plaisirs pour les terrasses.

J’imagine que tu lui apportes ta clé de bagnole (tu as perdu l’autre double bien entendu), il la pose sur une boîte noire raccordée à son ordi. Ça analyse et enregistre le signal codé pour ensuite le coller dans une clé générique vierge ?
C’est ça le grand principe ?

claude et flo condrieu
Membre RA 2025
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Norton Commando 750 S, Sportster 883 Hugger, Bullet 500, Himalayan, BMW R 1200 RT

Messagepar claude et flo condrieu » 17 déc. 2024, 10:27

Plouf:

Tu peux t'évader très vite vers les belles routes...
Eteins la télé, allume ton cerveau... ;)

plouf
Royal participant

Messagepar plouf » 17 déc. 2024, 12:15

Daniel78 a écrit :
plouf a écrit :
La boutique avait tout un coin dédié aux clés de bagnole. C’était un petit jeune qui s’occupait de cette partie.
Des clés / télécommande avec le logo de la marque (quasiment toutes), tu pouvais même choisir la couleur, rouge anodisé, bleu pailleté, et un logo Ferrari si ça te fait plaisirs pour les terrasses.

J’imagine que tu lui apportes ta clé de bagnole (tu as perdu l’autre double bien entendu), il la pose sur une boîte noire raccordée à son ordi. Ça analyse et enregistre le signal codé pour ensuite le coller dans une clé générique vierge ?
C’est ça le grand principe ?

Avec le logo c'est légalement interdit car considéré comme de la contrefaçon par les constructeurs.

Les copies que je fais n'ont pas la télécommande, uniquement la puce qui contient le code autorisant le démarrage. Le boitier lit la puce et génère un nouveau code qu'il écrit sur la puce neuve. Puce constructeur et puce générique ne sont pas compatibles! Seul le matériel du fournisseur de la puce est compatible.