brundu84 a écrit :il s'agit de la valise Royal Enfield , pour les codes défaut, purger les freins ABS ...etc...
Ça fait aussi le repassage et les carreaux ?
brundu84 a écrit :il s'agit de la valise Royal Enfield , pour les codes défaut, purger les freins ABS ...etc...
.
.
claude et flo condrieu a écrit :Tu est près de la place Dorian, ou bien près du square Viollette ?

plouf a écrit :Avec une valise multi-marques je triplerais minimum mon CA en copie de clés auto, en ajoutant même les télécommandes.
Mais il faudrait que je déménage de ma rue piétonne.
Un fournisseur me vend du matériel pour virginiser des pièces détachées avant de les monter sur le véhicule...!

Daniel78 a écrit :plouf a écrit :
La boutique avait tout un coin dédié aux clés de bagnole. C’était un petit jeune qui s’occupait de cette partie.
Des clés / télécommande avec le logo de la marque (quasiment toutes), tu pouvais même choisir la couleur, rouge anodisé, bleu pailleté, et un logo Ferrari si ça te fait plaisirs pour les terrasses.
J’imagine que tu lui apportes ta clé de bagnole (tu as perdu l’autre double bien entendu), il la pose sur une boîte noire raccordée à son ordi. Ça analyse et enregistre le signal codé pour ensuite le coller dans une clé générique vierge ?
C’est ça le grand principe ?