Je viens de changer les pneus de ma Bullet 500 Electra de 2012.
Depuis que j'ai fait changer les pneus et remonté les deux roues moi même, j'ai un sifflement qui semble apparaitre autour de 60km et qui s'intensifie pour devenir vraiment bruyant aux alentours de 80/90kmh, ça fait comme un bruit de turbo en moins aigu ou un bruit de courant d'air.
Est ce que ça parle à quelqu'un ?
A part ce bruit elle semble rouler correctement, je n'ai rien décelé d'anormal. Pour info quand je débraye le son semble se maintenir mais en embrayant et en mettant un coup de gaz il semble s'intensifier.
Cela peut il être lié à un mauvais remontage des roues ? Ce type de pneu à crampon peut il aussi être responsable ?
Merci pour votre aide










par contre je fais de la piste et en fonction du temps elle peuvent très boueuse et glissante.