Re: Passer de l'injection à Carbu
Posté : 26 nov. 2020, 22:59
Le seul problème des injections, c'est qu'il faut les régler, mais uniquement lorsque quelqu'un les a déréglé avant...
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Gael a écrit :Mon injection (euro3) donne un léger à-coup à la remise des gaz. Ca l'a toujours fait, c'est pas très grave mais y a t'il quelque chose à faire pour éviter ça? Je crois que ça le fait sur toutes les injections Royal mais j'en suis pas certain...
Si il n'y a rien à faire, cer à- couo disparait -il avec un passage au carbu?
louis 911 a écrit :Gael a écrit :Mon injection (euro3) donne un léger à-coup à la remise des gaz. Ca l'a toujours fait, c'est pas très grave mais y a t'il quelque chose à faire pour éviter ça? Je crois que ça le fait sur toutes les injections Royal mais j'en suis pas certain...
Si il n'y a rien à faire, cer à- couo disparait -il avec un passage au carbu?
La mienne (euro3) n'a jamais fait d'à coups en 23000 km, tient bien son ralenti assez bas, elle démarre du premier coup, par contre elle sent l'essence à l' échappement, réglé trop riche ? et elle supporte assez mal les pots adaptables, ça pétarade beaucoup à la décélération, avec le pot d'origine catalysé plus de pétarades.
JacquesD a écrit :D'autre part à 5 000 mètres d'altitude, la pression atmosphérique n'est plus que de 540 mb au lieu de 1013 mb au niveau de la mer.
Le remplissage du cylindre est tout sauf satisfaisant.
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