la liste des concessionnaire est elle a jour sur le site officiel RE,parce que chez moi,dans le neuf cube y a personne qui fait
c'est ou la seine et marne ou Paris

c'est ou la seine et marne ou Paris

furet a écrit :Bonjour...
la liste des concessionnaire est elle a jour sur le site officiel RE,parce que chez moi,dans le neuf cube y a personne qui faitc'est ou la seine et marne ou Paris
![]()
![]()
![]()

mimi.lulu a écrit :Tu peux t'adresser à Tendance Roadster à Levallois qui est un des fournisseur officiel RE.
http://www.tendance-roadster.com/royal- ... -motos.htm
Mais si le service est bon...pourquoi pas 
furet a écrit :OUI...Levallois...de l'autre cote de Paris ... 30 minutes pour y aller a moto...1h30 pour revenir en transports![]()
![]()
![]()
Mais si le service est bon...pourquoi pas

5 MINUTES

furet a écrit :OUI...Levallois...de l'autre cote de Paris ...
Bultaco a écrit :Et ben le provincial y va te répondre5 MINUTES
![]()
![]()

moi j'suis à 680 km de mon concessionnaire préférés pour une Royale Enfield et pour mon side Ural
a moins que ce ne soit lui qui vous reverse une partie de son chiffre d'affaire mensuel quand vous lui envoyez un blaireau (pas de chance,moic'est furets)
soit ,je peux tjr m'y rendre histoire de prendre la temperature mais vu vos retour ce sera surement le bon endroit ou aller,faisant fi des transports en commun de la region parisienne

furet a écrit :Bonjour...
merci pour vos rex...
a tout hasard ,vous n'auriez pas des actions dans ce bouclard,parce que vu la façon dont vous l'encencez![]()
![]()
a moins que ce ne soit lui qui vous reverse une partie de son chiffre d'affaire mensuel quand vous lui envoyez un blaireau (pas de chance,moic'est furets)
![]()
soit ,je peux tjr m'y rendre histoire de prendre la temperature mais vu vos retour ce sera surement le bon endroit ou aller,faisant fi des transports en commun de la region parisienne
![]()
Marco a écrit :[
Ce sera tout ? Qu'est-ce qu'on peut faire d'autre pour toi, m'sieur le Furet ? Tu veux pas aussi qu'on s'cottise pour t'offrir un carnet de de tickets et un plan de métro ? Des fois qu'on soit aussi actionnaires à la RATP...