Serait-il possible de mettre en annonce/post-it certains sujets sur le forum, afin qu'ils restent en haut dans chaque catégorie?
Exemple typique, le post a marco sur le changement de tambour arriere ou ceci
viewtopic.php?f=4&t=12577 que je verrais bien apparaître facilement dans la catégorie pneus.
Je sais que la plupart du temps c'est mis sur le site, mais je pense que beaucoup de personnes ont le forum en favori et n'ont pas le reflexe de retourner a la racine.
Organisation sujets interessants ?
-
yannick83
Topic author - Je me sens bien à l'aise sur ce forum
- Votre moto : 500 EFI Trial
- Modèle de votre autre moto : Shadow 750 "General lee"
Re: Organisation sujets interessants ?
T Max 66 a écrit :.
Et un post " Comment changer son piston "
Oui aussi, ca va venir ^^
-
PRYT
- Membre RA 2025
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : RE 700 Super Meteor 1961, Bullet 500 Big Head 1960
- Prénom : Philippe
Comme il l'a déjà été rappelé, tous ces sujets intéressants figurent sur le site, hors forum, dans la partie "mécanique": on y retrouve tout, en général.
Sur le forum, à moins de rafraîchir systématiquement le sujet, il disparaît progressivement dans la profondeur de la chronologie.
L'accessibilité esy bien meilleur sur le site, c'est un réflexe à prendre.
Sur le forum, à moins de rafraîchir systématiquement le sujet, il disparaît progressivement dans la profondeur de la chronologie.
L'accessibilité esy bien meilleur sur le site, c'est un réflexe à prendre.
"« Le gros mono : un générateur de bonne humeur à basse fréquence ». Guido Bettiol
-
mimi.lulu
- Membre RA 2025
- Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
- Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1967
- Prénom : Jean-Luc
hourdek1 a écrit :En principe oui mais par exemple le Tuto (excellent) de Marco n'est pas sur le site, du moins je ne le trouve pas ...
C'est très simple : nous (les admins) sommes des humains, nous avons besoin de vacances, nous ne passons pas tout notre temps sur le forum et le site, et quand nous y passons trop de temps, notre vie familiale en pâti.
Donc, ce sera sur le site... bientôt.
ツ
Jean-Luc aka mimi.lulu - ex-administrateur

Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.
Jean-Luc aka mimi.lulu - ex-administrateur

Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.
-
Utilisateur1
- Bullet 500
- Votre moto : Pas de moto
Et au passage merci à vous les G.O. du forum et du site. 

-
yannick83
Topic author - Je me sens bien à l'aise sur ce forum
- Votre moto : 500 EFI Trial
- Modèle de votre autre moto : Shadow 750 "General lee"
mimi.lulu a écrit :hourdek1 a écrit :En principe oui mais par exemple le Tuto (excellent) de Marco n'est pas sur le site, du moins je ne le trouve pas ...
C'est très simple : nous (les admins) sommes des humains, nous avons besoin de vacances, nous ne passons pas tout notre temps sur le forum et le site, et quand nous y passons trop de temps, notre vie familiale en pâti.
T’inquiète je conçois parfaitement (quoique non, le forum passe avant la famille normalement, c'est quoi ces histoires?)

Justement l'idée est de pouvoir en deux clics faire en sorte qu'un post ayant vocation a être relu fréquemment, soit accessible facilement. L'avantage est également de pouvoir mettre en évidence un sujet sans nécessairement disposer de droits d'admin, être modérateur suffit. Ce qui n’empêche pas de mettre par la suite sur le site.
-
Madlucky
- Membre RA 2024
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : J'en ai pas, je suis grosmonogame !
- Prénom : Luc
yannick83 a écrit :mimi.lulu a écrit :hourdek1 a écrit :En principe oui mais par exemple le Tuto (excellent) de Marco n'est pas sur le site, du moins je ne le trouve pas ...
T’inquiète je conçois parfaitement (quoique non, le forum passe avant la famille normalement, c'est quoi ces histoires?)
Justement l'idée est de pouvoir en deux clics faire en sorte qu'un post ayant vocation a être relu fréquemment, soit accessible facilement. L'avantage est également de pouvoir mettre en évidence un sujet sans nécessairement disposer de droits d'admin, être modérateur suffit. Ce qui n’empêche pas de mettre par la suite sur le site.
Arrête Yannick ! Tu vas nous les énerver là...
"Roulez toujours, Ne mourrez jamais"
Pratiquant non-croyant !
Pratiquant non-croyant !