Articles les plus récents

samedi 19 mai 2018

Manuel d’atelier du moteur LS410 de l’Himalayan Euro4 EFI (en anglais)

Manuel d’atelier pour le moteur LS410 de l’Himalayan Euro4 EFI et ABS (en anglais)

samedi 19 mai 2018

Manuel d’atelier Himalayan 410 Euro4 EFi et ABS (en anglais)

Manuel d’atelier de l’Himalayan EURO IV avec injection et ABS (en anglais).
Toutes les infos techniques hormis celles concernant le moteur.

mercredi 16 mai 2018
par  Jean-Pierre alias JPV17

Rassemblement 2018 à Villefranche du Périgord vu par un Rochelais

Mardi 8/05 : Préparatifs
A défaut de valises latérales j’ai arrimé de part et d’autres du réservoir la tente ‘avec maillet) et le sac « de secours » (bougie, chambres à air, bombe anti-crevaison, lampe de poche, trousse premiers secours…). Photos 1 A Image
Le Top-case fixé sur le porte paquet est (...)

mardi 15 mai 2018
par  tonton

poignée bullit sur bullet

Salut la compagnie !
Sur ma RE , les poignées d’origines ne me convenait pas , trop dur , trop fine , donc j’ai acheté une paire de Bullit pour mettre sur la Bullet ...
les tof ....
Voilà l’originale , avec les embouts anti vibrations parait il :lol : , on à le droit d’y croire .... Image
Pour (...)

mardi 15 mai 2018
par  Jean-do 74

Rodage d’une Royal Enfield Monocylindre Injectée

Ce n’ est pas du papier mâché, donc ça ne casse pas comme ça. Ceci dit, pas de sur regime, et encore moins de sous régime. Tout est là. Il ne faut pas forcer ni faire forcer la mécanique, jamais de brusquerie. Tu la fais à ta main, en douceur, dans l’ onctuosité et le suave. Tu laisses chauffer (...)