Vous n’êtes pas autorisé à consulter ce forum !!!!!!

Le site et le forum, comment ça fonctionne, demandez des améliorations. Quelque chose ne vous plait pas ? Comment mettre une image ? Des idées ? Des critiques ? Les nouveautés. Toutes ces questions ici.

Topic author
Electron
Le moteur tourne bien
Prénom : Erick

Re: Vous n’êtes pas autorisé à consulter ce forum !!!!!!

Messagepar Electron » 17 avr. 2010, 10:53

:non: je n'ai pas ce problème... bizarre bizarre
Sint ut sunt, aut non sint

Utilisateur1
Bullet 500
Votre moto : Pas de moto

Messagepar Utilisateur1 » 17 avr. 2010, 11:04

Matmata18 a écrit :Quand je veux aller sur le dernier sujet de : "Y a pas que la moto dont on peut causer".

J'ai une page blanche qui s'affiche avec ceci : "Vous n’êtes pas autorisé à consulter ce forum.", sinon tout le reste à l'air de bien fonctionner ... :larme:

Oh M!.. :oops:
J'te jure j'l'ai pas fais exprés Philippe!
Retournes-z'y. Ca doit être OK maintenant.

yvesmetz
Membre RA 2025
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !

Messagepar yvesmetz » 17 avr. 2010, 11:09

Philippe, mon petit doigt me dit que tu fais de l'amorçage !!!....idem, tard hier soir je lis un drôle de message pour anciens du IIIeme Reich....je clique histoire de le complèter à ma façon et je tombe sur << vous n'êtes pas autorisé à consulter le forum>>....le temps d'y retourner et l'oiseau envolé.....une tentative d'infiltration, ça doit être la mode ces temps-ci, on a eu ça pas plus tard que ce mois au café repaire....une certaine mouvance extrémiste ratisse dans les milieux populaires ....ce qui est intéressant pour notre sauvegarde, c'est qu'ils sont vites repérés et repérables nos embobineurs ......le sujet de notre dernier débat c'était "" les médias"" ....et bien la fameuse nana envoyée pour tater le terrain elle était en total accord ( faut dire que la presse ne leur fait pas de cadeau ) avec l'idée d'une bande de manipulateurs qui veut nous mener par le bout du nez .

malheureusement si je laisse divaguer mon esprit, il me rappelle qu'avant 33 c'est bien dans des brasseries populaires de Münich que les hauts dignitaires d'un fameux parti populiste ont poussé leurs idées jusqu'au délire collectif .
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !

hiero
Bullet 500
Votre moto : Autre side-car
Modèle de votre autre moto : belle.....
Prénom : felipe

Messagepar hiero » 17 avr. 2010, 11:12

yvesmetz a écrit :Philippe, mon petit doigt me dit que tu fais de l'amorçage !!!....idem, tard hier soir je lis un drôle de message pour anciens du IIIeme Reich....je clique histoire de le complèter à ma façon et je tombe sur << vous n'êtes pas autorisé à consulter le forum>>....le temps d'y retourner et l'oiseau envolé.....une tentative d'infiltration, ça doit être la mode ces temps-ci, on a eu ça pas plus tard que ce mois au café repaire....une certaine mouvance extrémiste ratisse dans les milieux populaires ....ce qui est intéressant pour notre sauvegarde, c'est qu'ils sont vites repérés et repérables nos embobineurs ......le sujet de notre dernier débat c'était "" les médias"" ....et bien la fameuse nana envoyée pour tater le terrain elle était en total accord ( faut dire que la presse ne leur fait pas de cadeau ) avec l'idée d'une bande de manipulateurs qui veut nous mener par le bout du nez .

malheureusement si je laisse divaguer mon esprit, il me rappelle qu'avant 33 c'est bien dans des brasseries populaires de Münich que les hauts dignitaires d'un fameux parti populiste ont poussé leurs idées jusqu'au délire collectif .

Yves, l ennemi est partout fait attention dès que tu sors de chez toi... :larme: :demon: :lol: :lol: :lol:

hiero
Bullet 500
Votre moto : Autre side-car
Modèle de votre autre moto : belle.....
Prénom : felipe

Messagepar hiero » 17 avr. 2010, 11:15

Matmata18 a écrit :Quand je veux aller sur le dernier sujet de : "Y a pas que la moto dont on peut causer".

J'ai une page blanche qui s'affiche avec ceci : "Vous n’êtes pas autorisé à consulter ce forum.", sinon tout le reste à l'air de bien fonctionner ... :larme:

est ce que ce post est bien à sa place, n'aurais tu pas mieux fait de la mettre dans la rubrique "Y a pas que la moto dont on peut causer".... :lol: :lol: :lol: :ange! :ange!

Egli
Je me sens bien à l'aise sur ce forum
Votre moto : 500 Sixty 5
Modèle de votre autre moto : Vincent EGLI + blackshad B
Prénom : Dominique

Messagepar Egli » 17 avr. 2010, 11:19

t'as du faire quelque chose de pas bien, tu ne t'es pas confessé et ou alors tu n'as pas montré patte blanche (regarde bien elle est maculée de cambouis !)
moins il y en a et plus il en faut, et réciproquement (http://egli.blog4ever.com/)

yvesmetz
Membre RA 2025
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !

Messagepar yvesmetz » 17 avr. 2010, 11:30

Felipe, je ne me fais plus guère d'illusion !.....entre ceux qui font les cons d'un côté et les autres de l'autre, moi pauvre con j'ai l'impression d'être entre l'enclume et le marteau !

le facteur est passé, un premier paquet avec semble-t-il tout de bon . :D .....j'va voir ça de plus près !
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !

Utilisateur1
Bullet 500
Votre moto : Pas de moto

Messagepar Utilisateur1 » 17 avr. 2010, 13:08

Matmata18 a écrit :
Bon, sinon, ça fonctionne à nouveau. :wink:

M'enfin...Pisque je te l'ai dis :shock:

Jackymoto
Membre RA 2025

Messagepar Jackymoto » 17 avr. 2010, 14:06

J'avais eu le temps de mettre mes pensées sur ce <<beau>>discourt de poivrots ..dont un borgne(qui se faisait teindre en blonde pour faire Aryen) fait ses choux gras. :( :(

JacquesD
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus

Messagepar JacquesD » 17 avr. 2010, 18:32

Jackymoto a écrit :J'avais eu le temps de mettre mes pensées sur ce <<beau>>discourt de poivrots ..dont un borgne(qui se faisait teindre en blonde pour faire Aryen) fait ses choux gras. :( :(

"Faux aryen teint en blond", accusation portée par Yves Montant, Anne Sinclair ayant remis le sujet sur le tapis, le borgne avait proposé de se déculotter (il avait employé un euphémisme).
Au début les nervis des brasseries bavaroises y allaient à la matraque, mais au moins on les voyait.
En sous-main ils avaient l'armée qui les soutenait sans les soutenir tout en les soutenant tout de même un peu.
JacquesD

fab le motard
Membre RA 2026
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
Prénom : Fabien

Messagepar fab le motard » 18 avr. 2010, 22:45

un vrai probleme pour informaticient

ca marche pas
...
on attend
on ne fait rien
...
et ca remarche :D