je n'ai pas ce problème... bizarre bizarreVous n’êtes pas autorisé à consulter ce forum !!!!!!
-
Electron
Topic author - Le moteur tourne bien
- Prénom : Erick
Re: Vous n’êtes pas autorisé à consulter ce forum !!!!!!
je n'ai pas ce problème... bizarre bizarreSint ut sunt, aut non sint
-
Utilisateur1
- Bullet 500
- Votre moto : Pas de moto
Matmata18 a écrit :Quand je veux aller sur le dernier sujet de : "Y a pas que la moto dont on peut causer".
J'ai une page blanche qui s'affiche avec ceci : "Vous n’êtes pas autorisé à consulter ce forum.", sinon tout le reste à l'air de bien fonctionner ...
Oh M!..
J'te jure j'l'ai pas fais exprés Philippe!
Retournes-z'y. Ca doit être OK maintenant.
-
yvesmetz
- Membre RA 2025
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
Philippe, mon petit doigt me dit que tu fais de l'amorçage !!!....idem, tard hier soir je lis un drôle de message pour anciens du IIIeme Reich....je clique histoire de le complèter à ma façon et je tombe sur << vous n'êtes pas autorisé à consulter le forum>>....le temps d'y retourner et l'oiseau envolé.....une tentative d'infiltration, ça doit être la mode ces temps-ci, on a eu ça pas plus tard que ce mois au café repaire....une certaine mouvance extrémiste ratisse dans les milieux populaires ....ce qui est intéressant pour notre sauvegarde, c'est qu'ils sont vites repérés et repérables nos embobineurs ......le sujet de notre dernier débat c'était "" les médias"" ....et bien la fameuse nana envoyée pour tater le terrain elle était en total accord ( faut dire que la presse ne leur fait pas de cadeau ) avec l'idée d'une bande de manipulateurs qui veut nous mener par le bout du nez .
malheureusement si je laisse divaguer mon esprit, il me rappelle qu'avant 33 c'est bien dans des brasseries populaires de Münich que les hauts dignitaires d'un fameux parti populiste ont poussé leurs idées jusqu'au délire collectif .
malheureusement si je laisse divaguer mon esprit, il me rappelle qu'avant 33 c'est bien dans des brasseries populaires de Münich que les hauts dignitaires d'un fameux parti populiste ont poussé leurs idées jusqu'au délire collectif .
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !
-
hiero
- Bullet 500
- Votre moto : Autre side-car
- Modèle de votre autre moto : belle.....
- Prénom : felipe
yvesmetz a écrit :Philippe, mon petit doigt me dit que tu fais de l'amorçage !!!....idem, tard hier soir je lis un drôle de message pour anciens du IIIeme Reich....je clique histoire de le complèter à ma façon et je tombe sur << vous n'êtes pas autorisé à consulter le forum>>....le temps d'y retourner et l'oiseau envolé.....une tentative d'infiltration, ça doit être la mode ces temps-ci, on a eu ça pas plus tard que ce mois au café repaire....une certaine mouvance extrémiste ratisse dans les milieux populaires ....ce qui est intéressant pour notre sauvegarde, c'est qu'ils sont vites repérés et repérables nos embobineurs ......le sujet de notre dernier débat c'était "" les médias"" ....et bien la fameuse nana envoyée pour tater le terrain elle était en total accord ( faut dire que la presse ne leur fait pas de cadeau ) avec l'idée d'une bande de manipulateurs qui veut nous mener par le bout du nez .
Yves, l ennemi est partout fait attention dès que tu sors de chez toi...
-
hiero
- Bullet 500
- Votre moto : Autre side-car
- Modèle de votre autre moto : belle.....
- Prénom : felipe
Matmata18 a écrit :Quand je veux aller sur le dernier sujet de : "Y a pas que la moto dont on peut causer".
J'ai une page blanche qui s'affiche avec ceci : "Vous n’êtes pas autorisé à consulter ce forum.", sinon tout le reste à l'air de bien fonctionner ...
est ce que ce post est bien à sa place, n'aurais tu pas mieux fait de la mettre dans la rubrique "Y a pas que la moto dont on peut causer"....

-
Egli
- Je me sens bien à l'aise sur ce forum
- Votre moto : 500 Sixty 5
- Modèle de votre autre moto : Vincent EGLI + blackshad B
- Prénom : Dominique
t'as du faire quelque chose de pas bien, tu ne t'es pas confessé et ou alors tu n'as pas montré patte blanche (regarde bien elle est maculée de cambouis !)
moins il y en a et plus il en faut, et réciproquement (http://egli.blog4ever.com/)
-
yvesmetz
- Membre RA 2025
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
Felipe, je ne me fais plus guère d'illusion !.....entre ceux qui font les cons d'un côté et les autres de l'autre, moi pauvre con j'ai l'impression d'être entre l'enclume et le marteau !
le facteur est passé, un premier paquet avec semble-t-il tout de bon .
.....j'va voir ça de plus près !
le facteur est passé, un premier paquet avec semble-t-il tout de bon .
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !
-
Utilisateur1
- Bullet 500
- Votre moto : Pas de moto
Matmata18 a écrit :
Bon, sinon, ça fonctionne à nouveau.
M'enfin...Pisque je te l'ai dis
-
Jackymoto
- Membre RA 2025
J'avais eu le temps de mettre mes pensées sur ce <<beau>>discourt de poivrots ..dont un borgne(qui se faisait teindre en blonde pour faire Aryen) fait ses choux gras.

-
JacquesD
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Jackymoto a écrit :J'avais eu le temps de mettre mes pensées sur ce <<beau>>discourt de poivrots ..dont un borgne(qui se faisait teindre en blonde pour faire Aryen) fait ses choux gras.![]()
"Faux aryen teint en blond", accusation portée par Yves Montant, Anne Sinclair ayant remis le sujet sur le tapis, le borgne avait proposé de se déculotter (il avait employé un euphémisme).
Au début les nervis des brasseries bavaroises y allaient à la matraque, mais au moins on les voyait.
En sous-main ils avaient l'armée qui les soutenait sans les soutenir tout en les soutenant tout de même un peu.
JacquesD
-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
un vrai probleme pour informaticient
ca marche pas
...
on attend
on ne fait rien
...
et ca remarche
ca marche pas
...
on attend
on ne fait rien
...