idée d'animation pour Dourdan ...
-
bigrolcha
- Membre RA 2025
- Modèle de votre autre moto : ,bullet classic EFI,Triumph TR6,Matchless 650
- Prénom : roland
Re: idée d'animation pour Dourdan ...
ces lingettes,c'était parfait au Dakar (ancienne vraie version),aussi bien pour le pilote que pour la moto.
-
JacquesD
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
izembar a écrit :JacquesD a écrit :Si elle est "military" elle est peinte en kaki ce qui signifierait "sale" dans je ne sais plus quelle langue orientale.
Il me semble avoir lu un truc dans ce genre.
En effet, Jacques, en persan, cela semble signifier: couleur de poussiere et de terre. Amis de la culture, bonsoir. Amitiés. Izembar.
De ma part, ce n'est pas de la culture, mais un peu de mémoire (qui commence à fortement s'évaporer).
On dit que la culture c'est ce qui reste quand on a tout oublié, (mais cette définition ne tient plus depuis que l'on inventé la maladie d'Alzheimer).
D'autres disent que la mémoire est la culture des imbéciles donc, les incultes qui perdent la mémoire ne sont pas gâtés.
Alors tant que nous ne gâtouillons pas trop buvons frais et roulons cool.

JacquesD
-
Electron
- Le moteur tourne bien
- Prénom : Erick
T Max 66 a écrit :fab le motard a écrit :aux JPMS l'année derniere y avait un gars qui vendait un truc pour nettoyer, mais sans avoir besoin d'eau
et il nous avait fait une démo sur une enfield Bullet Classic
si ca t interresse , j en ai 6 cartons de 12 de ces lingettes sans eau
![]()
En tout cas , moi qui suis mefiant de ce genre de truc , celui la va tres bien .
Si tu veux déstocker
tu dis combien et je t’en achète
Sint ut sunt, aut non sint
-
barde
- Le moteur tourne bien
- Modèle de votre autre moto : bullet fonte bte 4 D attelée Cosy - guzzi calif
- Prénom : jacques
fab le motard a écrit :oui ca m'intresser car j'ai pas l'eau pour laver mes motos
Fut un temps dans un cas similaire j'avais utilisé un pulvérisateur à pression dont j'avais perçouillé la buse finale pour faire jet d'eau, ma Calif s'en est bien portée.
-
izembar
- en rodage
- Modèle de votre autre moto : R.E. Bullet Classic Army 2010
- Prénom : Pierre
JacquesD a écrit :izembar a écrit :JacquesD a écrit :Si elle est "military" elle est peinte en kaki ce qui signifierait "sale" dans je ne sais plus quelle langue orientale.
Il me semble avoir lu un truc dans ce genre.
En effet, Jacques, en persan, cela semble signifier: couleur de poussiere et de terre. Amis de la culture, bonsoir. Amitiés. Izembar.
De ma part, ce n'est pas de la culture, mais un peu de mémoire (qui commence à fortement s'évaporer).
On dit que la culture c'est ce qui reste quand on a tout oublié, (mais cette définition ne tient plus depuis que l'on inventé la maladie d'Alzheimer).
D'autres disent que la mémoire est la culture des imbéciles donc, les incultes qui perdent la mémoire ne sont pas gâtés.
Alors tant que nous ne gâtouillons pas trop buvons frais et roulons cool.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai aussi entendu: la culture, c'est quand il fait trop môche pour aller à la pèche ( mais le mauvais temps existe-t-il pour nous, pauvres pécheurs?) Amen.
Stay, little Valentine, Stay!
-
claude et flo condrieu
- Membre RA 2025
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : Norton Commando 750 S, Sportster 883 Hugger, Bullet 500, Himalayan, BMW R 1200 RT
[/quote]J'ai aussi entendu: la culture, c'est quand il fait trop môche pour aller à la pèche ( mais le mauvais temps existe-t-il pour nous, pauvres pécheurs?) Amen.[/quote]
Tiens, au fait, c'est l'histoire d'un jeune homme qui veut absolument travaillé, ( je la fais courte par écris, car racontée, elle est très longue) la blague.
Donc c'est l'histoire d'un jeune qui veut absolument travaillé, pour cela il va rencontrer le responsable du magasin général situé à côté de chez lui, et demande au responsable de l'embaucher.
Ce dernier lui répond qu'il n'embauche pas,qu'il n'a besoin de personne.
Le jeune insiste, insiste toujours, et le responsable fini par l'embaucher ce vendredi.
Le jeune prend sa place dans le magasin ,et bosse.
Deux jours plus tard, le responsable repense à ce jeune, et se dis:"tiens au fait, que donne se jeune".
Le responsable se cache derrière un étalage et regarde le jeune qui est occupé avec un client, et dans la foulée, le jeune vends au client, une canne à pêche dernier cri en carbone à 500 E, un moulinet dernier modèle à 300 E, un fauteuil pour être top confort à 350 E, une auto sans permis à 7000 E pour remplacer sa mob, et une caravane à 5000 E pour pouvoir arriver la veille, coucher sur place et ainsi être le premier au petit matin pour attraper les poissons.
Le client passe à la caisse et fais son chèque de 13 150 E .
Estomaqué, le responsable demande au jeune comment il en est arrivé à vendre toutes ces marchandises à ce client, en lui précisant qu'il est embauché à titre définitif sans problèmes.
Le jeune lui répond: " c'est simple, ce monsieur m'a demandé ou se trouvaient les serviettes hygiéniques, je lui ai répondu, que Week-End foutu pour foutu, il pourrait aller à la pêche.
Tiens, au fait, c'est l'histoire d'un jeune homme qui veut absolument travaillé, ( je la fais courte par écris, car racontée, elle est très longue) la blague.
Donc c'est l'histoire d'un jeune qui veut absolument travaillé, pour cela il va rencontrer le responsable du magasin général situé à côté de chez lui, et demande au responsable de l'embaucher.
Ce dernier lui répond qu'il n'embauche pas,qu'il n'a besoin de personne.
Le jeune insiste, insiste toujours, et le responsable fini par l'embaucher ce vendredi.
Le jeune prend sa place dans le magasin ,et bosse.
Deux jours plus tard, le responsable repense à ce jeune, et se dis:"tiens au fait, que donne se jeune".
Le responsable se cache derrière un étalage et regarde le jeune qui est occupé avec un client, et dans la foulée, le jeune vends au client, une canne à pêche dernier cri en carbone à 500 E, un moulinet dernier modèle à 300 E, un fauteuil pour être top confort à 350 E, une auto sans permis à 7000 E pour remplacer sa mob, et une caravane à 5000 E pour pouvoir arriver la veille, coucher sur place et ainsi être le premier au petit matin pour attraper les poissons.
Le client passe à la caisse et fais son chèque de 13 150 E .
Estomaqué, le responsable demande au jeune comment il en est arrivé à vendre toutes ces marchandises à ce client, en lui précisant qu'il est embauché à titre définitif sans problèmes.
Le jeune lui répond: " c'est simple, ce monsieur m'a demandé ou se trouvaient les serviettes hygiéniques, je lui ai répondu, que Week-End foutu pour foutu, il pourrait aller à la pêche.
Eteins la télé, allume ton cerveau... 

Les lingettes pour bébé sont d'une efficacité remarquables.
de plus,elles ont l'avantages de servir pour la moto et également au pilote lors de concentre en pleine nature.

de plus,elles ont l'avantages de servir pour la moto et également au pilote lors de concentre en pleine nature.
[*][*][*]
-
T Max 66
- Membre RA 2025
- Votre moto : Pas de moto
- Modèle de votre autre moto : Someca - Iseki
- Prénom : Thierry Maximilien
fab le motard a écrit :oui ca m'intresser car j'ai pas l'eau pour laver mes motos
Si tu veux , je t en troc contre la selle de boullette
..
.
.
-
T Max 66
- Membre RA 2025
- Votre moto : Pas de moto
- Modèle de votre autre moto : Someca - Iseki
- Prénom : Thierry Maximilien
Electron a écrit :T Max 66 a écrit :fab le motard a écrit :aux JPMS l'année derniere y avait un gars qui vendait un truc pour nettoyer, mais sans avoir besoin d'eau
et il nous avait fait une démo sur une enfield Bullet Classic
si ca t interresse , j en ai 6 cartons de 12 de ces lingettes sans eau
![]()
En tout cas , moi qui suis mefiant de ce genre de truc , celui la va tres bien .
Si tu veux déstocker![]()
tu dis combien et je t’en achètelivraison Dourdan
Je monte a Paname premiere semaine de mars , je peux t en monter , de plus j aurai un peu le temps car ce sera les vacances scolaires , et kimberley et alexandra seront avec moi pour se balader
..
.
.
-
Electron
- Le moteur tourne bien
- Prénom : Erick
premiere semaine de Mars, je ne connais pas mon programme
je ne sais pas ou je serais et ce que je ferais mais on peu surement trouver 1 moment et 1 lieu.
1 coup de tél et
tu viens en répérage pour Dourdan
je ne sais pas ou je serais et ce que je ferais mais on peu surement trouver 1 moment et 1 lieu.
1 coup de tél et
tu viens en répérage pour Dourdan
Sint ut sunt, aut non sint
-
hiero
- Bullet 500
- Votre moto : Autre side-car
- Modèle de votre autre moto : belle.....
- Prénom : felipe
Ded31 a écrit :C'est le genre de truc que j'utilise, et c'est nickel et sans problèmes. Nettoye tout ces lingettes... peintures, chromes, cuir, sky (is blue). Rapide et efficace![]()
en plus c'est vachement écologique...

-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
T Max 66 a écrit :fab le motard a écrit :oui ca m'intresser car j'ai pas l'eau pour laver mes motos
Si tu veux , je t en troc contre la selle de boullette
c'est parfait