idée d'animation pour Dourdan ...

Tout sur le rassemblement 2011

bigrolcha
Membre RA 2025
Modèle de votre autre moto : ,bullet classic EFI,Triumph TR6,Matchless 650
Prénom : roland

Re: idée d'animation pour Dourdan ...

Messagepar bigrolcha » 19 févr. 2011, 15:48

ces lingettes,c'était parfait au Dakar (ancienne vraie version),aussi bien pour le pilote que pour la moto.

JacquesD
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus

Messagepar JacquesD » 19 févr. 2011, 18:16

izembar a écrit :
JacquesD a écrit :Si elle est "military" elle est peinte en kaki ce qui signifierait "sale" dans je ne sais plus quelle langue orientale.

Il me semble avoir lu un truc dans ce genre.

En effet, Jacques, en persan, cela semble signifier: couleur de poussiere et de terre. Amis de la culture, bonsoir. Amitiés. Izembar.

De ma part, ce n'est pas de la culture, mais un peu de mémoire (qui commence à fortement s'évaporer).
On dit que la culture c'est ce qui reste quand on a tout oublié, (mais cette définition ne tient plus depuis que l'on inventé la maladie d'Alzheimer).
D'autres disent que la mémoire est la culture des imbéciles donc, les incultes qui perdent la mémoire ne sont pas gâtés.
Alors tant que nous ne gâtouillons pas trop buvons frais et roulons cool. :super: :boire: :faim: :moto2: :soif: :langue:
JacquesD

Electron
Le moteur tourne bien
Prénom : Erick

Messagepar Electron » 19 févr. 2011, 21:10

T Max 66 a écrit :
fab le motard a écrit :aux JPMS l'année derniere y avait un gars qui vendait un truc pour nettoyer, mais sans avoir besoin d'eau
et il nous avait fait une démo sur une enfield Bullet Classic :D

:D si ca t interresse , j en ai 6 cartons de 12 de ces lingettes sans eau :D

En tout cas , moi qui suis mefiant de ce genre de truc , celui la va tres bien .

Si tu veux déstocker :hein:
tu dis combien et je t’en achète :arrow: livraison Dourdan
Sint ut sunt, aut non sint

barde
Le moteur tourne bien
Modèle de votre autre moto : bullet fonte bte 4 D attelée Cosy - guzzi calif
Prénom : jacques

Messagepar barde » 19 févr. 2011, 22:04

fab le motard a écrit :oui ca m'intresser car j'ai pas l'eau pour laver mes motos

Fut un temps dans un cas similaire j'avais utilisé un pulvérisateur à pression dont j'avais perçouillé la buse finale pour faire jet d'eau, ma Calif s'en est bien portée.

izembar
en rodage
Modèle de votre autre moto : R.E. Bullet Classic Army 2010
Prénom : Pierre

Messagepar izembar » 20 févr. 2011, 00:18

JacquesD a écrit :
izembar a écrit :
JacquesD a écrit :Si elle est "military" elle est peinte en kaki ce qui signifierait "sale" dans je ne sais plus quelle langue orientale.

Il me semble avoir lu un truc dans ce genre.

En effet, Jacques, en persan, cela semble signifier: couleur de poussiere et de terre. Amis de la culture, bonsoir. Amitiés. Izembar.

De ma part, ce n'est pas de la culture, mais un peu de mémoire (qui commence à fortement s'évaporer).
On dit que la culture c'est ce qui reste quand on a tout oublié, (mais cette définition ne tient plus depuis que l'on inventé la maladie d'Alzheimer).
D'autres disent que la mémoire est la culture des imbéciles donc, les incultes qui perdent la mémoire ne sont pas gâtés.
Alors tant que nous ne gâtouillons pas trop buvons frais et roulons cool. :super: :boire: :faim: :moto2: :soif: :langue:

J'ai aussi entendu: la culture, c'est quand il fait trop môche pour aller à la pèche ( mais le mauvais temps existe-t-il pour nous, pauvres pécheurs?) Amen.
Stay, little Valentine, Stay!

claude et flo condrieu
Membre RA 2025
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Norton Commando 750 S, Sportster 883 Hugger, Bullet 500, Himalayan, BMW R 1200 RT

Messagepar claude et flo condrieu » 20 févr. 2011, 01:09

[/quote]J'ai aussi entendu: la culture, c'est quand il fait trop môche pour aller à la pèche ( mais le mauvais temps existe-t-il pour nous, pauvres pécheurs?) Amen.[/quote]

Tiens, au fait, c'est l'histoire d'un jeune homme qui veut absolument travaillé, ( je la fais courte par écris, car racontée, elle est très longue) la blague.

Donc c'est l'histoire d'un jeune qui veut absolument travaillé, pour cela il va rencontrer le responsable du magasin général situé à côté de chez lui, et demande au responsable de l'embaucher.
Ce dernier lui répond qu'il n'embauche pas,qu'il n'a besoin de personne.

Le jeune insiste, insiste toujours, et le responsable fini par l'embaucher ce vendredi.

Le jeune prend sa place dans le magasin ,et bosse.

Deux jours plus tard, le responsable repense à ce jeune, et se dis:"tiens au fait, que donne se jeune".

Le responsable se cache derrière un étalage et regarde le jeune qui est occupé avec un client, et dans la foulée, le jeune vends au client, une canne à pêche dernier cri en carbone à 500 E, un moulinet dernier modèle à 300 E, un fauteuil pour être top confort à 350 E, une auto sans permis à 7000 E pour remplacer sa mob, et une caravane à 5000 E pour pouvoir arriver la veille, coucher sur place et ainsi être le premier au petit matin pour attraper les poissons.

Le client passe à la caisse et fais son chèque de 13 150 E .

Estomaqué, le responsable demande au jeune comment il en est arrivé à vendre toutes ces marchandises à ce client, en lui précisant qu'il est embauché à titre définitif sans problèmes.

Le jeune lui répond: " c'est simple, ce monsieur m'a demandé ou se trouvaient les serviettes hygiéniques, je lui ai répondu, que Week-End foutu pour foutu, il pourrait aller à la pêche.
Eteins la télé, allume ton cerveau... ;)

Pat
650
Prénom : Patrick

Messagepar Pat » 20 févr. 2011, 10:24

Les lingettes pour bébé sont d'une efficacité remarquables.
de plus,elles ont l'avantages de servir pour la moto et également au pilote lors de concentre en pleine nature.

:wink:
[*][*][*]

T Max 66
Membre RA 2025
Votre moto : Pas de moto
Modèle de votre autre moto : Someca - Iseki
Prénom : Thierry Maximilien

Messagepar T Max 66 » 20 févr. 2011, 13:50

fab le motard a écrit :oui ca m'intresser car j'ai pas l'eau pour laver mes motos

Si tu veux , je t en troc contre la selle de boullette :D
..

Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends

.

T Max 66
Membre RA 2025
Votre moto : Pas de moto
Modèle de votre autre moto : Someca - Iseki
Prénom : Thierry Maximilien

Messagepar T Max 66 » 20 févr. 2011, 13:54

Electron a écrit :
T Max 66 a écrit :
fab le motard a écrit :aux JPMS l'année derniere y avait un gars qui vendait un truc pour nettoyer, mais sans avoir besoin d'eau
et il nous avait fait une démo sur une enfield Bullet Classic :D

:D si ca t interresse , j en ai 6 cartons de 12 de ces lingettes sans eau :D

En tout cas , moi qui suis mefiant de ce genre de truc , celui la va tres bien .

Si tu veux déstocker :hein:
tu dis combien et je t’en achète :arrow: livraison Dourdan

Je monte a Paname premiere semaine de mars , je peux t en monter , de plus j aurai un peu le temps car ce sera les vacances scolaires , et kimberley et alexandra seront avec moi pour se balader
..

Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends

.

Electron
Le moteur tourne bien
Prénom : Erick

Messagepar Electron » 20 févr. 2011, 15:40

premiere semaine de Mars, je ne connais pas mon programme
je ne sais pas ou je serais et ce que je ferais mais on peu surement trouver 1 moment et 1 lieu.
1 coup de tél et :salut: :boire:

tu viens en répérage pour Dourdan :lol:
Sint ut sunt, aut non sint

hiero
Bullet 500
Votre moto : Autre side-car
Modèle de votre autre moto : belle.....
Prénom : felipe

Messagepar hiero » 20 févr. 2011, 19:00

Ded31 a écrit :C'est le genre de truc que j'utilise, et c'est nickel et sans problèmes. Nettoye tout ces lingettes... peintures, chromes, cuir, sky (is blue). Rapide et efficace :idea:

:D

en plus c'est vachement écologique... :demon: :demon: :demon:

fab le motard
Membre RA 2026
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
Prénom : Fabien

Messagepar fab le motard » 20 févr. 2011, 21:17

T Max 66 a écrit :

Si tu veux , je t en troc contre la selle de boullette :D

c'est parfait