le kilo de baffes!

D'autres sujets en dehors de la moto ? La vie ? Les amours ? La philosophie ? Les enfants, les parents, la politique économique de l'Inde... Vos passions, vos loisirs, votre job, votre femme...

Topic author
gillou11
Le moteur tourne bien
Prénom : A ton avis???!!!!

le kilo de baffes!

Messagepar gillou11 » 11 juin 2007, 22:27

de bon matin, jovial et détendu je sors avec la royal pour de la paperasse à carcassonne...

sur le retour à la sortie de cette ville magnifique...je suis suivi de près par une 106 blanche me klaxonnant à tutette...je dois avoir mon sac à dos ouvert???

euh non...je roule à 70km/h, vitesse maximale autorisée sur cette section...

et ce crétin continue, je lui fais signe de passer...si il est pressé, qu'il passe...

bon il insiste, il me gonfle ce con, je me retourne et lui fais une délicatesse de la main à l'aide de mon majeur, ceci restant jusque là distingué...mais pas pour longtemps!!!

le crétin me double, me fais signe de m'arrêter...poli, j'optempère...

les véhicules arrêtés, je mets miss sur la béquille , l'animal arrive furax me disant "tu m'as fais un doigt"
moi:" ben tiens oui!!"

il 'sapproche et pif paf poum...le voilà par terre...je le relève par le col et à chaque parole que je proférais, il se chiait dessus...

je lui ai simplement dit que sur les frontons des mairies il y a écrit liberté, égalité, fraternité...que si je roule à soixante dix c'est que j'en ai envie...

je m'apprêtais à remettre une couche de salade de doigts...il gémit cet abruti : " vous pourriez vous pousser..."

j'ai pas réussi à continuer....c'est pas l'envie qui m'en manquais, j'adore la castagne comme dit claude nogaro...mais j'ai pas pu!

moralité: si tu as un missile, t'es un connard de trompe-la -mort, si tu as une bullet et que tu respectes la vitesse...tu fais chier...

désolé mr 1220 petite gueule de l'aude,du haut de vos 100 kg bien pesés vous êtes pas tombé sur un cadeau, ...désolé de l'image que je lui ai laissé...et celle des bullets...désolé encore.... mais c'était trop bon!!!

demain j'arrête!
:oops: :oops: :oops: :oops:
Objecteur de transumance

Motos: W650 Kawasaki
http://www.gillesjaulet.blogspot.com

Marco
Membre RA 2025
Votre moto : 500 Bullet Fonte

Messagepar Marco » 11 juin 2007, 23:12

T'as bien fait !
Moi, ça aurait pu m' arriver à deux reprises, les circonstances m'en ont empêché, je le regrette encore…

La 1ère fois, c'était sur la nationale qui arrive à Mende, en Lozère. Sur les 10 derniers kilomètres de cette route, elle se transforme en 2 X 2 voies limitée à 90. Je n'étais pas pressé, nous n'étions, d'ailleurs, ma compagne étaient assise derrière moi, sur la R 80 GS chargée de gros bagages, c'était les vacances. Bon, je profite du doublement de la chaussée pour remonter quelques caming-cars qui me gachaient la vue. Un type en caisse déboule dans mon rétro et me colle au cul. Mais j'avais pas la place de me rabattre, y'avait encore des trucs à doubler, et pis j'aime pas qu'on me colle au cul. Je mets un peu de gaz (120 km/h). Le type continue à me sucer la roue, à peine à deux mètres. J'allume mon stop. Il continue. Je rallume mon stop, fais signe d'y aller mollo avec le bras, paume vers le bas, voyez ? Comme il insiste, je mets du gaz, 140, 150… Lui toujours à deux mètres, ça devient vraiment flippant. Alors j'ai mis au taquet : tu parles, la pauv' béhême voulait pas dépasser le 160 compteur, tout en louvoyant grave à cause du chargement et des suspensions à grands débattements. Finalement, j'ai réussi à me rabattre et l'autre crétin a filé. Attends, c'est pas fini : en entrant dans Mende, la circulation ralentit et je me dis que je vais pouvoir le rattrapper. Oh, les envies de meurtre, à ce moment-là. Je me faufile entre les bagnoles, je roule comme un coursier (je l'ai été), je repère le type et j'arrive à sa hauteur. Je me mets à taper sur le toit de sa bagnole… À ce moment-là, ma copine, en pleurs et à bout de nerfs m'a tapé dans le dos. Je l'avais presque oublié et j'avais pris des risques débiles pour rattraper l'autre imbécile. J'ai rien fait et le type a filé. Mais je regrette encore de ne pas lui avoir cassé proprement la gueule.

L'autre fois, c'était dans Paname, avec ma K 75. Un caisseux me grille une priorité et s'enfile dans la circulation de l'avenue Daumesnil, dans le 12è. Bof, je laisse pisser, ça arrive tellement souvent. Alors que je remonte les files peinard, ce con me déboîte sous le nez et accélère. Je le redouble en le klaxonnant, lui montrant du doigt son rétroviseur, comme un rappel. Et je trace. 100 m plus loin, alors que je ralentit en vue d'un feu tricolore, je sens une poussée sur l'arrière gauche de ma moto qui se met à "tirer" à droite. C'est l'aut' c… qui me pousse de l'aile sur la valise Ar de ma Béhême, intentionnellement, comme pour m'envoyer dans le décor. Cette fois, je prends les nerfs, je mets les gaz et 50 m plus loin, je m'arrête en travers à hauteur du feu, bloquant toute la circulation.. Béquille latérale, je descend très vite et je saisi mon antivol en U (un gros, modèle pour parisiens) juste glissé sous un tendeur. Je vais lui exploser son pare-prise, à cet assassin !
C'est là que j'ai réalisé que sur le trottoir d'en face, à 20 m, y'avait le commissariat du 12è arrondissement et demi-douzaines de flics me reluquaient d'un œil soupçonneux (d'un œil normal, quoi !). J'ai remballé mon U sous les insultes du caisseux et je me suis cassé sans demander mon reste. Mais lui aussi, lui qui aurait avait voulu me foutre en l'air, j'aurais bien aimé l'envoyer chez le dentiste pour lui apprendre à vivre.
Dommage…
Alors, mon Gillou, ta petite histoire me fait bien plaisir. Merci !

Pat
650
Prénom : Patrick

Messagepar Pat » 11 juin 2007, 23:42

De quoi Des motards pas gentils et de plus en flat.
allez faut vous reprendre. Faite comme moi un peu de lecture oui tu sais l'ancien testament celui qui t'explique les noms et les noms et les noms et encore les noms.
bin le temps que tu essaye de te rappeler du premier qui a engendré l'autre tu ne pense plus aux connards qui t'a agressé.
et de là tu repense a tes cours de cathé "si quelqu'un te "fous " ( en rapport avec notre case) une baffe sur la droite , tend la gauche" enfin un truc comme ça.
a+ pat
[*][*][*]

Marco
Membre RA 2025

Messagepar Marco » 11 juin 2007, 23:55

Désolé, je ne suis pas allé au cathé et je n'ai pas de religion. J'ai pas lu l'ancien testament, ni le nouveau non plus, mais j'ai lu Brassens… Entre autre, il dit ceci, dans une chanson titrée "le mécréant" :
"si l'éternel existe, en fin de compte il voit, que je ne me conduis pas plus mal que si j'avais la foi"

Pat
650

Messagepar Pat » 12 juin 2007, 00:09

Salut Marco et gilles,
Je vais me coucher en ayant une pensée positive vis a vis des malheureux caisseux que vous avez agressés.
:roll: :roll: :lol: :lol: :lol:
[*][*][*]

cose
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance

4 + 1 gratuit

Messagepar cose » 12 juin 2007, 07:32

:D t'en fais pas Gillouonze sa nous est arrivé a tous d'en vouloir cabossé un!
heureusement on se retient de temp en temp parceque si le trouffion va porter plainte au bureau des peintures bleus , c'est toi qui devra t'expliqué ;pourquoi ce brave père de famille en a reçus cinq dans la facade.
ici dans mon joli coin on refais le marché ,toute les rues principal avec, donc détournement global, sa passe tous par des rues de 3.5 max et en double sens, les bleus on beaucoup de boulots ses derniers :mrgreen: temp aucun ne laisse passer l'autres, personne ne connais la largeur de son bac et tout les compteur sont foutu aussi je crois roulent comme des dingues pour passer vers :arrow: Bruxelles, une joie :mrgreen:
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057:

francis ouaibmastair
Royal participant

Messagepar francis ouaibmastair » 12 juin 2007, 19:24

La violence entraine la violence, je le sais... J'ai été, par le passé,
juré en cours d'assise.

Maintenant, je laisse passer ce genre de type, ou de nanas d'ailleurs...

Ils ou Elles me sont indifférents.

Ils usent leur organisme dans une course qui ne peut les envoyer qu'à la mort.

Et bien qu'ils y aillent... Sans moi....

Parfois, sur la route, je vis cela... Je me gare, et regarde les paysages autour de moi. Alors, je comprends deux choses :

- 1/ je suis de passage

- 2/ que rien ne vaut la paix, la sérénité et la non violence à moto.
francis

"Le seul fait de rêver est déjà important.
"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns."

Marco
Membre RA 2025

Messagepar Marco » 12 juin 2007, 21:31

Tu as raison, Francis… La non violence est un art de vivre, que l'on soit à moto ou pas. Mais on ne doit pas non plus se laisser imposer la violence des autres. Bien que j'ai pratiqué le rugby en mes vertes années, je n'ai jamais aimé la bagarre, préférant le débat, la discussion… Mais dans les deux cas que j'ai cité, ces deux types auraient pu m'envoyer au cimetière ou à la chaise roulante, par pure bêtise. Je leur en veux également de m'avoir poussé à (presque) pêter les plombs, à moi qui suis plutôt paisible. Je ne fais de mal à personne, pas même aux mouches (exception pour les moustiques), mais tendre la joue gauche après avoir reçu sur la droite, pas question.
vaste débat…
Marco

Topic author
gillou11
Le moteur tourne bien

Messagepar gillou11 » 12 juin 2007, 22:19

moi c'est l'inverse, je me retiens un max parce que j'aime trop ça...je dois avouer que j'essaye de fuir les situations de crises car je me connait trop bien...catagnes quotidiennes au village, rugby, boxe....et j'en passe...
bref j'essaye de m'en tenir éloigné mais des fois....
Objecteur de transumance

Pat
650

Messagepar Pat » 12 juin 2007, 22:45

oh non !! si j'ose
gilles enleve tes lunettes de peur que Marco te prends pour un moustique.
:oops: :o :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
[*][*][*]

JacquesD
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus

Messagepar JacquesD » 12 juin 2007, 22:45

Ouais bon dire que motard = loubard, c'est pas vrai ce sont des vers de mirliton, y a pas plus gentil que les motards (si , il y a plus gentil qu'eux, on les appelle les motardes). :wink:
JacquesD

Topic author
gillou11
Le moteur tourne bien

Messagepar gillou11 » 12 juin 2007, 22:51

mééééééé, il est vilainnnnggggg avec moi!!!! tapes le!
si tu continues je vais le dire à mon père!

:lol: :lol: :lol: :lol:
pété de rires
Objecteur de transumance

Jackymoto
Membre RA 2025

A con,con et demi!!

Messagepar Jackymoto » 12 juin 2007, 23:42

Je me venge des gros cons par un flic trés haut gradé que je connais.
Mon pote,en bagnole banalisé était sur l'autoroute(à un bon 130):un gros boeuf en 4:4 se colle à son cul pour le doubler(mon pote etait sur la file de
gauche)avec appels de phare klaxon,il essaye de le doubler par la droite mon pote se met à droite etc, l'autre fait des doigts d'honneur ,leve les bras,
et mon pote un moqueur(qui en a rien à talquer de la circulation,c'est pas
son boulot)pose son gyrophare sur le toit,histoire de voir la gueule qu'allait faire l'idiot de l'usine.Conclusion faite toujours gaffe on ne sait pas à qui on a
à faire.Sans compter qu'un grand gaillard comme le defunt René,(descents de ta bagnole si t'es un homme!!)s'est retrouvé le nez dans le caniveau,
ridiculisé par un petit bonhomme qui avait fait du sport de combat...il en rigolait encore(bon joueur!)des années aprés!!

JacquesD
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus

Messagepar JacquesD » 13 juin 2007, 08:46

Oui faut faire gaffe sur qui on tape,
En 1965 au Sahara j'ai eu un chef de chantier ancien boucher, qui à la libération vers 1946/47 avait torgnolé vraiment très fortement deux inspecteurs du contrôle économique, résultat boucherie fermée et tout ce qu'ont pu faire pour lui des potes très bien placés à été de lui conseiller un engagement dans l'armée qui avait du mal à recruter pour l'Indochine où les pertes étaient assez conséquentes, il ne s'en est pas trop mal sorti, il est ensuite devenu monteur en charpentes métalliques, puis a fin chef de chantier, il avait énormément d'autorité, arrivait à calmer tous les conflits par la discussion, il est vrai qu'il était d'un âge et d'un gabarit respectables. :lol: :lol: S'il est Tjrs de ce monde il doit frayer avec les 90/95 ans.
JacquesD

mimi.lulu
Membre RA 2025
Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1967
Prénom : Jean-Luc

Messagepar mimi.lulu » 13 juin 2007, 09:43

Vaste débat que tout cela. Tout dépend du moment, de son humeur, de l'attitude de l'autre, de son état d'esprit...

Je suis partisant de la non-violence... surtout quand on n'a que deux roues et pas de carroserie...

Et puis je n'aime pas les justiciers de la route pour qui tout est permis. Je préfère laisser pisser, c'est encore la solution la plus sage et la plus intelligente à mon avis...

Et comme disait un intervenant sur ce fil, on ne sait jamais sur qui on tombe ! Très récemment, notre ami Aigle Bavard pour ceux qui le connaissent, en rentrant de virée en Normandie a eu des déboires avec une voiture. Il se trouve que c'était un flic en civil, et il s'en est suivit des emmerdes à n'en plus finir pendant des semaines. (dans ce cas précis, le flic était en tord et a essayé de fourte parterre Aigle Bavard (j'étais témoin, je le suivais), mais l'autre a abusé de sa position dans la société et n'a jamais voulu reconnaitre ses tords.)

Jean-Luc aka mimi.lulu - ex-administrateur pendant 16 ans
ImageImage
Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.